Il faut l'écouter en boucle en dormant ? je l'ai pas fait.
Au fait moi aussi j'ai eu le cœur qui battait très très fort et je tremblais.
Bon j'ai testé hier soir vers 23h.
Phase de relaxation tout est ok, mes membres deviennent lourd etc (excepté la pression sur les tempes, là j'ai rien ressenti )
Viens ensuite le passage de l'escalier. Et là c'est la drame! La pluie commence à s'abattre sur ma fenêtre en faisant un bruit monstre. Je crois qu'à partir de là j'ai perdu le fil, mais j'ai quand même voulu continuer.
J'ai raté le passage éveillé > transe. Bref, presque aucunes sensations dans la seconde partie, sauf pour les mains et les picotements. La sensation de chaleur très faible mais aund même un peu présente. Pendant l'orgasme je me suis plus fait chier qu'autre chose.
A la fin je me suis relevé d'un coup, je savais que c'était raté. Mais la sensation de lourdeur a quand même continué quelques secondes.
Je retoast ce soir ou cette après midi.
Je crois que je n'ai pas tout compris... Faut s'endormir? Si on s'endort, on n'écoutera plus ce qu'il dit
Non il faut pas dormir mais entrer en phase de relaxation
Bon je viens de tester le truc et voici mes impressions:
20 première minutes je me sentais relaxer et tout. Après j'ai à peine senti la chaleur dans mon corps sauf au niveau des mains. rien du tout au niveau des poils mais j'ai vraiment senti mes hanches s'élargirent et ma taille s'affiner. j'au aussi senti un peu les seins et le Z rétrécir. mais quand j'ai ouvert les yeux, aucun changement visible
Mais de toute façon ce n'était que ma première séance complète ( J'avais essayer 20 et 26 minutes juste pour voir un peu) et ayant vraiment senti certains changements, je suis persuadé que les prochaine séances seront de mieux en mieux, et vendredi soir j'essaierais en dormant et en mettant l'hypnose en boucle .
J'ai tester il devait être 3h du matin.
J'ai senti le passe ou on devenait lourd, j'avais chaud et à un moment j'avais un mal de crâne je ne sais pas si c'était l'hypnose ou autre mais ça faisait mal
Après 25 minutes je crois que je me suis endormi profondément, je vais recommencer ce soir.
passage*
Il dit qu'il faut rentrer en transe en faite.
si vous avez de l'encens sa peut aider.
Un ptit up
J'avoue avoir été sceptique au début.
Mais OMG.
Tout à l'heure j'ai pris mon mp3, mes écouteurs et je me suis allongé dans mon lit, j'éteinds la lumière, je ferme la porte et la fenêtre.
Par contre j'arrive pas à m'endormir donc je reste à somnolent pendant toute la durée du truc.
Au réveil je constate que OMG, mes bras étaient devenus tout fins et sans poils pendant une période du genre de 10 secondes max, le temps de me lever et d'allumer la lumière ça avait déja disparu.
Deuxieme écoute juste après, je décide de retoast parce que
Et là pareil, sauf que je sens réellement les seins gonfler mais rien d'autre, et je ne peux pas bouger à chacune des écoutes et je ne sens pas non plus la chaleur dans les mains ect.
Et au réveil, rien d'apparent.
J'ai été dérangé plusieurs fois par quelques bruits sinon (téléphone qui sonne ect)
Plutot convaincant mais j'arrive pas à m'endormir et je suis comme immobilisé mais je sens quasiment rien à chaque fois
Très bon résultat tout de même
Je précise comme quelqu'un l'a dit plus haut qu'à un moment j'avais le coeur qui battait très fort, la tête qui tournait et j'avais froid.
Ce quelqu'un c'était moi (up caché)
Bon.
Pour la 3eme fois j'ai essayé de retoaster.
Mais toujours rien. A aprt la période de relaxation concluante, aucun autre symbtome ne m'a affecté bien que je sois à fond dans le truc.
Donc aucun changement chez moi malgrès le fait que j'insiste encore et encore.
Je reessayerai ce soir en m'endormant avant 20 minutes pour voir.
Moi aussi je pense que je tenterai de nouveau ce soir
Pareil pour moi je recommence ma deuxième tentative ce soir
Moi aussi, se soir enfin dans 1h !
Première pour moi ce soir.
Bon râté, je me suis endormi au bout de 20 minutes