Tu me fait paser a un type l'anéne dernière au lycée qui voulai jouer le guerrier à faire le mec qui mange pas, et en allant pisser, casillement toute la classe la spotted dans les toilette pendant qu'il manger des Lu
Bah moi c'est pour les parents
Genre je vais chez des potes et j'me tape un McDo
Ou bien le classique paquet de biscuit sous le lit
Bien de mourir a petit feu avec des choses dont on sais pas qui l'a crée, et de croire en quelqu'un qui n'existe pas ?
Pour passer le temps,je joue à super street fighter 4 sur le live de la nouvelle xbox 360 slim que j'ai acheté il y'a 6 jours.
Déjà bonne chance a tous ceux qui font le ramadan.
Mais j'ai une question, pourquoi faîtes vous cela? Cela représente-t-il un passage du coran?
VDD Oui c'est dans le Coran.
Merci bien.
C'est une sorte de purification je crois, ils font ça pour ressentir aussi ce que les pauvres ressentent toute l'année.
J'ai faim plus que 4h O_o !
"Ô croyants! Nous vous avons prescrit le jeûne (Al-Siyam) comme nous l'avons prescrit à ceux d'avant vous..."
Sourate 2, verset 183-2.
En réalité le Jeûne, c'est pas nouveau.
J'ai pas faim ni soif. xD
Je viens de me réveiller, et ici il me reste encore a peine 1 heure!
Je viens de me réveiller, et ici il me reste encore a peine 1 heure!
Ton jeune n'est donc pas valide, tu vas devoir le rattraper.
Soghi, t'es malade?
Pourquoi dont?
Je suis reste toute la journée éveillé!
Et j'ai lu un jouz de coran ce matin, 1 jouz' tout les jours ça fait 30, donc en 30 jours je peut finir le coran.
Pas valable..
Et puis quoi encore?
Quand je dis je viens de me réveiller, j'ai dormi que 6heures pour infos hein...
Pas 15 heures.
Je commence a crever la dalle la, ca commence a m'énerver et je perd patience
http://sajidine.com/les-piliers-de-lislam/ramadan/questions/dormir.htm
Il est valide, mais c'est dommage de gâcher une journée pareille. Normalement tu devrais profiter de tes journées pour faire des bonnes choses.
À l'origine, le Ramadan c'est aussi une preuve de foi. Si tu dors toute la journée, tu montres seulement de la négligence.
Ah je croyais que tu avais passé toute ta journée à dormir
Quoique 6 heures
Patience.
Faut penser a autres choses, faire des choses etc...
Mais je m'y connais a fond dans le dine!
Je suis en Jordanie pour mes vacs quand-même!
J'ai juste dit que je viens de me réveiller et c'est la vérité, mais j'ai dormi qu'a 10h et je me suis réveillé a 17h d'ici.
Faut connaitre le fond avant de parler. ;)
Allez plus que 4h(il est chez moi à 21h09) .
Le plus dur vient de passer .
Et puis, chaque année je dors un peut la journée.
Mais les jours qui suivent je passe tout mon temps a la mosquée.
Ya tellement de choses a faire.