alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=lKUDBpcCwsY
no ban + faut trouver dylhap et theseeked sur les forums
Tu aurais du fermer les onglets et ne plus y penser, tu as préféré prendre ta main et te la foutre sur le Z, et c'est pas de ta faute?
Je pense que tu dois continuer à jeuner ta journée, mais de quand même la rattrapper après le mois de Ramadan
Omg chaud
Cay le mal
Jusqu'au 11 septembre no M+Z, c'est
Ah ok je ne m'étais pas rendu compte qu'il se finissait le 11 septembre ?
Un feu d'artifice pour féter l'évènement ?
Need réponse vite, peut-on manger un chewing gum ??
Non
Quelqu'un peut me confirmer qu'il existe un verset du Coran qui dit qu'on ne passe pas l'éternité en enfer
Chaud quand même de se M+Z sur des hentai
Encore plus chaud d'avoir une érection en voyant un dessin de Bart et Lisa dans leur lit Faut vraiment avoir un problème...
Soghi Quand tu vas en enfer il me semble que c'est définitif
| Arckal
| 13 août 2010 à 18:05:14
| Soghi Quand tu vas en enfer il me semble que c'est définitif
J'avais lu un verset qui disait en gros que si ceux qui sont en enfer savaient que c'était pas pour l'éternité ils en seraient soulagés, ou quelque chose comme ça
Et j'aimerai le retrouver pour voir si j'ai pas rêvé
| anonymous22
| 13 août 2010 à 18:05:56
| bien le ramamerde qui se fini le 11 septembre pour bien comémorer l'acte des attentats ?
Par rapport au calendrier gregorien le ramadan recule chaque année de 11 jours, donc au final il sera passé par chaque jour de l'année, même noël, pâques, la fin de la seconde guerre mondiale, la fin de la première, la saint Barthélémy etc....
Si la fin tombe le 11 septembre c'est complètement naturel car c'est pas rapport à la lune et non arbitraire.
+ le 11 septembre ce sera encore le ramadan, le 12 ce sera l'aïd al fitr et c'est là qu'on fait la fête et non le 11. Faudra attendre plusieurs années avant que l'aïd tombe le 11 septembre.
Arckal, tu veux du Glam Metal ?
C'est quoi ça ? Un rapport avec les rouges à lèvres ?
Bne c'est du Heavy Metal plus ou moins festif (et le look des groupe est très particulier ).
Vas y go
QUESTION
Est-ce que les musulmans ont le droit de se ronger les ongles pendant le ramadan ?