CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
Clamiral88 Clamiral88
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 20:05:27

Désolé masse de fautes !
Je les vois toutes mais j'ai la flemme de les corrigées xD

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:06:38

-Dolche- -Dolche-

28 juillet 2017 à 19:27:32
Alerte
Y'a un kassos dans ma classe la prof c'était vener et avait fait: "LA FERME !"
Pis le mec à lâché un bruit de chèvre et son pote un bruit de vache

Ah merde c'est moi le kassos

:rire: :rire: :rire:

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:07:41

Clamiral je meurs aussi :rire:

Clamiral88 Clamiral88
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 20:10:30

Le 28 juillet 2017 à 20:07:41 SorbetdeMangue a écrit :
Clamiral je meurs aussi :rire:

Des crocodiles dans la Loire mdrrrrrrrrrrrrrrrr

10yann 10yann
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:25:51

Un beau jour automnale en 6ème.
Je me rendait trankil près de mon collège quand je vois un groupe de personnes de mon âge regroupés près d'un buisson. Curieux,je me suis approché pour voir ledit objet.

C'était pas un cul ou autre chose, une capote traînait sur une des branches du buisson.

Des gros porcs qui ont su ce que c'était et se vantaient d'avoir laissé ceci. Notamment une personne qu'on appèlera Kévin.

EVIDAMMENT,une dispute apparaît, Kevin contre un mec de 3ème,il se battait pour savoir qui la laissé la...

Ils ont fait un concours de la plus longue queue.
Evidamment le 3ème gagne et Kevin est pas content. Il râle il gueule jusqu'à chialer quand un mec sorti de nulle part prend la capote et la fait bouffer a Kevin. :rire:

OH PUTAIN :rire:
ELLE AVAIT ENCORE LA SUBSTANCE :rire:
IL EST PARTI EN PLEURANT CHEZ LUI :rire:

Quelques jours après, Kevin après s'être remis de son humiliation revena sans faire un bruit.

Une bouteille de jus de pomme et un verre "de ce fameux jus" était posé par des 3ème.

Ils sont fait une fausses excuse auprès de Kevin et disent d'avoir préparés un jus de pomme.

Il était pris au piège. :)
"C'etait de la pisse" gueulaient-ils EN pouffant de rire.

Il à encore une fois chialé et retourné chez lui. Cela lui a valu une réputation de merde jusqu'à la fin de l'année.

J'en ai encore a conté mais flemme :hap:

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
28 juillet 2017 à 21:11:14

Je suis tellement heureux de voir ressusciter ce topic incroyable mort depuis 3 ans :content:

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
28 juillet 2017 à 21:17:01

Je me rappelle toujours en espagnol on devait faire une petite scène à un café en bord de plage j'avais joué le gros bauf avec pantacour+chaussette+claquette+max de crème solaire+appareil photo autour du coup c'était énorme

UItra-LunaIa UItra-LunaIa
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:24:22

C'était l'appel, puis :

Un mec : Il manque Luc.
Le prof : Lequel ?
Le mec : Luc batard
Le prof : Et oh ! On dit pas de gros mots ici !
Le mec : Méééeuh nan c'est son nom de famille !
Le prof : C'est ça ouai !
Luc qui débarque a ce moment : C'est vraiment mon nom de famille.

Ensuite le prof c'est senti gêné et c'est excusé. Mais Luc avait tout entendu, et tout la classe rigolait :hap:

--Heresy-- --Heresy--
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 22:25:59

Un élève menace de mort une prof devant toute la classe :hap:
L’élève est en pension maintenant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482179647-melench.png

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
28 juillet 2017 à 23:04:52

Mdr moi aussi y avait une fille dont le nom de famille était Bâtard :rire:
Par contre je me rappelle en cm1 (décidément il s'en est passé des choses cette année la) j'avais pris ma collection pour du stick à lèvres et je mene suis foutu sur les lèvres c'est la prof qui m'à fait la remarque XD

