Merci (beau pseudo au passage )
Ai voté <'>
C'est normal whitew, je reviens un peu plus tard les gars, je vais me reposer les yeux, je suis sur JVC depuis 8 heures ce matin
quoi que peut etre ça a été pris en compte
ne me mets pas sur le tirage au sort ni pour les jeux ni pour le tour du monde
Ok, merci beaucoup pour ton vote
J(ai voté c'est pas grand chose 1 vote mais bon. Bonne chance mec
a voté + bonne chance mec
J'ai voté, bonne chance mec
A votay
Je vais voté + Bonne chance Bro'
J'ai voté.
Touchante ton histoire Luigi, j'espère pour toi que tu gagnera ce voyage et que tu passeras les plus beau moments de ta vie
Merci les gars
MelonFrit, j'espère aussi
Dur pour toi luigi
on te soutient
Merci
Le pire c'est que normalement je ne peux pas jouer au foot à cause de ça mais je le fais quand même, sinon je n'aurais que le travail et JVC dans la vie
Il m'est arrivé beaucoup de mauvaises choses dans la vie, mais je suis toujours resté quelqu'un de droit, c'est pour ça que votre aide me touche car je vois qu'elle est là avant tout pour aider un des vôtres (après tout on fréquente les mêmes forums à longueur de journée)
J'essaierai de faire ma story un peu plus tard comme ça vous me connaitrez un peu mieux
Perso ma vie se résume à ma scolarité et mon PC
je vote
Funji, c'est une façon de voir les choses, des amis j'en ai, je ne les méprise surtout pas car quand ils ont besoin d'aide je suis là pour eux, et inversement. Seulement j'ai plus d'affinités avec les gens de ce site, que je côtoie certes virtuellement, mais avec qui j'ai beaucoup plus de points communs. Quand je vois mes amis (quand mon travail me le permet et qu'ils ne sont pas avec d'autres amis), tout se passe bien il n'y a pas de problème, mais je pense que la seconde place reviendrait plus de droit à l'un de vous qu'à l'un d'entre eux.
Je ne suis pas non plus refermé sur moi-même, j'apprécie juste certaines choses que d'autres, je n'ai pas trop de problèmes de communication ni relationnels. Enfin je m'excuse si j'ai donné cette image de moi.
J'ai voté.