A votay + partagé sur Facebook
Merci mec
Le classement ce samedi: http://s2.noelshack.com/oom/old/up/print-2a3b8eac94.jpg
On a un peu d'avance au général mais la 3e est menaçante (1 vote vaut 52 points pour elle contre 39 pour moi)
Un petit s'impose
C'est fait ! GL
Merci les gars
--------------------------------------------
Essayez de demander de voter chaque jour à 2/3 contacts de confiance (que vous savez qu'ils le feront, à la limite vous leur demandez directement sur msn/Facebook) comme ça les votes pourront être multiplié par 3/4 facilement
JVC Vaincra !
En quoi consistait les deux premiers tour?
juste pour info, ce concours se termine quand ?
Le premier jeu consiste à placer des villes sur une map et le deuxième à répondre à des questions, j'y ai passé des jours et des nuits pour avoir ses scores, je ne peux pas faire mieux je pense (quand on voit le résultat du 5e pour le deuxième jeu, il a clairement triché en modifiant son score )
d4arkangel, il se termine vendredi à minuit
ok merci
Tu vas quand même gagner je pense
J'ai voté
J'ai voté comme chaque jour depuis ton topic sur le forum football
Bonne chance à toi mec, j'espère que tu vas gagner, si c'est un des tes rêves, je serais ravi que tu puisses en profiter grace à la communauté JVC
Incroyable quand même , ce que la communauté peut faire .
Bonne chance, mec
Dès que j'y pense, j'essaie de voter
A voté ! Bonne chance.
J'ai voté pour toi aussi
Good luck
Merci les gars
Oui LePro, JVC est vraiment une bonne communauté pas comme Gamekult que je trouve beaucoup plus enfantine
--------------------------------------------
Essayez de demander de voter chaque jour à 2/3 contacts de confiance (que vous savez qu'ils le feront, à la limite vous leur demandez directement sur msn/Facebook) comme ça les votes pourront être multiplié par 3/4 facilement
Le classement ce samedi: http://s2.noelshack.com/oom/old/up/print-2a3b8eac94.jpg
On a un peu d'avance au général mais la 3e est menaçante (1 vote vaut 52 points pour elle contre 39 pour moi)
A revoté