Arf c'est l'heure pleine sur le 15-18, le topic va se mettre à toujours couler
Live de Zelda !
http://www.livestream.com/znaked
a voté
J'ai voté
A vos thé
Bonne chance
Zarma, pourquoi tu ne fais que tourner en rond ?
Merci carla_cuni
Merci les gars
Oui Aristotedi, les modos sont prêts à discuter pour un épinglage, j'avoue que ce serait vraiment beau qu'en tel élan de générosité entre nous envoie 2 forumeurs autour du monde
Oui avec le départ des modos + l'agitation qui en découle
Mais à partir de lundi ce serait bien, ça permettrait de s'assurer sur les derniers jours car on doit à chaque fois uper le topic pour que la puissance du 15-18 se mette en marche
sexygirl ? Elle et la 3e ont leurs votes qui augmentent toujours de façon ponctuelle, ça veut dire qu'ils ont une technique pour tricher car c'est toujours quand ils sont devant leurs PC.
Si c'était sur des forums, ça augmenterait en cours de journée mais là, non, la 3e n'a pas fait un vote depuis ce midi.
Oui le 15-18 peut démonter la triche
Ça te dirait d'animer ce topic quand je suis pas là Aristotedi avec une récompense à la clef en cas de victoire ? Car le 15-18 est le forum qui m'apporte le plus de votes et quand je m'absente pour faire des courses ou aller au foot (ou tout simplement pour jouer à la console ) il coule comme une crotte
Bah le uper genre toute les 10-15 minutes
Oui mais comme j'expliquais, la 3e à 52 points par votes et moi seulement 39 donc elle peut me rattraper plus facilement que la deuxième
C'est fait.
Merci BrainToy
Ok, nickel Aristotedi, je note
It's done
J'ai voté bonne chance
Chaud il gagne en plus
Merci les gars
Chuck, le 15-18 peut tout faire
Encore 400 votes et on en aura 2000 d'avance sur la 2e