Ils sont tous aller manger
Pour les musulmans qui vivent en Scandinavie pendant le ramadan, c'est tout bénef' pour eux, surtout l'hiver, le soleil se lève à midi et se couche à 4h
ta penser au Groenland ? ou ou tous les jour pendant 6 mois il fait nuit ?
"Ils sont tous aller manger
Pour les musulmans qui vivent en Scandinavie pendant le ramadan, c'est tout bénef' pour eux, surtout l'hiver, le soleil se lève à midi et se couche à 4h "
et quand ca tombe la période ou il fais jour 22h/24
Ah d'accord Max donc la foi ce n'est pas seulement croire selon les musulmans.En fait quand un musulman dit renforcer sa foi c'est faire plus de bonnes oeuvres.Les bonnes oeuvres sont donc nécesaires au salut pour les musulmans,même si le musulman ne prétend pas mériter son salut ses oeuvres sont censées l'aider à avoir le salut,voila pourquoi je ne serai jamais musulman.
Waw chaud.
Bon ben penser a revenir, vous aller pas passer votre nuit a manger quand même
Coucou. J'ai bien mangé.
C'était pas si dur. Je suis resté jouer à PES sur IPhone.
un bedo en fin de journée y a rien de mieux pendant le ramadan
chewydragees Un kick en pleine soirée y-a rien de mieux sur le 15-18
J'ai mal au ventre
J'ai mangé des saucisses tout a l'heure
mistiik à base de porc?
HUUUUUUR
Oh ça va je déconne, bon apétit les enfants
Bon Ramadan a tous
CLIQUER SUR MES CLIPS BANDE DE .... .. ....
salut, j'aimerais savoir si le fait de se masturber est interdit ou non dans la religion, merci
up
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs . "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
interdit donc ?
D'après certains savants de l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier.
Allahou A3lem.
Moi je vis dans le péché alors