Bye à tous ceux qui partent.
Une dernière chose Lawliet : "Ah mon copain " tu parlais de moi là ? pas compris.
JWH L'étranger est juste superbe, tu vas te régaler.
éprouvé* + trois fois "certain"...
Absurdus Ah bon ? Je vais l'acheter demain, il faudrait que je le termine au plus vite pour ne pas être pris au dépourvu niveau devoirs.
De toute façon il est court, mais tu vas adorer, j'en suis persuadé. T'as quoi comme devoirs ? moi j'ai pas tant de choses que ça en fait, cette année j'ai vraiment l'impression de rien foutre, et pourtant j'suis en L aussi, mais les cours m'ennuient un peu, alors que j'adore lire..
jWasHere Ban ?
Moi aussi j'ai l'impression de ne pas faire grand-chose question devoirs cette année, sauf que là j'ai quatre DM et deux livres à lire (L'Étranger + un en anglais...). Mais sinon je trouve que, jusque là, à part peut-être en français car ça se corse, c'est assez facile.
DeaTsuky Eh, coucou. Oui.
100% hétéro pour ma part... 99% max.
Ils sont fous ces coréens.
Je compatie cher ami .. DeaTsuki Ban Aussi \ /
JWH Je pense la même chose, et pourtant je suis toujours surpris quand je vois mes notes. Deux 11.5 en français (alors que j'avais 17 de moyenne l'année passée) et 14 en histoire/géo (17 aussi l'année dernière). Y a qu'en anglais où je cartonne alors que pourtant je m'y donne pas forcément à fond, beaucoup moins qu'en français et en histoire en tout cas. C'est bizarre. T'as quoi à lire pour l'anglais ?
Ah ha, pourquoi ?
Bah J'ai répondu à un topic qui parlait d'un site pedobear et toi ?
Absurdus Mes notes en français et histoire sont moins bonnes, par contre anglais + espagnol = minimum 16 tellement c'est facile, donc bon, ça rattrape.
C'est pas un livre, c'est plutôt un recueil avec 13 petites histoires américaines qui se veulent policières. Pas beaucoup d'envergure, donc.
T'as pas de devoirs, toi ?
Et lui il a crée le topic en question ahahahahaha ah ah ah. ..
DeaTsuky Pour avoir provoqué un certain forumeur... Et aussi pour mon attitude générale de ces derniers temps, décrite comme très peu appréciable. Mais ce n'est que temporaire.
JWH Putain je rage, en espagnol cette année je suis tombé sur une prof de merde j'te dis pas. J'ai pas l'habitude de dire du mal de l'équipe pédagogique du lycée mais là wow..
Et si, j'ai un sujet d'ECJS à finir, Dom Juan de Molière à lire (mais je vois pas ça comme un travail), un DM de français, avancé un peu dans mon TPE et un exposé d'anglais.
Jerry .
J'avais jamais été ban ils m'envoient ca comme ça ... J'étais toute choquée, mais bizarrement j'en avais rien à foutre .
Bon Je te laisse, Bsou jWasHere
J'ai appris que tu étais gay, et que tu cherchais pas de relation ... Faudra bien t'y mettre un jour .
Les gays me derangent pas, Il y a seulement un gars bi ou gay je sais pas, qui se fait passer pour hétéro, mais il aime mon copain, c'est ca qui me dérange .
Sinon Je suis une fille donc je peux pas aider l'auteur du topic, je suis hétéro car je n'ai eu de relation qu'avec des garcons, ensuite les filles j'ai jamais vraiment eu d'attirance :/ .
Ah bon ? Désolé pour toi. Je trouve ça d'une facilité déconcertante.
Et le pire c'est que j'étonne la prof car en espagnol je ne parle que très peu à l'oral alors que j'me tape des 17 en expression écrite (en DS, bien sûr).
Oooh, les TPE. Je suis trop flemmard pour les faire, je laisse mes camarades s'en charger. Putain le truc inutile par excellence, surtout que là j'ai un DM de SVT, un de français, un d'espagnol et un d'anglais, alors bon, ça attendra.