CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 291»
Page suivanteFin
GoldenGames GoldenGames
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:51:15

J'aimerai pas être à votre place. :(

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 15:52:20

16 heures , je commence a un peu avoir la tête qui tourne la :-(

c'est le changement d'habitude qui me fait ca ? :(

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:52:32

Nan mais tu joues aux JV et ça passe tranquille, après pour les ouvriers ça doit être plus chaud en effet :hap:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
11 août 2010 à 15:53:28
  1. Citer Ignorer Buix6 Buix6 Voir le profil de Buix6
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:52:20 Avertir un administrateur
  3. 16 heures , je commence a un peu avoir la tête qui tourne la :-(

c'est le changement d'habitude qui me fait ca ? :(

Oui, c'est normal :(

SansPognon SansPognon
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 15:53:56

Ce qui est drole, c'est que personne n'est jamais d'accord sur les règles de l'Islam :rire: , libre cours à son interprétation personnelle, c'est pourquoi on assiste à la montée de groupes extremistes, incités par des imams qui propage leur "foi". :hap:

En effet, il n'y a pas un chef religieux tel le Pape qui siège au Vatican et qui donne une interprétation universelle pour tout lescatholiques :)

C'est surement la plus grosses lacune de l'Islam
Et puis tout le monde parle de respect envers l'Islam, comment respecter une religion qui prone le Djihad? :(

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:56:28

Sanspognon :d) Normal qu'il n'y ait pas une seule interprétation, nous ne sommes pas là, pour dire si telle ou telle chose est bonne, nous ne sommes pas Dieu.
De plus, le Pape est le représentatnt de Dieu sur terre, ce qui serait totalementr irréel dans l'Islam. De plus, les différends concilles, on conduit à une rénovation du christianisme, et donc un détournement des règles originelles, vers d'autres qui accomodent l'homme.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:58:00

Sans pognon :d) J'avais pas lut le reste, mais juste comme ça, qui a lancé la première guerre religieuse dans l'histoire ?

1095 : Urbain II appelle à la croisade hein, de plus, le christianisme est dans ses propos, tous aussi virulent que l'Islam, si ce n'est, que petit à petit elle s'est effacé par la main de l'Homme.

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 15:58:35

Je suis sur WoW la

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 16:00:58
  1. SansPognon Voir le profil de SansPognon
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:53:56 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est drole, c'est que personne n'est jamais d'accord sur les règles de l'Islam :rire: , libre cours à son interprétation personnelle, c'est pourquoi on assiste à la montée de groupes extremistes, incités par des imams qui propage leur "foi". :hap:

:d) Dans l'Islam il y a des trucs qui ne sont pas dit et là tout le monde s'affole sur la position a adopter, alors que la logique voudrait que ce soit autorisé.
C'est ainsi qu'on peut voir les extrémistes faire des fakes vidéos pour tenter de convaincre les gens.

En effet, il n'y a pas un chef religieux tel le Pape qui siège au Vatican et qui donne une interprétation universelle pour tout lescatholiques :)
:d) Le pape est censé être choisi par Dieu, mais je ne l'ai pas vu se manifester pour dire à tel ou tel pape d'être pape :doute:

C'est surement la plus grosses lacune de l'Islam
Et puis tout le monde parle de respect envers l'Islam, comment respecter une religion qui prone le Djihad? :(
:d) L'Islam prône le Djihad défensif, c'est à dire la légitime défense :ok:

SansPognon SansPognon
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 16:02:09

Normal qu'il n'y ait pas une seule interprétation, nous ne sommes pas là, pour dire si telle ou telle chose est bonne, nous ne sommes pas Dieu.

Donc le Coran est en fait la parole de l'homme, car c'est lui qui interprète, juge; le message? Et ça peut en devenir dangeureux, à l'image des religieux qui enrolent les kamikazes par exemples :(

. De plus, les différends concilles, on conduit à une rénovation du christianisme, et donc un détournement des règles originelles, vers d'autres qui accomodent l'homme.

