toride cette anné pours les musulman mais les cefran tojours penart a part pour aller a la messe ^^
Peace & Porc le cochon rétablira la paix dans le monde !
Un bon steack frites pleins de jus de viande m'attend, ketchup à volonté avec du ice tea
Bon ramadan à tous !
J'arrive à tenir pour l'instant, j'ai ni soif et pas trop faim !
Putain moi pour l'instant je tien a eu près, mais même si mon ventre sais que j'ai louper un repas se midi .
Sinon se soir j'ose même pas en parler, mais ca vas être un carnage
epic fail pour moi, jvoulais bien manger en plus
Non mais stop croire les conneries des autres, tu peux manger autant que tu veux hein ce soir, ça va en rien annuler ton jeun !
j'ai eu peur, merci
d'ou tu sort cette conneries toi?
Il ne faut pas "trop" manger Sa annule ton jeûne
serieux ?
on bouffe a mort le soir chez nous (les mère musulmanes vous savez ... )
J'essaye de le faire aujourd'hui pour voir comment ca se passe pour les musulmans.
C'est assez dur
Apres qui n'a jamais péché ?
Mais pendant le ramadan , je vois pas ma copine , je sais c'est haram d'avoir une copine
moi aussi on bouffe au taquer, surtout le dernier jour a la mosquée
Qui va aller à la mosque le soir ?
sa prouve l'integration de certaine personne ici je cite "les cefran " donc tu te prend pas pour un francais ...
bravo
Oh ca va etre dur le premier jour , mais bon on rattrapera ca la nuit , les nuits du Ramadan sont vraiment inoubliable a Alger ,avec les partis de Dominos , les gateaux en exclus pour ramadan , les séries TV et les sketches , les plats qui vont font gagner 5kg d'un coup ; ahh je suis vraiment impatient d'etre a ce soir pour faire la féte.
Non sérieux l'Imam de la mosquée prés de chez moi ( Roubaix (59) ) nous a dit qu'ils ne faut pas "abuser" de la nourriture au moments ou tu rompt le jeûne
Après dans la nuit tu peut sans problème ;)
Un technique les gars pour demain, lever vous le plus tard possible et dormez le plus possible.
je peux y aller que les vendredis j'ai pas de transport sinon
Yolenko Il ne faut pas rester "oisif" cela aussi annule ton jeûne
Yop, vous tenez le coup ?