Ah ouais?
Tant pis je suis pas difficile
Chaud encore jusqu'à 21h06.
c'est 19:17 jeune gnome , enfin a Alger , mais bon c'est facil pour moi , je fais le mois complet depuis mes 10 ans , mais ca doit etre plus difficile pour les émigré parce que la bas tout le monde mange , alors qu'en Algérie on est tous dans le meme cas.
Ouais sauf que je suis pas à Alger tu vois.
Avez-vous des amis, qui ne font pas le ramadan et sont non-croyant ? c'est facile d'accepter, de fréquenter des gens, que selon vos croyances, iront en Enfer ou non ?
J'ai 2 questions:
-C'est quoi un "Hram"?
-Une fille dans ma classe faisait le Ramadan, et pendant le cours d'EPS, elle s'est évanoui. Dans ce cas précis, peut elle "briser" le Ramadan?
--------
-Il est fou
-Afflelou?
-Non, moi
clic: http://www.hordes.fr?ref=ilolus
Ah, un premier troll est de sortie.
Dagger, ils font ce qu'ils veulent ça les concerne.
ilolus> oui, une femme enceinte, si tu tombes dans les pommes, si tu es malade, si tu dois faire un long voyage, que ton travail t'en empêche ou une autre raison, tu peux casser.
Sp'a un troll, mais bon, perso, si croyais, que certains de mes amis, irait en Enfer, car ils ne font pas tel culte, j'aurai quand même un peu de mal a acctepter ça, du moins un peu triste pour eux non ?
Ben écoute j'ai plus de 90% de mes potes qui sont pas musulmans.
On sait accepter nos différences. Je ne les force pas à croire en ce que je dis et c'est réciproque.
Bien entendu après on peut se dire: mais c'est dommage etc.
Mais c'est ainsi.
@ilolus : le Hram est un péché , quelque chose d'interdite un tabou quoi .
et quand a la fille ca dépend si elle peut tenir ok , sinon elle brise le ramadhan et elle refait ce jour dans les mois avenir , mais si elle le brise volontairement alors qu'elle pouvait continuer , ce n'est pas un jour qu'elle devra refaire , ca sera 60 jours pour effacer son acte .
J'ai soif soif soif soif soif soif soif soif
J'ai du ica tea et du shwepps au frigo et j'en peux plus ! lol !
Voilà trl-17 a tout dit, l'année passée j'étais malade, j'avais des médicaments à prendre sur 3 jours, donc j'ai du briser mon jeun, à la fin du ramadan, j'ai rattrapé ces 3 jours.
Chaud ma mère a oublié d'acheter des boissons, j'ai juste du jus
Je crois que je vais sortir faire un ping-pong et prendre une bouteille de canada dry.
Bonjour,
Le ramadan est supportable enfaite mais j'ai la gorge super sèche
Sinon ce soir mon repas : chorba et autre plat du genre lait caillé coca cola et selecto .
Et vous ?
Au fait, vous avez plus faim ou soif ?
Moi j'ai plus faim, la soif je la supporte facilement
Raj' d'avoir d'avoir faim?
Chorba
Harira > Chorba
Bonne chance, ça doit être difficile quand même