@clavier_apple faut être con pour faire de l'airsoft sans masque (perso masque intégral) et je trouve que le dan wesson est assez injouable.
@manchot_frileux j'ai encore jamais vu de beta spetsnaz en mini... (sans ironie).
Donc oui je suis un bandit sanguinaire hors la loi.
mais j'ai jamais compris pourquoi le paintball est autorisé aux mineurs dès 14 ans et l'airsoft au majeurs seulement.
à moins que ce soit le fait que les répliques puissent s'apparenter a de vrais armes.
Par ailleur je me suis jamais vu écrire olol l'èrsofte c interdi au mineur mé nou on sen ba lé kouill olol.
même orthographié correctement, ce n'est pas trop mon genre.
"mais j'ai jamais compris pourquoi le paintball est autorisé aux mineurs dès 14 ans et l'airsoft au majeurs seulement. "
Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pareil, on peut chasser dès 14 ans (ou peut-être 16, je ne sais plus exactement) et être interdit d'airsoft jusqu'à la majorité.
Une des raisons avancée est le côté très réaliste des répliques d'airsoft (contrairement au paintball où les lanceurs ont le plus souvent un design très quelconque).
Néanmoins il faut bien comprendre qu'étant donné la loi en vigueur, l'airsoft pratiqué par des mineurs ne fait que discréditer ce loisir et jeter l'opprobre (olol koman j'me lâche ) sur les pratiquants qui sont en règle et n'ont rien à se reprocher.
Parce qu'il "suffit" d'un mec de 14 ans avec une dent pétée ou l'oeil crevé et que l'affaire soit relayée dans les médias pour que ce soit toute la communauté qui en pâtisse.
Pareil avec les parties sauvages (majoritairement le fait de mineurs, il faut bien le reconnaître !) de plus en plus de mairies décident de bannir l'airsoft de leurs villes.
C'est pourquoi avant 18 ans = Airsoft interdit, sauf les minis
Oui mais jerry des lois que absolument personnes respectent la dernière Team que j'ai vu jouer ils étaient tous mineur de 16ans, y'avait le fils du maire et le maire du village qui jouait avec eux alors comme toi je pense que l'administration en a rien a foutre des lois comme ca...
Pour les parties sauvages, je suis tout a fait d'accord, j'ai un pote qui faisait des parties dans un parc, et ce qui m’énervait le plus c'est que la raison qui le fit arrêter dans les 2 que je lui ai cité, c'était pas que ca pouvais blesser un enfant mais que y'avait des flics tout le temps dans le parc.
Ca ma beaucoup déçu qu'il se fiche de ce qui pouvait arriver en cas de bille perdue et en plus il retirait tout le temps son masques d’après ce que les autres m'ont dit. Donc pour moi c'est pas une question d'age mais plutôt de maturité.
Enfin Bon, si c'est comme ca, jue vais vivre aux états unis !!!
PS: Pour la maturité preuve en est que les parties sauvages sont peut être surtout attribué au mineurs mais les braquages et vol a main armées (généralement des répliques) sont plus fréquents chez les majeurs que les mineurs.
"les braquages et vol a main armées (généralement des répliques) sont plus fréquents chez les majeurs que les mineurs. "
Oui mais là on sort du cadre de l'airsoft, qu'il soit légal ou non
Sinon:
VFC HK416 custom FDE, A&K SR25 custom FG, Cyma AKs74u (avec GB 200 fps pour fuller en bâtiment \o/), ICS IMS Galil (avec garde main bois).
WA SVI Invinity 5", TM Hi-Capa 5.1", TM M92f Biohazard Samurai Edge custom.
SAS. Who Dares Wins.
et puis a propos des lois, y'a beaucoup de gens qui disent qu'ils faut absolument respecter cette loi, mais concretement, hadopi, par exemple, qui la respecte, très peu de gens sans doute.
Oh wait, je suis un double hors-la-loi. xD
Coucou les Airsofteurs,
Je suis nouveau en airsoft, vous pensez quoi de ça ?
http://www.replikwar.kingeshop.com/MP5-GSG-5-IS-Full-metal-cbnaaaata.asp
elle est bien !
version kikoolol : CAY DU BON OLOLOL TROP TOP COOLLLLL
"hadopi, par exemple, qui la respecte, très peu de gens sans doute."
Rien à voir.
Je suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire télécharger de la musique (ou autre) illégalement ne risque pas de compromettre l'intégrité physique du contrevenant ou d'une tierce personne.
Ok cool j'ai vu un mec qui la vendait d'occaz a 170€ avec 4 chargeur CAY DU BON ?
oui, mais c'est une loi qui m'est venue a l'esprit tout de suite, j'ai pas de registre de décret sous les yeux.
Il est interdit de faire un attentat : Al Quaida ils en font bien, des attentats .
(Exemple débile, je sais)
OUI, enfin teste la avant de l'acheter.
Dommage que je dépense beaucoup pour mon télescope déjà, j'aurais bien pris un SMG style P90 ou MP pour m'éclater avec des potes à la campagne.
"Exemple débile, je sais"
Assez oui
Parce que si ton raisonnement c'est "Al Qaida fait péter des grattes-ciels, je vois pas pourquoi je pourrais pas faire de l'airsoft illégalement" ça craint un peu quand même
Je sais, it was a Joke !
Si l'humour devient illégal sur ce sujet, je retourne sur "j'encule mes petits chatons"
Et si qqun veut me torturer, bah faut me forcer a m'envoyer dans le -15, parce que les kikoo la bas, y'en a un ramassis.
J'avais bien compris, d'où le et le
d'accord