Bonjour à tous, je refais un topic, le titre de l'ancien étant complétement foireux... Les plus anciens et assidus de ce site doivent se rappeler de moi, j'avais lancé un topic de demande d'aide en mai pour gagner un tour du monde, j'avais réussi grâce à vous à atteindre les 50 premiers pour aller aux entretiens mais malheureusement je n'ai pas été pris, le jury a préféré retenir un gars vachement plus avantagé que moi niveau expérience
La mobilisation s'était faite sur plusieurs forums, certains avaient même épinglé mes topics (dont le 18-25, le forum Japon,Forum football, etc, grâce à l'aide des modos qui ont été super sympas sur le coup
Je reviens vers vous aujourd'hui car un nouveau concours est organisé par TV5 Monde dont le premier prix est toujours le même: un tour du monde, sauf que la donne à changée car cette fois c'est pour deux personnes. Bien sûr je serai la première personne mais n'ayant pas d'amis qui le mérite et qui m'aiderait comme vous pourriez le faire et ayant rompu les liens avec ma famille, j'ai décidé de procéder ainsi: j'offrirai la deuxième place à l'un de vous par tirage au sort car après tout, c'est sur JV.Com que je passe tout mon temps et où j'ai le plus de connaissances. Pour qu'il n'y ait pas trop de déçus, j'ai décidé d'ajouter des jeux PS3 (6, donc GOW3, Uncharted 1&2...) 3 jeux XBox 360 (Fifa 11 neuf, Battlefield BC et NBA2K10) que j'offrirai à d'autres forumeurs en cas de victoire (si je perds je me vois mal en plus perdre tous mes jeux PS3 dans la dépression ). J'ajouterais également 5 fois 100 euros (ou 10 fois 50 euros, à voir) que j'offrirai à ceux qui ont le plus contribué à me faire gagner et je vais essayer d'ajouter des lots au fur et à mesure selon mes moyens (genre tous les mois jusqu'au départ j'offrirai à un forumeur 100 euros de tickets resto que j'ai au travail ou d'autres cadeaux...)
Je suis pour l'instant 1er grâce à plusieurs forums qui se mobilisent bien (Fifa 10&11,18-25, Football; COD BO, iPhone, Japon, Red Dead,PES 2011, Guerre des consoles, PS3, PCM et Nintendo 3Ds). J'hésitais à vous embêter mais des autres personnes d'autres forums m'ont conseillé de risquer de poster sur différents forums, peut être que ça pourrait vous intéresser.
Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu (oopa) et vous souhaite une bonne journée
Luigi
PS: le plus important, le lien pour voter pour moi:
http://www.tv5.org/TV5Site/trotteurs-de-globe/start.php?game=3-luigi14-4117009.972590925
Petit rappel: le forumeur qui partira avec moi devra porter ce t-shirt tout au long du séjour (enfin surtout pour les photos )
http://www.checkpoint-tshirt.com/t-shirt-jeux-video-jvcom-jeuxvideocom-goodies-geek-noel-noel,126.html
2e rappel: on peut voter une fois par jour et par adresse IP donc n'hésitez pas à ajouter la page dans vos favoris et à aller voter quand vous aurez 5 secondes
3e rappel: c'est normal s'il ne se passe rien quand vous cliquez, par contre assurez-vous bien que votre vote a été pris en compte en rafraichissant la page
Je me rappelle de toi + c'est fait.
Merci man, c'est sympa
FIRST PAGE
Jaypalu + à votay
A votay.
Merci
J'ai voté + jerry que tu essayes de nous acheter.
A votée.
Je reviendrais de temps en temps
J'ai voté + First Page
Bonne chance
Ah oui, first page
+ Je te up
+ Épinglage possible?
J'ai voté
J'ai voté
PAVAY CESAR CE KI NON PA LU TE SALU
J'ai voté+ Bonne chance
J'ai voté
J'espère que tu vas win
M**de à toi
Merci les gars, l'aide du 15-18 est excellente, elle fait s'envoler les votes
J'ai vu avec les modos qui ne sont pas d'accord pour un épinglage, mais bon c'est normal, s'ils le font pour moi ils devront le faire pour tous, même si ça reste une cause JVCienne
J'arrive pas à voter
J'ai pas lu
J'aide pas les gens que je connais pas alors qu'ils te crachent dessus dans la rue
Ah, si en fait . Bonne chance !