Sur ce point tout à fait d'accord :), meme le nouveau testament est un ramassis de conneries, car les 4 évangiles ont été choisis parmi plus d'une cinquantaine lors d'un Concile là encore :(

Note que je ne prend pas parti :)

Mais donc, les règles que tu suis, par exemple, qui te les as transmises? Pourquoi aurait-il raison?

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:05:01

"Mais donc, les règles que tu suis, par exemple, qui te les as transmises? Pourquoi aurait-il raison?"

Comment ça ? Qui est-ce qui m'a appris comment pratiquer ?
Si c'est ça, c'est ma mère, au début, je me foutais un peu beaucoup de la religion, mais à force de s'y intéressé, la foi se renforce, sans que tu deviennes un fanatique pour autant hein :ok:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 16:05:37
  2. Posté le 11 août 2010 à 16:02:09 Avertir un administrateur
  3. Normal qu'il n'y ait pas une seule interprétation, nous ne sommes pas là, pour dire si telle ou telle chose est bonne, nous ne sommes pas Dieu.

Donc le Coran est en fait la parole de l'homme, car c'est lui qui interprète, juge; le message? Et ça peut en devenir dangeureux, à l'image des religieux qui enrolent les kamikazes par exemples :(
:d) Pour nous il y a le Coran et aussi les hadiths qui sont les paroles du prophète dans lequel il interprète le Coran pour nous, mais sur 6000 et quelques versets tous ne sont pas interprétés.

. De plus, les différends concilles, on conduit à une rénovation du christianisme, et donc un détournement des règles originelles, vers d'autres qui accomodent l'homme.

Sur ce point tout à fait d'accord :), meme le nouveau testament est un ramassis de conneries, car les 4 évangiles ont été choisis parmi plus d'une cinquantaine lors d'un Concile là encore :(
:d) Dont certaines évangiles critiquaient Paul, auteur je le rappelle de 17/27 livres (pas le mot) de la Bible

SansPognon SansPognon
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 16:07:33

Dont certaines évangiles critiquaient Paul, auteur je le rappelle de 17/27 livres (pas le mot) de la Bible

Ou alors d'autres divergaient du message choisi par les chefs politico-religieux, ou bien n'était pas favorable à Jésus :(

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 16:19:08
  2. Posté le 11 août 2010 à 16:07:33 Avertir un administrateur
  3. Dont certaines évangiles critiquaient Paul, auteur je le rappelle de 17/27 livres (pas le mot) de la Bible

Ou alors d'autres divergaient du message choisi par les chefs politico-religieux, ou bien n'était pas favorable à Jésus :(

:d) Par exemple, mais ils ont pris ce qui les arrangeait...
La trinité n'existait même pas avant le conseil de Nicée. Ainsi que les papes n'existaient pas Jésus n'a jamais parlé de pape.
Mais ils ont pris ce que eux voulaient et ont brûlé la plupart des autres évangiles que ne les arrangeait pas.

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:19:41

Ça fini quand le Ramadan?

Compliments Compliments
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:20:13

C'est bon, j'ai ma réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2010 à 16:25:46

Finalement ma faim est passé, je suis allé faire un tour en ville . Ca fait du bien . Dommage que ma Wii soit HS, j'aurais pu faire du SD vs RAW 2010 sans avoir vu le temps passé .

Un conseil,si vous voulez pas jouer aux JV ou que vous êtes fatigué , faite un tour dehors, la faim passera .

Howdy Howdy
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 16:25:49

Je le fais depuis mes 8 ans. C'est vrai qu'au début on se dit que c'est difficile,mais avec l' habitude ca devient très façile,ce n'est pas une epreuve,on ne doit pas le faire sous la contrainte.

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 16:26:19

Vous faite quoi pour passer le temp vous? :(

Dioare Dioare
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 16:28:01

Moi je mange en cachette :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 291»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?