Lord, je vais utiliser un logiciel de tirage car je ne me vois pas écrire à la main tout les pseudos
Mugen, ça s'arrête le 12 mais pour être certain de gagner il me faut une marge énorme (genre 5000 ou 6000 votes d'avance)
MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND? faut voter allez allez!
merci pour votre grande aide.
Une chance pareille ne se présente pas 2 fois dans une vie, je suis sur le point de toucher du doigt mon rêve et c'est grâce à vous les gars, je suis franchement ému, même si je venais à perdre, ça aura été une belle aventure vécu avec plusieurs forums
On pourrait peut-être faire une pétition pour épingler ce topic ?
pourquoi pas ? m'enfin je sais pas ça va faire changer d'avis les modos.
si*
Bien s'ils voient qu'une grande majorité des forumeurs n'en serait pas déranger ça peut le faire, en plus grâce à ça on pourrait franchement exploser les votes
Je clique sur "je vote", je rafraichis la page, et rien n'a changé . . . Tant pis pour toi .
J'ai voté :ok
Omg, on est à plus d'un vote par seconde en ce moment
secret, merci quand même
Liine, merci
J'men souviens ! Dommage que tu n'es pas gagné + j'ai vôtay.
Merci + jay cliquay
Merci loufoca
Je vois mal le deuxième te rattraper quand même. Mais une fois que t'as gagné , il te contacte comment?
Enfin bon, j'ai retenté une bonne quinzaine de fois mais ça ne marche toujours pas . Du coup soit t'auras 15 votes d'un coup, soit rien du tout .
Tu prendras plein de photos et tu en feras un blog ou un truc du genre pour que tout le monde puisse voir notre oeuvre hein ?
A voter + bonne chance tu va gagner
Mais pour rassembler tout les pseudos des différents forums tu vas faire comment ?
Mugen, ils avertissent par mail
1000 votes d'avance ce n'est pas beaucoup car certaines nuits, la deuxième remontait 500 votes avec sa technique
Secret, oui un blog photo/vidéo est prévu (je suis fana de photo )
Bien copier/coller, je n'aurais pas le choix, ça va me prendre 1 ou 2 jours par contre