Aller quoi
Airsof is my job :ak:
+1+1+1+1+1+1 ! c'était le général sergentlol3000 (sans dec )
Parce que l'airsoft : c'est le bonheur total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut es que ya kelkun sur amiens qui cherche des armes de airsoft ici jen et 2 a vendre
moi je suis un vrai airsofteur je fais des battaile mais ce que j'aime le plus dans l'airsoft ce n'est pas de faire mal mes de mentrainer a tirer certain pense que l'airsoft est un jeu dangeureux oui mais non il ya du fair play
Marre des kikoo qui critique sans jamais avoir essayés
Tu as quoi ?
Moi j'ai une beta spetsnaz marui et un jericho 941 kwc/cybergun
Oh wait....
La beta c'est une asg ^^
y'a plus personne ? Parce que c'est dommage, la majorité des sujets que je vois sur le 15-18 en ce moment c'est "je prends mes chats par derrière ou autre" (même si j'y participe quand même...).
Need m'acheter un GBB pour le fun et tirer sur des cibles.
Conseils ?
je te vends le mien ?
Airsoft
qu'est ce qui te fais rire ?
KOM JE SUIS CACH ET DS LA FAURAY
PAN PAN JE TAI TUAY
paintball c mieux
moi jai un M1911 KJ env. 300 fps
et une m14 classic army 450 FPS
comme personne n'a dit que le paintball était mieux ou pire, jusqu'a maintenant bah je vais vous sortir un petit argument pas très constructif, mais bon : LE PAINTBALL CAY POUR LAY GAMINS PARCE QUE Y Z'ONT BESOIN D'UNE TRACE POUR SAVOIR QU'Y SONT TOUCHES.
@VIDIC : Je sais pas si t'es au courant, mais l'airsoft est utilisé a l'armée de terre comme entrainement. Alors va voir un sergent instructeur dis lui :
KOM JE SUIS CACH ET DS LA FAURAY
PAN PAN JE TAI TUAY
et dis lui ce que tu pense de leurs entrainement, et si tu ressors sans rien de cassay, on en reparlera.
s toi le gamin ta largement plus dadrénaline au speed ball (sport que je pratique)et on sen fous que larmée utilise sa.