Une question.
Je viens d'avoir beaucoup d'argent , et étant fan d'armes à feux depuis tout petit , je reve d'avoir un jour une replique , pour de laz colleciton et du tire accesoirement , je voudrais en faire à mes 18 ans . Je compte me prendre un sniper , mais lequel ? J'ai un budget de 300-400euros max.
Merci de m'aider
si c'est vraiment que pour la collection, regarde peut être plustôt du côté des armes démilitarisées
Pour tirer tu espères de la réelle performance ? parce que mettre de belle pièces dans un sniper pour qu'il tirer 1 fois par an, il n'y a pas vraiment d'interêt.
Tu peux partir sur la base d'un Well MB01 ou MB08 et un BAr 10 Jing Gong ;)
Salut les mecs, je me met à l'AirSoft dans le 19.
T'es dans le 19ieme arrondissement ? je suis du 18 et c'est ou qu'on fait de l'airsoft ?
19, le département, c'est à dire la Corrèze, désolé.
salut tout le monde
quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème avec l'une de mes répliques
Expliques ton problème en détal, je connais des mecs vraiment calés en mécanique de réplique, je leur en parlerais si tu veux.
Une bonne réplique pas chère pour debutant ?
Bonsoir,
J'ai 18 ans l'année prochaine et je souhait commencer l'air soft.
J'ai pas encore une idée de quoi choisir mais je pense à un une réplique de poing. Mon pote pense à un fusil à pompe ressort à 70 € . Il est neuf en plus. Est-ce une bonne affaire ou est-ce que ce genre de réplique n'est pas bonne?
j'ai un m4-a1 CQBR que j'adore qui fonctionne avec une Batterie 1100 mah
mais j'ai un problème, les billes ne partent plus
même après une réparation du chargeur, j'ai toujours le même problèmes, j'ai aussi vérifier dans le canon si il y'avait des bille bloquer mais non, donc si vous avez une idée merci
Mezztaz Bien de faire de l'airsoft avec Hollande ?
bonne replique pour debutant ?
alors une idée du problème ?
Demonte et tir a vide pour voir le probleme
Non DBG-Entreprise je ne tir pas sur du flamby moi.
Allez up, faut que ça devienne le blabla officiel des AirSofteurs.
Bon sinnon un fusil à pompe ressort à 70 € . Il est neuf en plus. Est-ce une bonne affaire ou est-ce que ce genre de réplique n'est pas bonne?
quelle marque ?