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
28 juillet 2017 à 23:05:11

Ma colle*

sodony13 sodony13
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 00:00:39

Perso moi est des potes en se tapper un délire a fumer xe la vigne puis un pote dans l'exes qui sort un cigare jtire une taff exploser et lui qui vapote maintenant c le teh et compagnie :hap:

sodony13 sodony13
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 00:25:39

Sinon durant ma jeunesse des putin de connerie
La nostalgie putin

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
29 juillet 2017 à 01:11:15

Sodony j'ai rien compris :(

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
29 juillet 2017 à 01:17:24

En primaire la prof de sport c'était un monstre.
-En cp elle avait dit à une fille un peu ronde : si t'es trop grosse mange moins de frites et plus d'épinard
-elle avait mis un gars sous la pluie en cm2 parce qu'il se changeait pas assez vite
-elle gueulait sur tout les enfants et disait que les gosses la soulait
-un mec avait un collier d'ambre pour sa peau elle l'avait traité de tapette

Elle était grande et toute sèche elle devait avoir la soixantaine mais putain quele belle :o))

MrKhey MrKhey
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 01:49:13

(pour ceux qui ont la flemme de lire lisez directement la derniere phrase :hap: )

En 4eme, c'etait a 12h30 pendant la pause de 2h entre 12h et 14h, a l'heure d'aller manger.

Dans notre college, on était appelé par classe a la cantine, et si par malheur on avait la stupidité de rater notre appel pour quelquonques raisons, on était collé :hap:

Donc ce mec, on etait de la meme generation et l'appel de sa classe se faisait juste avant le notre. Sauf que gros bordel ( :noel: ) ce mec s'etait pas présenté à la cantine.

S'en suit une recherche des surveillants dans tout le college. Apres 5min, vers 12h30 donc, un eleve qui aidait les surveillants a le chercher, le trouve au fond de la cours sous un arbre entouré d'arbustes, buissons, feuille morte, etc.

Il faut savoir que mon college etait tres fleurie et que cette zone était interdite parce que des éleves s'y cachent volontairement pour foutre le bordel.

Le mec qui l'avait trouvé appelle les surveillants, apres 5min gros attroupement autour de lui. Intrigués, de nombreux éleves se reunissent autour de lui.

Il ne voulait pas partir, et pour cause : depuis 30min, il a reunit un tas de feuilles mortes, de branches d'arbre, ... pour se SUICIDER.

A partir de là, le cpe arrive, les surveillants essaient de le tirer de force. Mais il sort un briquet et dit que si qqun s'approche il foutra le feu.

On essaie alors de savoir pourquoi il veut se suicider, il répond vaguement, parle de sa famille mais de facon assez flou.
Pendant ses explications, le gitan du college lui balance un caillou qui casse le plastique du briquet et le liquide a l'interieur s'ecole. Il prend donc deux cailloux et essaie de les fronter de meme que les hommes prehistoriques pour faire du feu ( :hap: ).

Entre temps ses parents arrivent, et apres quelques enguelades devant tous les eleves, il decide enfin de se lever.

Et là ! Tout le monde éclate de rire. Et pour cause : apres +/- 30 min on comprit tous pourquoi il a voulu se suicider, et pourquoi il ne voulait pas se lever.

Il s'etait chier dessus ! :rire: :rire:

Il a voulu se suicider devant 70 personnes parce qu'il s'etait chié dessus :rire:

Il faut savoir qu'il etait dans ses fameux jogging gris, et que ce jour là il etait assez mal et devait avoir la diarré :rire: et qu'aussi c'etait un bouffon de base

Ce jour là c'etait jeudi, et direct apres le week end, on le revit plus du tout. J'ai appris recemment qu'il est partie en bac pro garde forestier dans un internat a environ 100km de la ou il etait :hap:

Pour les khey qui ont la flemme de tout lire :
Un bouffon a essayé de se suicider devant 70 personnes au college sans qu'on sache pourquoi mais apres 30min on a apprit que c'est parce qu'il s'etait chié dessus :rire:

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
29 juillet 2017 à 11:06:05

:rire:

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
30 juillet 2017 à 15:22:42

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:33:12

Le 24 août 2010 à 16:46:15 iBidee a écrit :
Moi c'etait au college. Un mec a eu un trouble panique en cours ( il c'est ch*er dessus sans pouvoir se controler ) il etait situe au milieu de la classe et la fenetre etait ouverte.
Alors il a prit sa crotte entre ses mains et il a voulu la balancer par la fenetre. Sauf que comme il etait mauvais lanceur, la crotte a atterit sur le mur a cote de la fenetre.
NoFake j'ai des photos.

Envoies stp. :hap:

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
30 juillet 2017 à 23:01:21

Les mecs c'était en 2010 ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment