Campos17 pour avoir dit "Va te pendre" ?
La religion doit donc rester hors du forum. Si tu me kick Campos, c'est justement parce que t'as peur de voir la vérité
+1 je me demande aussi pourquoi il y a un tel topic, même si au fond sa présence on s'en branle. .
les mecs, stop parler du lock sinon il va le rester pour de bon
et stop parler arabe serieusement parce que moi aussi je fais le ramdam mais je comprend pas et sa m'enerve
Plus personne parle arabe
TrouBeant Osef
L'Anglais est également interdit sur le forum. Seules les expression anglicistes sont autorisées, car connues de presque tous (les fameux lol, wtf etc...)
ModoFantome kické pour HS
Je flippe un peu, si je me gratte une couille pendant le Ramadan, c'est hallal? Ou bien c'est haram parce que ça touche au sexe?
Ok merci pour ton explication Campos
C'est bon on tachera de parler français, je croie qu'on a compris.
t'as le droit de te gratter hein
Ok, mais j'avais peur parce que "ça touche" une zone sensible
Personne ne parle anglais ou espagnol ici
Et t'imagines si les bretons se mettaient à parler Breton ici?
Kenavo !
Le gars qui a faim : ben si tu le prend comme ça je crois que ça va être haram ...
Sinon j'ai pas soif , j'ai pas faim et je pense que ça va être le cas pendant toute la journée
je vous informe mon ami [Kery-James] de donner juste un tout peitiiiiiiiit bisou a ta copine et ta femme c 'est hram . tu peux donner bisou a ta maman ta tente ta cousine .
pour te dire la véritée, je sais pas vraiment mais normalement c'est buen nen ? tu vas pas te rouler par terre pour arreter quand sa te gratte si tu peux pas toucher quand meme?
On a le droit au "Salamu 'alaykoum wa rahmatoullah"
Ce qui signifie "Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu" ?
oui ta raison soghi
Non mais si il peut se toucher ça va quoi c'est juste pour se gratter ....
évite de te gratter l'oreil aussi , c'est haram
Non c'est sérieux pour l'oeil? Parce que je me le suis gratté ce matin en me levant, mais le soleil était pas complètement levé
l'oreil ça veut rien dire , j'ai juste pensé à oeil et oreille en même temps