Re salut tout le monde
Salam la famille
A votre avis c'est autorisé de dire je t'aime par sms a une fille
Merci
bah pendant le ramadant, toutes pratiques sayksuelles ou exitantes sayksuellement sont interdites, t'imagines si y voyent des bombes a la piscines
A votre avis c'est autorisé de dire je t'aime par sms a une fille
Merci
t'as le droit de faire ce que tu veux tant que c'est pas sayksuelle ou exitant sayksuellement
Merci frère
t'as meme le droit de l'embrasser mais faut que tu te controle pour pas etre exité , donc n'essaye pas, je te le conseil
Vous êtes musulmans pratiquants ou vous faites le ramadan pour faire genre ?
Déjà, le M+Z est interdit tout le temps.
Et le Z+V avant le mariage aussi.
Et avoir une copine est interdit, sauf si c'est dans l'intention de se marier dans pas trop longtemps.
J'éclaire un peu dans ce domaine.
Je voulais dire M+Z interdit TOUTE L'ANNEE par soi-même. Mais on peut vous le faire... (après le mariage évidemment).
Déjà, le M+Z est interdit tout le temps.
Et le Z+V avant le mariage aussi.
Et avoir une copine est interdit, sauf si c'est dans l'intention de se marier dans pas trop longtemps.
J'éclaire un peu dans ce domaine.
peut etre qu'il l'aime vraiment et qu'il veut se mettre avec a vie, on a rien dit de mal dans nos posts précédants... a par pour les m+z les autres j'avoue que ...
Ouais les musulmans qui se M+Z.
je vien de me lever et j'ai déjà la dalle need votre soutien
jerry kom 1 porc a ceux qui demande si c'est interdit pendant le ramdam
pour ceux qui ont faim, je conseile de se poser devant la console ou le pc en mode jeu et non en mode 15-18, le temps largement plus vite en jouant
Okan C'est interdit TOUT LE TEMPS !
woua le mec il a du mal, je sais que c'est interdit tout le temps
Vous allez manger quoi cette nuit vous ?
ce soir sa va etre la fiesta en bouffe pour moi
Punaise les gars j'ai faim et j'ai soif
Okan Il ne faut pas "trop" manger Sa annule ton jeûne
comment sa