rapports*
Dite les gens, quelqu'un d'asmatique, si il sens qu'il a un peu de mal a respiré pendant le ramadan, a t-il le droit de prendre ca ventoline ? Et doit t-il rattraper ?
Heu je pense pas que l'objectif du Ramadan ce soit souffrir jusqu'a que tu crèves hein
ca sert a quoi de faire le ramadan si la nuit tu te goinfre ? ya aucun intérêt le but justement c´est que tu peux montrer qu´on peut se contenter de peu c pas pck ta rien bouffer toute la journée que la nuit faut que tu vide tout le frigo
Neuf-1LesUlis C'est ce que je leur disait
sa part en connerie ce topic, stop de critiquer, si il veut se goinfre il se goinfre c'est tout
Neuf-1LesUlis faire la fête n'est pas forcement manger comme un malade.
Engage-toi chez les pompiers
mais je voit pas où il dit qu'il allait s'empifrer toute la nuit.
Non, normalement il faut pas se goinfrer
Dite les gens, quelqu'un d'asmatique, si il sens qu'il a un peu de mal a respiré pendant le ramadan, a t-il le droit de prendre ca ventoline ? Et doit t-il rattraper ?
Oui il a le droit d'utiliser son inhalateur et non il n'aura pas a le rattraper car le but du jeune c'est de rien faire parvenir à l'estomac et la ventoline va dans les poumons et dilates les bronches/bronchites qui sont obstruées.
soghi alias le scientifique de ce topic
Les musulmans ont le droit de frapper hors ramadan ? Nan parce qu'une fois j'ai entendu des mecs dire à un autre "heureusement pour toi que j'suis en période de ramadan sinon je t'aurai éclaté la gueule"
Ils leur arrivent quoi à eux quand ils frappent des gens hors ramadan ?
No-troll et no-fake
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ils leur arrivent quoi à eux quand ils frappent des gens hors ramadan ?
Exactement la même chose que pendant le ramadan.
Il faut que tu saches que t'es censé vivre normalement pendant le ramadan, mis à part jeuner et appliquer plus intensément ta religion.
CollectorGirl des inculte kikoolols, Pendant la ramadan, tu ne toi pas avoir le droit d'avoir un comportement très agressive, hors la c'est eux qui cherche la merde, donc faut a eux.
La violence et la colère sont banni lors du ramadan.
Et hors-ramadan c'est autorisé ?
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour les amis (es) je suis soufiane abdouh je vien du maroc je suis ici pour faire connaissance avec des amis et d'echanger les info sur les jeux enfete ramandan moubarak pour tout les arabes
C'est bien d'etre musulman mais faut pas abuser, on et humai navant tout, si le mec en face te menace de te detraquer la gueule ta le droit de le demonter, enfin la on et plus vraiment dans l'islam quoi, tant que tu ne le tue pas ou blesse gravement...