Et CD4, tu n'as rien compris :s
C'est toi qui n'a rien compris.
La sexualité n'est pas un terme réservé que pour les hommes.
Non mais le plaisir c'est forcément naturel hein, ce qui le cause ne l'est jamais (sexe, drogue ...), si on interprète réellement le sens du mot "naturel".
Lawliet et JWH Vous entendez quoi par "de manière outrancière" ? se tenir la main dans un parc public, c'est quand même pas un crime..
Et c'était un peu ironique hein.
Et en suivant ton raisonnement, tu parles de plaisir... Parce que le plaisir est "naturel" (je ne fais que te reprendre )
Dans ce cas, un chien qui se positionne derrière un enfant (oui ça arrive ), c'est tout aussi "naturel" en continuant dans cette logique.
C4D Quand bien même, ta comparaison entre le chien qui s'échauffe sur la jambe et l'amour entre garçon est complètement à côté de la plaque, preuve que tu n'as rien compris. J'ai été amoureux de garçon bien avant d'avoir des envies sexuelles.
-jWH Tout à fait, ce que j'ai dit s'applique aux hétéros aussi. C'est pas parce que ça choque moins que c'est plus moral. Les gens manquent de pudeur à notre époque, et ça me dérange dans tout les cas.
Rn Le sexe homme/femme est naturel dans le sens ou ton corps t'y pousse, même si tu es un homme préhistorique qui ne sait rien de ces choses. Le sexe homme/homme ou femme/femme ne l'est pas dans le sens ou ton seul désir d'humain qui connaît déjà le sexe (les grecs, par exemple) t'y pousse.
Bah non c'est pas à côté de la plaque.
Ta définition du mot "naturel" est surinterprété, on peut en déduire n'importe quoi après.
La sexualité du chien et de l'homme n'ont rien à voir, l'homme (avec quelques minimes autres espèces) ont une sexualité pour le plaisir et non pas que pour la reproduction, comme le chien. Donc ne compare pas.
Absurdus Je n'entendais pas ça. Mais c'est juste un sentiment personnel, je ne condamne pas les gens qui afficheraient leur sexualité devant tout le monde, dans la rue ou je ne sais où. Seulement, moi je n'agirai jamais comme ça car ça ne correspond absolument pas à ma personnalité et à ce que j'aime.
Absurdus Se tenir la main, non. En revanche, s'embrasser gouleusement en public, qu'on soit gay ou non, c'est déjà trop pour moi.
Je plussoie. je préfère la discrétion.
Lawliet5 Voilà.
Qui te dit que la sexualité d'un animal est pour la reproduction ?
Donc un chien qui monte sur le dos d'un enfant et qui se "chauffe", c'est parce qu'il pense à se reproduire ?
Lawliet Pour moi aussi. A mon humble avis, un rétablissement d'anciennes moeurs changerait beaucoup de choses dans notre société, enfin..
Pas moi
Absurdus C'est exactement ce que j'entends par "je suis national-socialiste". Je suis pour rétablir des moeurs plus fermes, le patriotisme, la justice, l'éducation sélective permettant le progrès social et un contrôle de l'immigration plus rigoureuse, sans pour autant tomber dans le racisme ou la dictature. Quant à l'aspect économique des choses, je suis plutôt à gauche.
Qui te dit que la sexualité d'un animal est pour la reproduction ?
Donc un chien qui monte sur le dos d'un enfant et qui se "chauffe", c'est parce qu'il pense à se reproduire ?
"Chez l'être humain (et le Chimpanzé, le Bonobo, l'Orang outan et le Dauphin, entre autres), le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction"
Sous-entendu que ce sont les seuls. Ce n'est pas moi qui aie inventé ça. ;)
Et oui, un chien se chauffe sur un enfant pour essayer de se reproduire, justement parce qu'il est en chaleur.
Désolé, je dois y aller. On se reverra sur d'autre topics, j'en suis sûr...
Bye jWH.
Sous-entendu que ce sont les seuls. Ce n'est pas moi qui aie inventé ça. ;)
Et oui, un chien se chauffe sur un enfant pour essayer de se reproduire, justement parce qu'il est en chaleur.
Selon toi, la masturbation est un comportement sexuel ??