vive lairsoft pour mineur!
Pour mineur, oui, mais à partir de 15-16 ans.
Je viens de m'acheter une m4
monsterflo31 Voir le profil de monsterflo31
Posté le 29 juin 2011 à 15:42:58 Avertir un administrateur
vive lairsoft pour mineur!
J'ai rarement vu quelqu'un prononcer une connerie de ce genre ta du te tromper de topic toi c'est pas possible
Faut qu'on m'explique pour l'airsoft et les mineurs. (je suis clavier_apple) J'ai passé le permis de chasse à mes 16 ans (et j'allais a la chasse avec papa dès mes 12 ans, (bon jdevrais être chasseur mais je stress trop quand j'ai une vrai arme en main et j’ai foiré le permis, heuresemment) et malgré que j'ai déjà tiré plein de coup de feu légalement, à la 7.62 ou au calibre 20, je n'est aps le droit d'user d'une réplque d'airsoft.
J'ai donc le droit d'utiliser une arme à feu mais pas une réplique d'arme à feu.....
Fin bon de mon côté les seuls représentent de la loi que nous avons vu ( en fait les 3 pov gendarme du seul poste de gendarmerie aux 10 kilomètre autour de mon bled) nous ont laissé nous trimballer avec nos répliques (caché dans leur housse) et savent qu'on est pas des voyou, dans mon cas j'ai de la chance que la gendarmerie nous y autorise après vérification du port d'un masque et de là où on pratique.
Et pour la MP5 d'en haut : Je l'ai (bon moi j'ai eu plus de chance => 150 € : réplique + rail+ reddot+ scope+ poignée+lampe+laser+bob+ 2 chargeur+bille+mallette+gilet tactique + plein d’autre truc pas mal style 9 cartouche de pompe ouspray anti buée.... sinon bas cette mitrailete a vu son bapteme du feu : MP5 +scope zoom *5 +2 chargeur sup+ poignée
Partie : chacun pour sa peau, t'es touché tu va dans l'équipe de celui qui t'a eu, 4 joueur
On se disperse, je repère un mec, j'arrive à 40 metre, 30 mètre, 25 mètre , merde 2 gars ensemble, je vise avec ma lunette sur les deux mec, bien caché dans cette forêt plein d'arbre, je tire 2 bille, l'une touche un mec. L'autre gars se barre, j'épaule je vise je tire en appréhendant, je le touche après 3 bille tiré. on se retrouve donc en 3 vs1 , moi avec mp5 les deux autres aux spring contre un G36c. on se cache dans un "bunker", il nous rafale, mes deux allié s'enfuit pour le contourner, s'ensuit un long shoot entre le g36 et moi où je n’espérais pas vaincre, heureusement j'ai plus de bille que lui et décide de charger mon dernier chargeur, je me lève je rafale une vingtaine de bille puis change de position, vise, je vois un mollet qui dépasse, je tire et .... seul j’ai vaincu tout les autres !!!
en bref, cette Mp5, bien réglé, s'avère précise, (par contre le blowback t’empêche totalement d’espérer rafaler avec précision donc je l’enlève souvent quand je snipe, elle a une bonne portée également, robuste, petite ...
je l'adore !
J'ai une AKs74U Full metal&Wood TOKYO MARUI
Bonjour bonjour
Je me tape l'incruste, donc je possède
- un M4A1 King Arms Full métal 1.6J Blow Back
- Un AUG A2 Asg Full métal 1.4J
- Un Snipe BW15 De chez Blackwater 1.9 J
- Un Dan Wesson à gaz 1J
Et le fruit de ma collection Le PPSH-41 Full métal et vrai bois 1.4J Chargeur camambert 2000B
Voilà Voilà
-- Membre de la team Delta force 67 --
Salut...
Une m4a1 full metal blowback
Franchement, qut tu aie 15 ou plus, on s'en fout tant que tu as la mentalité nécessaire.
C'est sûr que si c'est un Kévin qui s'amuse à tirer sur ses copains Kader et Maxime (seulement à titre d'exemple, hein ), sur les pigeons ou sur le chat de Madame Germain, oui, là c'est dangereux.
Mais sinon y'en a des relativement assez grand dans leur tête pour savoir qu'on tire pas partout, comme moi.
Nan c'est vrai, je joue sur terrain, à Othis. Si il était certain que laisser jouer un mineur était dangereux, on laisserait même pas des ados s'approcher d'un terrain.
Dans le terrain où je vais, ils sont acceptés.
C'est pas pour ça qu'il y a plus d'accidents.
Et sinon à part ça j'ai commandé une M4 CQB Fullmetal Limited Edition 1.7 Joules.
Je vais peut être la downgrader parce que apparemment c'est pas accepté partout.
1.7 joules + le nom, ça sent le mec qui a acheté du cybergun
chaud le nombre de mec trop fiers de mettre les 1.4,1.6 joules
la puissance =/= portée/précision
PenisTimide: Je te hais
Le rapport qualité prix avait l'air pas mal après Cybergun c'est une marque d'airsoft comme les autres. C'est sûr c'est pas du Marui mais ils sont capables de faire des bons trucs. Et puis si ça va pas, bah je la revendrai et j'en prendrai une autre..
Oops, moi c'est beuark mais j'ai étay kickay.
cybergun ne fait rien du tout, ils repackent, c'est à dire que ta réplique que tu as dû acheter 200e, tu la fais venir chez toi pour 100€
à part leur famas et leur gaz, cybergun n'est en rien recommandé
voila je fais partis d'une team airsoft é j'ai une ptite vidéo pour ce qui ne save pas trop a quoi sa ressemble
http://www.youtube.com/watch?v=Ym9_Fco6btc
Les effets de flammes sont minables et gâchent toute la vidéo que j'ai pas regarder jusqu’à la fin tellement c'est nul, range les fils qui dépassent de ta répliques et ne plante pas le canon de ta réplique dans le sol Et achète un Bescherelle parce que la on se croirais sur le forum autres sports
Bonjour.
J'aimerais savoir si cette réplique est performante.
http://www.shop-gun.fr/1666-pack-kalashnikov-ak47-14-joules.html
Par contre les chargeurs sont en plastique , faudrait-il que je m'en procure un en métal ou ce n'est pas très important et si vous avez déjà commander sur ce site pour savoir si la qualité est au rendez-vous.
Merci de m'éclaircir.
PS : J'ai déjà fait de l'Airsoft plusieurs fois mais je n'ai pas de répliques et vu que ça me plait j'aimerais faire l'acquisition d'une réplique.
Tu peux y aller, j'ai déjà acheter sur ce site les chargeurs en plastique rendront ta réplique moins lourde, et seront moins résistant c'est sur mais bon...