CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 329»
Page suivanteFin
_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:31:11

J'up ce topic en cas :ok:

Shadow320 Shadow320
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:34:17

Mon témoignage, j'ai testé ce matin:

La séance de relaxation au début m'impressionne car je dois l'avouer, elle marche a la perfection (membres lourds, pression sur les tempes,...) et j'étais totalement détendu.
Puis vin le moment des transformations, et là j'ai été étonné de sentir véritablement la sensation de chaleur qui se concentre et tout.
Concrètement, j'ai senti les transformations des bras et des jambes et le plus impressionnant était le bassin et la taille, avec les cotes qui s'élargissent....je les sentais VRAIMENT s'élargir. Pour le passage de la poitrine en revanche, je n'ai rien senti...et pour les poils qui se rétractent aussi.
Le passage de "l'organe" par contre s'est fait sentir lors du rétrécissement (mais pas pour la transformation donc apparemment je n'en ai plus :noel: )
Puis je me suis réveillé pour voir les changement or il n'y en a eu aucun "d'apparent". Mais le choc fut quand j'ai voulu sortir du lit, je me suis senti lourd a un point inimaginable, j'ai du forcer pour me relever :ouch:

Conclusion: Expérience intéressante, n'a rien fait la première fois et c'était mon 2eme essai aujourd'hui.
Tout les changements ne se sont pas fait sentir mais les sensations y sont bien. Je pense réessayer ce week-end

Voilà, j'ai donné ma contribution.

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:45:29

shadow320 > merci, un témoignage un plus, c'est bon ça :noel:

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:49:27

Bon, je reviens à 12h, quand je reviendrai, passez-moi les liens de vos témoignages pour que je les mettes dans la liste des témoignages :ok:
A tout à l'heure :ok: :noel:

Sirhkrad Sirhkrad
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 08:59:10

Arf... J'ai essayé et c'était pas très concluant, enfin pour une première fois c'est correct mais je pense pas qu'il faut s'attendre à une transformation directe au premier essai.

J'ai bien ressentis la lourdeur du corps, la réduction des membres (mains, pieds, etc...), au niveau de la poitrine un petit peu mais pas trop et j'ai senti mon sexe rétrécir seulement là où je suis déçu, bah lorsque c'est fini, plus rien mis à part une grosse fatigue. :noel:

VelvetUnder VelvetUnder
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 09:18:26

Je viens d'essayer... :( j'ai rien eu pendant les 10 premieres minutes, mais après ouais, genre une sensation étrange vers la poitrine, le Z qui rétrécit ( :rire: ) etc.
Au "reveil" (j'etais pas endormi mais dans un état de mi-sommeil on va dire, pret à m'endormir quoi) j'avais de la poitrine... j'ai pas eu le reflex d'aller au mirroir, ca m'a juste fais flipper en fait... j'avais plus de poils sur les jambes, je sentait plus mon Z (mais mes kouilles oui :noel: ) bref j'ai eu peur d'avoir pété un cable :peur: mais au bout de 5-6 secondes ça disparait. C'comme quand on se reveil le matin, il faut 5-6 secondes avant d'être lucide, je pense :(

bref, go en faire une autre ou je suis le maitre du monde stp :bave:

VelvetUnder VelvetUnder
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 09:20:06

ah et j'ai eu le temps de passer ma main sur mes "seins", c'était vraiment fun avec du recul (sur le coup j'ai plutot pensé "OH P*TAIN o_O M*RDE J'DEVIENS FOU" :peur:

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:28:30

Je vais essayer juste pour voir ce que ça fait :hap:

Ca met combien de temps à télécharger ?

bancale bancale
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 10:15:32

Free :d) http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nGs7FYPL
DepositFiles :d) http://depositfiles.com/en/files/xwdlczlz7
Badongo :d) http://www.badongo.com/file/24682154
Megashare :d) http://www.megashare.com/2765489

Maudoune Maudoune
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:24:02

J'aurai bien aimé tester mais vu que je suis une fille je pense pas devoir m'attendre a des résultats :ok:
Fais la même chose pour les femmes qui veulent devenir des hommes :oui:

Sigfried78 Sigfried78
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 10:30:58

J'ai essayé hier vers 22h30. La phase relaxation a parfaitement marché, mes bras et mes jambes étaient cloués dans mon matelas et je ne pouvais plus les bouger mais comme j'étais relaxé j'avais pas envie de les bouger (c'est le but en même temps :noel: ).

La transformation a marché jusqu'au visage. J'ai senti la chaleur, mes mains et mes pieds changer (placebo ou pas ?), et mon visage a commencé à changer mais il a y a du bruit et du mouvement dans ma maison donc ça m'a déconcentré.

Je pense que c'est pour ça que la suite n'a pas marché malgré tous mes efforts de concentration et de re-relaxation.

Et enfin le passe d'"orgasme" à la fin m'a mis mal à l'aise donc c'était mort :hap: . J'hésite à recommencer ce soir, je verrai.

Sigfried78 Sigfried78
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 10:31:48
  • passage
Cazeador Cazeador
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:37:06

ça n'a pas marcher pour moi :snif:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:45:05

Faut-il écouter l'hypnose avec un casque où juste le son sortant des enceintes de l'ordinateur ? J'aimerais essayer demain soir.

WailingSouls WailingSouls
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:45:22

j'ai rien compris :hap:

tout les "transformation" se passe lors de notre someil?
j'ai jamais aimé l'hypnose peur que je reste hypnotique à vie :hap:

WailingSouls WailingSouls
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:46:30

ah ok j'ai écouter deux seconde "mmmh vos seins si sensuelles Mmmh" :rire:

fake :ok:

Dealer2Chat Dealer2Chat
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 11:23:41

comme je suis malade et que je vais pas en cours , je vais tester sa maintenant :ok:

à dans une heure et demie ou deux heures pour vous dire le resultat :ok:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 12:12:16

Salut à tous! je vois que la soirée a été bonne pour certains :ok:

  1. PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 10:45:05 Avertir un administrateur
  3. Faut-il écouter l'hypnose avec un casque où juste le son sortant des enceintes de l'ordinateur ? J'aimerais essayer demain soir.

Casque, écouteurs.

Sirhkrad Sirhkrad
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:14:13

Tiens l'auteur, je profite de ta venue pour te remercier pour cet excellent travail, je vois pas encore les résultats à 100% mais j'ai l'impression que ça marche un petit peu et rien que pour ça je dois te remercier. :oui:

Je resterais assidu à ce topic pour poster mes impressions. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment