Donc tu as dormir à 10 heures du matin et tu t'es réveillé à 17 heures?
En gros t'as pas vécu ton jeune.
Quand j'ai dit 10h, c'est 10h de chez vous.
En Jordanie on a une heure de plus qu'en France.
Bon j'explique...
J'ai pas dormi de la nuit, vers 3h, je mange et je bois, a 4h, je suis parti a la mosquée, La prière a commencée a 5h, on a finis et tout, je suis parti lire le coran. Je sais plus jusqu'à quelle heure, je suis revenu dormir pour passer ma journée a la mosquée, mais j'ai pas réussi a dormir a cause de ma dent de sagesse qui comme par hasard pousse le premier jour du ramadan...
Donc voila, j'ai eut du mal a dormir, c'est pour ça que j'ai pas vraiment vécu le jour.
Salut les gens...
D'accord
Bon on arrête de parler de ça, j'ai l'impression que j'ai commis un crime et que je dois me justifier.
Sinon vous avez fait quoi de vos journées?
PC jeux video
J'ai fait l'anti-troll en répondant aux troll sur le 15-18
Il fait trop chaud chez moi, y'a personne dehors jusqu'a 16-17 heures
bon c'est que j'ai faim moi bon appé... ah ben zut alors
je fais le ramadan moi (mon pseudo est kick je poste avec celui la) et j'ai rien fait de la journée, j'ai voulu jouer a la console j'ai pas pu
Je dois aller faire des courses pour ce soir
Sinon j'ai même pas eu le courage de me réveiller cette nuit pour aller manger
Moi je me suis réveillé cette nuit, ou plutôt j'ai pas dormir , mais je n'ai bu qu'une gorgée d'eau, j'avais un peu la flemme, trop fatigué
Vous mangez quoi ce soir ?
Tené le cou, vous allez bientôt manger
Dites, jouer au poker sans mise d'argent c'est quand même considéré comme du jeu de hasard ? Parceque bon, sans mise d'argent c'est comme jouer à la bataille ou au football, le facteur chance est là, mais sans plus.
MANGE DU KEBAB !
je vient juste de me réveiller et qu'es ce que je voit : il reste que 4 heures
Perso je suis pas musulman mais vu que je suis en Algérie chez mes parents je le fait par respect
Rhoo je viens de me reveiller et il est juste midi...
Je suis Québécois et il fait vraimet chaud dehors en plus.
Euh les mecs, l'heure est grave...
Vu qu'il fait chaud j'ai beaucoup sué, et des gouttes de salive sont entrées dans ma bouche...
Hram ou pas?
Vu que c'est involontaire... j'espère que non.
PS: Même si ça parait loufoque dis comme-ça, c'est sérieux. J'ai pas envie de rater un des 5 piliers de l'Islam et de pas finir au paradis avec les vierges
baclavas, zlabia, macroud aux figue et thé al a menthe
+ on reçoit nos voisins chinois, donc bouffe chinoise
Perso je suis pas musulman mais vu que je suis en Algérie chez mes parents je le fait par respect
Le respect ce serait qu'ils te laissent ne pas être musulman et bouffer si t'as faim.
baklavaaaaaaaaaaaa