Kapoo Matthieu chapitre 25
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Cette fois ci c'est claire
L'enfer est eternel
Oncile tu sais tous les dimanches matin, lors du culte, quand tu loue Dieu, et quand tu pries, tu le sens dans ton coeur, tu sens son amour il faut avoir un coeur sincère (je suis évangélique)
Y a une question qui me tracasse
J'espère pas que ce topic est hors chartre ou quoi que ce soit
Bref est ce vrai qu'un jour dieu viendra sur terre et que seuls les criminels le reconnaitront ?
Est ce aussi vrai que dieu=satant ?
Merci de répondre c'est sérieux
Lady_caca ce que tu dis n'est mentionné nulle part dans la Bible et non Dieu =/= Satan, Satan à la base est un ange déchu
Mais oui un jour Dieu reviendra sur Terre, pour chercher "l'Eglise"...
Pour l'enfer certaines traductions sont mal faites et c'est pourquoi on peut lire châtiment au lieu de retranchement dans certaines bibles. Mais dans le livre de L'ecclesiaste au chapitre 9, il est écrit qu'à notre mort, on cesse d'exister.
Et les très nombreuses fois où Dieu met en garde son peuple contre le péché, il leur dit que sinon ils mourront, mais jamais il ne les menace de souffrir en enfer.
Est-ce que les Flanders respectent la bible ?
kapoo sur 2 versions différentes, le verset de Mat 25:46 est le meme
Dans Ecclesiaste chapitre 9, je ne trouve pas ce que tu dis
"Ecclesiaste 9.10
Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas. "
RedVladislav Flanders
petit H-S :
Dans quel jeu-vidéo apparait ce passage :
Apocalypse 21.6
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le commencement et la fin
A qui a soif,
Je donnerais, moi, de l'eau de la fontaine de la vie
Gratuitement
Ps : Les flanders dans les simspons.
RedVladislav j'en sais rien pour le JV en tout cas, c'est un tre sbeau verset
il est meme en chanson http://www.youtube.com/watch?v=hVlPoozmyzw
je regarde pas les simpsons
Je suis athée donc je ne crois pas en ta religion.
Cependant ce verset est beau, il est dans le jeu : Fallout 3, et si tu y joues tu va comprendre pourquoi il est là. ( si tu veux je te le dis, mais ça risque de spoiler l'histoire )
HapAnanas2 Tu n'as pas lu la bible le noob.
dans l'evangile de saint Mathieu , qui a dit "Seigneur,sauve-moi?"
RedVladislav spoile moi
doigtage effectivement je n'ai pas TOUT lu, mais j'en connais assez pour repondre à certaines questions dans l'evangile de Matthieu, beh c'est Jésus qui a dit sa
on parle souvent de jésus comme de dieu, or si j'ai bien compris jésus est le fils de dieu...
donc jésus n'ai pas dieu mais seulement une preuve envoyé par celui-ci ?
PS : ça n'a na aucun rapport mais il faut que vous connaissiez ce jeu : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4bfcfaea47fd3
pps : le lien vous permet d'avoir des bonus si vous le faites immédiatement ( au niveau 15 )
doigtage j'ai peut etre dit une betise, Jésus ne la pas dis comme sa
"Matthieu 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. "
des "Seigneur sauve-moi", c'est vague
Almont Jésus est l'incarnation de Dieu sur Terre, c'est le fils de Dieu, le Messi
Crois-tu que Jésus est, en ce moment-même, "décédé" et qu'il reviendra en tant que Messie, ou bien qu'il n'est pas sur Terre tout simplement ?
NinjaGaiden Jésus est deja venue en tant que Messie, il n'est mort mais est réssuscité il vit avec le Père dans le "ciel"
Fake
Hello les gens
Chaud le nombre de pages depuis hier soir