CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 291»
Page suivanteFin
Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:47:38

| SuperRageur
| 12 août 2010 à 12:44:16
| Sinon, bien de mettre des draps sur les femmes ? :rire:

:d) Je répondrais par l'équivalent au niveau respect occidental:

Bien de foutre des femmes à poils dans les médias au nom du "respect de la femme"? :rire:

Chacun a sa façon de respecter les femmes, traditionnellement pour les musulmans c'est évitant d'afficher leur intimité.

DaggerMilenkor2 DaggerMilenkor2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:49:10

M'ouais, mais il y a un truc que je comprends pas trop, vous savez, les religions ne sont pas "compatible" il n'a jamais été dit dans la bible et la torah que les musulmans irait au Paradis.

Donc, un athée n'a pas plus a culpabilisé de ne pas croire au coran, que vous a une autre religion, OUI, vous dites "oui, mais ce livre la, il est pas vrai !" mais c'est pareil que les athées la, et vous pourriez être puni vous aussi.

Bref, dans l'absolu, je trouve idiot et malsain les quasi-menaces du genre "tu vas aller en Enfer !" alors, qu'il faut dêja croire au reste, pour ça.

Et puis bon...faut arrêter, vous êtes pas moins invulnérable que les autres, vous avez 1 chance sur 90000 d'avoir la bonne religion, contrairement aux athées qui en ont 0.

Je sais pas, mais c'est idiot de se croire totalement invulnérable, en plus, si ça serait moi, être conscient que je pourrai aller en Enfer, mais tout de même y croire, serait une plus grande preuve de foi, que de nier cette possibilité.

Pwned Pwned
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:50:11

Chaud, midi, j'ai la dalle :-(

Pwned Pwned
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:50:54

GoldenGames
Posté le 12 août 2010 à 12:47:31
Chaud le nombre de muslims ici.

Ca pose un problème?

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:51:12

Mtr3 et soghi.
Stop les trolls comme la dit
Il-est-20h33
ce n'est pas un topics à débats.
Et je rajoute qu'on ne débats pas sur L'Islam quand on n'a pas lut et méditez le Coran.

Flya Flya
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:52:44

Je suis athée, je peux rester? :hap:

mohamed-kader mohamed-kader
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:52:46

Je le fais aussi :)

Pwned Pwned
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:53:07

Ben oui Flya, tant que tu n'insultes/troll pas.

DaggerMilenkor2 DaggerMilenkor2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:53:09
  1. Flya Voir le profil de Flya
  2. Posté via mobile le 12 août 2010 à 12:52:44 Avertir un administrateur
  3. Je suis athée, je peux rester? :hap:

Techniquement oui.

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:55:29

Flya Bien sur que tu peux rester, si tu ne troll/insultes, pas :)

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:57:25

| DaggerMilenkor2
| 12 août 2010 à 12:49:10
| M'ouais, mais il y a un truc que je comprends pas trop, vous savez, les religions ne sont pas "compatible" il n'a jamais été dit dans la bible et la torah que les musulmans irait au Paradis.
:d) Es-tu au courant que le Coran est arrivé après la Bible et la Torah :question:
|
| Donc, un athée n'a pas plus a culpabilisé de ne pas croire au coran, que vous a une autre religion, OUI, vous dites "oui, mais ce livre la, il est pas vrai !" mais c'est pareil que les athées la, et vous pourriez être puni vous aussi.
:d) On ne dit pas que ce livre là est pas vrai, on dit "ce livre là a été modifié par une main humaine", es-tu au courant que Saint Paul, un homme qui a vécu après Jésus, il n'a jamais vu Jésus, il n'a jamais croisé Jésus, et pourtant c'est lui qui a écrit 17/27 des livres bibliques, et encore si ce n'était que cela...
Ses évangiles ont été choisi parmi des centaines d'autres évangiles, il y avait même des évangiles qui critiquaient Paul, certaines on été retrouvées mais beaucoup on été brûlé sous l'ordre de Constantin.
|
| Bref, dans l'absolu, je trouve idiot et malsain les quasi-menaces du genre "tu vas aller en Enfer !" alors, qu'il faut dêja croire au reste, pour ça.
:d) Non, ceux qui vont aller en enfer c'est ceux qui sont extrémistes athées (comme quoi l'extrémisme existe de partout).
|
| Et puis bon...faut arrêter, vous êtes pas moins invulnérable que les autres, vous avez 1 chance sur 90000 d'avoir la bonne religion, contrairement aux athées qui en ont 0.
:d) 90 000 religions, dont 89 993 qui vénèrent des petites statuettes qu'ils ont eux-même décidé de créer un beau matin :question:
|
| Je sais pas, mais c'est idiot de se croire totalement invulnérable, en plus, si ça serait moi, être conscient que je pourrai aller en Enfer, mais tout de même y croire, serait une plus grande preuve de foi, que de nier cette possibilité.
:d) On appelle ça la foi, quand tu as la foi tu es sûr d'avoir la bonne religion.

