CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 329»
Page suivanteFin
_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:58:40

Oui et non, mais si tu reste éveillé tout en restant calme et sans bougé, ça marchera mieux :ok:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:58:53

c'est à dire que tu dors pas, tu écoutes mais t'es tellement bien que tu bouges plus :ok:

fucker_69 fucker_69
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 23:59:26

les effets persisteront pas. Tout s'arrète demain. cependant, je m'attendais pas à l'envie de porter des vètements féminins, j'ai exclu cette possibilité pourtant..

Cependant, j'espère que tu as passé une agréable experience.
Sété une très bonne expérience mec,merci!! :hap:
Les vétement féminins sé une envie ki é venu comme ca,mé sé passé!! :-)

1Shot1Dead 1Shot1Dead
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:00:55

Donc si on s'endort sa marche pas ? :hap:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:02:01

si on s'endort, tu entendras que 30 mn pendant ta phase d'endormissement+ sommeil léger donc ca a que très peu de chance de marcher :ok:

1Shot1Dead 1Shot1Dead
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:02:42

ok merci :hap:

Morphine_ Morphine_
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:03:18

Je mets le topic en favori :bave:

Vu que je peux pas le faire sur moi je le ferai faire à tous les mecs que je connais sans leur dire d'avance ce que c'est :noel: :sournois:

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:04:19

"si on s'endort, tu entendras que 30 mn pendant ta phase d'endormissement+ sommeil léger "

ça va tu a l'air d'être bien au courant :]
c'est un peu ça :)

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:05:46
  1. David-rutter Voir le profil de David-rutter
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 00:04:19 Avertir un administrateur
  3. "si on s'endort, tu entendras que 30 mn pendant ta phase d'endormissement+ sommeil léger "

ça va tu a l'air d'être bien au courant :]
c'est un peu ça :)

j'ai pas fait de SVT depuis la 3ème :hap:

fucker_69 fucker_69
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:07:23

P_TWF_2
Posté le 24 novembre 2010 à 23:57:13
fucker_69 > merci de ton témoignage normalement, si tu te rendors, les effets s'annulent, enfin normalement, peut-être qu'ils vont restés tes seins Tu les as énorme
Li
Moyens mais je sé pa j'ai l'impression que sa va durer sé bizarre!!!Bordeline taurais pas une version pr arréter l'hypnose??
Je me sens VRAIMENT en tant que femme!!
Sété une expérience excellente mais j'ai pas envie de me faire surprendre a draguer des mecs ou a avoir des réactions féminines!! :hap:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:07:39

J'ai dû relancé le téléchargement :(

Mais j'ai une question : comment faire pour pisser... ? :ouch: Même assis c'est la catastrophe assurée OMG :(

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:09:02
  1. VentSolitaire Voir le profil de VentSolitaire
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 00:07:39 Avertir un administrateur
  3. J'ai dû relancé le téléchargement :(

Mais j'ai une question : comment faire pour pisser... ? :ouch: Même assis c'est la catastrophe assurée OMG :(

tu bandes pas.. démerde toi comme tu peux.

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:09:53
  1. fucker_69 Voir le profil de fucker_69
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 00:07:23 Avertir un administrateur
  3. Posté le 24 novembre 2010 à 23:57:13

fucker_69 > merci de ton témoignage normalement, si tu te rendors, les effets s'annulent, enfin normalement, peut-être qu'ils vont restés tes seins Tu les as énorme
Li
Moyens mais je sé pa j'ai l'impression que sa va durer sé bizarre!!!Bordeline taurais pas une version pr arréter l'hypnose??
Je me sens VRAIMENT en tant que femme!!
Sété une expérience excellente mais j'ai pas envie de me faire surprendre a draguer des mecs ou a avoir des réactions féminines!! :hap:

Faut que tu t'endormes pour annuler les effets.

_Geekozor_ _Geekozor_
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:10:22

Fichier téléchargé

Bon je vous dis sa demain :ok:

Bonne nuit les copines :noel:

_P_TWF_2 _P_TWF_2
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:11:45

Bonne nuit _Geekozor_ :noel:

fucker_69 fucker_69
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:13:05

borderline2
Posté le 25 novembre 2010 à 00:09:53

  1. fucker_69 Voir le profil de fucker_69
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 00:07:23 Avertir un administrateur
  3. Posté le 24 novembre 2010 à 23:57:13

fucker_69 > merci de ton témoignage normalement, si tu te rendors, les effets s'annulent, enfin normalement, peut-être qu'ils vont restés tes seins Tu les as énorme
Li
Moyens mais je sé pa j'ai l'impression que sa va durer sé bizarre!!!Bordeline taurais pas une version pr arréter l'hypnose??
Je me sens VRAIMENT en tant que femme!!
Sété une expérience excellente mais j'ai pas envie de me faire surprendre a draguer des mecs ou a avoir des réactions féminines!!

Faut que tu t'endormes pour annuler les effets.
Ok mec!!!
Bref je vé le réecouter dem1 et voir si je ressent autre chose ou pas,je te tiens au courant!! :ok:

Morphine_ Morphine_
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:13:49

Jerry à bonne nuit les copines :noel: .

JackyFlippobide JackyFlippobide
MP
Niveau 6
25 novembre 2010 à 00:14:00

Bon et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce 2eme essai fut bien plus concluant que le premier :oui:

Tout d'abord la première phase de relaxation, par rapport a la première, j'étais vraiment dans un semi-sommeil, quasi paralysé, je sais pas comment dire, bref la transe en gros :o))

Ensuite la 2eme phase dite de la transformation, et là, ce fut le choc complet, j'ai sentis quasi chaque étape de la transformation, que ce soit les pieds, les mains, les poils, les piccotements, et même .... les seins :noel:

2 bémols cependant : la poussée des cheveux, je n'ai absolument rien senti, rien de rien, ca m'a un peu déconcentré sur le coup, et le remplacement de sexe, qui faisait comme s'il s'était réduit, mais s'est stoppé a un moment, sans vouloir continuer :noel:

L'étape de l'orgasme par contre, c'était ... OMG, énorme, j'en ai même été presque au stade d'en faire un vrai (de mec :noel: ) sur le coup, heureusement que je suis pas incontinent :o))

Bref, j'étais plutôt sceptique a la fin de ma 1ere tentative, mais j'ai voulu retenter, et je suis bien content, je réessaierai donc dans le WE, car cette nuit, je peux dormir, et demain, j'ai la flemme :o))

Tout ca pour dire, que si vous n'y arrivez pas la première fois, persévérez, ca va venir a un moment ou a un autre, personnellement, je n'ai toujours pas la transformation complète, mais j'ai senti bon nombre des étapes, et 2 des 3 plus importantes :oui:

PS : j'ai tout de même été dérangé 2 fois, au début, ca me démangeait souvent pendant la relaxation, j'ai essayé de passer outre, sans bouger, j'aurais ptet pas du, la 2eme fut l'apparition de la pluie qui m'a un peu "réveillé", dommage :hap:

Borderline2 Borderline2
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 00:14:10
  1. fucker_69 Voir le profil de fucker_69

#

Faut que tu t'endormes pour annuler les effets.
Ok mec!!!
Bref je vé le réecouter dem1 et voir si je ressent autre chose ou pas,je te tiens au courant!! :ok:

une dernière question, tu sens avoir quel sexe?
Merci gars, t'es le premier vrai succès ici :ok:
Bravo!
Amuse toi bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment