Bon bah dans ce cas là d'accord, soit Wikipédia se contredit lui-même, soit la masturbation n'est pas un réel comportement sexuel.
Bref, dans tous les cas, la sexualité humaine et canine ne sont pas comparables, recherche un petit peu "sexualité canine" et tu verras.
Homosexualité chez les animaux :
http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60
"d'enrayer [...] ce monde cosmopolite. "
Tu voulais dire quoi par là ?
Absurdus Certes, mais la majorité des jeunes ont un comportement "raciste" à cause de la délinquance, donc :s
Moi je crois que je suis vraiment homosexuel mais j'ai une copine, seulement elle ne m'excite pas, ne m'attire ps du tout (pourtant elle est très mignonne) et j'ai peur de pas réussir à avoir une érection si je devais faire l'amour avec elle.
C4D Bah oui, c'est un peu en contradiction avec ce que tu disais tout à l'heure comme quoi c'est pas naturel, vu que les animeux eux-même le font.
Rm Il voulait sûrement dire qu'il faut préserver des moeurs patriotiques et nationalistes =/= racistes/xénophobes.
Et tu généralises, ce n'est pas un argument, ça prouve juste ta médiocrité.
Ce que je disais auparavant, c'était dans la continuité de ton raisonnement.
Dans ce cas chien-enfant, c'est aussi "naturel".
Rm Que la France doit rester la France culturellement parlant. Les Quick Halal, pour reprendre cet exemple classique, c'est intolérable. De même que des Quick Casher seraient intolérables, ou je ne sais quelle autre religion.
La France est un pays laïque. Je veux pas d’extrémisme religieux, de quel bord qu'il soit. Et je veux pas de gens qui ne soient pas fiers de leur pays, ou n'aient pas au moins le respect de ne pas cracher dessus.
Après, qu'ils soient noirs ou blancs, c'est pas mon problème. Ceux qui refusent de respecter la France me gênent, s'ils sont par hasard arabes, tant pis. Mais s'ils sont blancs, ma colère contre eux sera la même. Je ne suis pas raciste, je suis patriote.
Un quick halal et un quick "viande normale" dans la même ville, t'en penses quoi ?
Je suis hétéro et attiré par les filles noires, je suis blanc pour ma part.
"Mais s'ils sont blancs, ma colère contre eux sera la même."
Alors pourquoi utiliser le mot "cosmopolite" si tu ne prends pas en compte l'origine des gens ?
"Ce que je disais auparavant, c'était dans la continuité de ton raisonnement.
Dans ce cas chien-enfant, c'est aussi "naturel". "
Encore une fois, ce n'est pas comparable l'homosexualité et l'excitation d'un chien contre la jambe d'un gamin.
Je ne sais pas encore : )
Encore une fois, ce n'est pas comparable l'homosexualité et l'excitation d'un chien contre la jambe d'un gamin.
Si : ce ne sont pas des comportements reproductifs.
Alors que ta citation affirme que si.
C4D Je suis contre les Quick Halal, même si y'a un Quick normal à coté. Si tu veux manger Halal, tu manges chez toi, t'as pas à imposer ça aux autres, même si ça ne relève que du domaine purement visuel, c'est déjà oppressant. Et je le répète, si y'avait un rite du même type chez les catholiques, je serais contre aussi. Je suis pas Zemmour à vous dire "oui la France est un pays blanc catholique", faut arrêter le délire.
Rm Je prends en compte l'origine des cultures, c'est ça que j'entendais par "cosmopolite". Je veux pas qu'on soit tous "citoyens du monde", je veux qu'on soit français ou qu'on le soit pas. La couleur de peau n'a rien à faire là dedans.
C4D Je suis contre les Quick Halal, même si y'a un Quick normal à coté. Si tu veux manger Halal, tu manges chez toi, t'as pas à imposer ça aux autres, même si ça ne relève que du domaine purement visuel, c'est déjà oppressant. Et je le répète, si y'avait un rite du même type chez les catholiques, je serais contre aussi. Je suis pas Zemmour à vous dire "oui la France est un pays blanc catholique", faut arrêter le délire.
Okay.
Si : ce ne sont pas des comportements reproductifs.
Alors que ta citation affirme que si.
Ma citation n'as pas dit que tous les comportements sexuels réussissaient, elle dit qu'ils avaient tous pour but.
En passant, ça fait plaisir de voir un topic sérieux, avec des gens qui tombent pas dans les clichés.
Ma citation n'as pas dit que tous les comportements sexuels réussissaient, elle dit qu'ils avaient tous pour but.
Donc chien-enfant -> but reproductif même si ça échoue ?
Et tu généralises, ce n'est pas un argument, ça prouve juste ta médiocrité.
C'est lié, le détachement du sentiment d'appartenance à un pays et la délinquance, c'est évident.