DaggerMilenkor2 DaggerMilenkor2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:58:15

Par contre, vous pensez quoi, d'un athée, qui donne son point de vue, a quelqu'un qui pense a se convertir, mais pas pour la forcer a pas le faire, mais pour qu'elle ait plusieurs points de vues pour pouvoir vraiment "choisir" ?

Est-ce qu'un athée, a moins le droit, de faire connaitre son "avis" et sa "philosophie" qu'un musulman ?

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:58:32

| Nikox
| 12 août 2010 à 12:51:12
| Mtr3 et soghi.
| Stop les trolls comme la dit
| Il-est-20h33
| ce n'est pas un topics à débats.
| Et je rajoute qu'on ne débats pas sur L'Islam quand on n'a pas lut et méditez le Coran.

:d) Comment peux-tu dire que j'ai pas lu et médité sur le Coran? :doute:

DaggerMilenkor2 DaggerMilenkor2
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 13:02:50

Et puis bon...faut arrêter, vous êtes pas moins invulnérable que les autres, vous avez 1 chance sur 90000 d'avoir la bonne religion, contrairement aux athées qui en ont 0.
:d) 90 000 religions, dont 89 993 qui vénèrent des petites statuettes qu'ils ont eux-même décidé de créer un beau matin :question:

Tu sais, "vénérer des petites statuettes" on peut aussi bien dire que ce sont des dieux qui l'ont amené, et que le Coran a été inventé par un homme...objectivement, on peut pas dire que les autres sont forçément fausse, tu as des preuves, que Shiva est faux ? non, comme les hindouistes ne démontent pas l'existence d'Allah.

En plus, tu le dit toi-même, une religion est vrai, quand on a la foi, donc, si on a foi dans une religion paienne, elle est vrai donc ?

Surtout, que pour les paiens, c'est VOUS les païens, c'est qu'une question de foi, et votre religion n'est pas forçément la vrai, et donc, dans l'absolu, vous êtes pas plus garanti que les autres.

Et selon ces raisonements, un type qui a foi en son atheisme, aurait en quelque sorte, aussi raison que vous ?

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:03:54

DaggerMilenkor2:
Il a le droit d'exprimer son point de vue mais faudrait qu'il soit un minimum construit et basé sur quelques choses donc qu'il ait déjà étudié le Coran sincèrement pour pas que son discours se résume à "Les religions c'est de la caca"
Mais en général un convertie a la foi et quoi qu'on lui dise il se convertira quand même incha'Allah

Soghi: c'était pas forcement pour toi :oui:

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 13:05:00

C'est quand même un truc de malade les troll vous on telement borré le crâne que maitnenant quand on vien dire bonjour sur le topic, plus personne répond.

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:07:22

Buix6 salam alaiikoum ou bonjour je sais pas si tu es musulmans ou non :)
et Ulquiorra merci beaucoup.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:07:33

| DaggerMilenkor2
| 12 août 2010 à 13:02:50
| Et puis bon...faut arrêter, vous êtes pas moins invulnérable que les autres, vous avez 1 chance sur 90000 d'avoir la bonne religion, contrairement aux athées qui en ont 0.
| :d) 90 000 religions, dont 89 993 qui vénèrent des petites statuettes qu'ils ont eux-même décidé de créer un beau matin :question:
|
| Tu sais, "vénérer des petites statuettes" on peut aussi bien dire que ce sont des dieux qui l'ont amené, et que le Coran a été inventé par un homme...objectivement, on peut pas dire que les autres sont forçément fausse, tu as des preuves, que Shiva est faux ? non, comme les hindouistes ne démontent pas l'existence d'Allah.
:d) Quand j'ai dit "petites statuettes" il faut poursuivre la phrase n'est-ce pas? :doute:
et la suite dit "qu'ils ont eux-même décidé de créer un beau matin" et cela signifie que eux-même savent que leur statuette n'est pas un dieu, car eux-même disent que c'est eux qui ont fabriqué la statue, et jamais prétendu qu'un quelconque dieu l'ai ramenée.
|
| En plus, tu le dit toi-même, une religion est vrai, quand on a la foi, donc, si on a foi dans une religion paienne, elle est vrai donc ?
:d) Alors là, ne joue pas sur les mots.
Je dis pas qu'une religion est vraie parce qu'on a la foi, mais je dis que pour nous notre religion est vraie parce qu'on a la foi.
|
Donc je supprime la dernière partie qui jouait sur les mots et que je viens d'expliquer juste au dessus :ok:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 13:11:30

Pouaaa, je suis deg, en me reveillant j'ai eu une remontée de bille, que par reflexe j'ai avalé...vais devoir le refaire deux fois...galère de rater son jeune comme ça (hier j'ai inspiré de l'eau par le nez lors des ablutions) :(

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 13:11:46

Nikox :d) Oui je le suis :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment