CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 291»
Page suivanteFin
[Kingsora] [Kingsora]
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 11:57:54

Pendant le ramadan, vous ne pouvez pas boire durant la journée non plus, non ?
Et je me demande, si ça tombe en pleine période de canicule, pire que 2003, où la chaleur est intenable, vous avez le droit de boire un peu ? :(

ramadanfake ramadanfake
MP
Niveau 2
12 août 2010 à 11:59:05

"Une belle preuve de la tolérance de l'Islam, sois muslim ou crève. "

Tout à fait zetov, quand ils parlent de tolérance, ils parlent pas de la même chose que nous.

Quand je pense que les mecs des droits de l'hommes(assoc et autres) protègent ça !

polopoppo polopoppo
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 12:00:03

Non pas le droit de boire ni de manger à partir de du fajr (environ 5h du matin a cette periode) jusqu'a environ 21h pour la france

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:00:58

"c'était pas des esclaves, juste des prisonniers de guerre"

Tu te fais des films tout seul j'ai aussi précisé qu'ils y avaient d'autres esclaves et même avant que l'Islam arrive qu'ils y avaient déjà des esclaves chez les arabes.

Maintenent moi je dis que Les musulmans avaient fait des prisonnier de guerre des esclaves.
Quoi de plus normal, les allemands on fait pareille avec la seconde guerre mondial j'ai pas besoin de preciser plus.

La directe car ils sont musulmans tu en fais une histoires
mais sachent que Beaucoup de musulmans ont participé à l'abolition de l'esclavage.

Au bout d'un moment je ne peux pas être plus claire.

devil-gay-pride devil-gay-pride
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:03:17

Sinon j'ai une question ?

Serait ce judicieux de faire un petit peu de sport juste avant la rupture du jeun ?

C'est a dire, 1/2 heure avant le coucher du soleil, faire des abdos et des pompes pour passer le temps ?

Parce que je me dis que je ne peux pas rester toute la journée chez moi devant l'ordi et la PS3 :(

nf-zetov10 nf-zetov10
MP
Niveau 2
12 août 2010 à 12:03:48

Ha oui, c'est vrai que les Allemands sont mis sur un piédestal pour leurs actions pendant la seconde guerre mondiale, et qu'aucun reproche ne leur a jamais été fait par rapport à cette période, alors que les pauvres musulmans, pauvre peuple martyr depuis la naissance de l'Islam, sont persécutés sans arrêt par nous, vilains occidentaux.

[Kingsora] [Kingsora]
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:04:25
  1. polopoppo Voir le profil de polopoppo
  2. Posté le 12 août 2010 à 12:00:03 Avertir un administrateur
  3. Non pas le droit de boire ni de manger à partir de du fajr (environ 5h du matin a cette periode) jusqu'a environ 21h pour la france

Ah ouais, même en cas extrême... Heureusement qu'il ne tombe pas toujours l'été alors xD
Bon, et ben bon courage à tous pour ce deuxième jour ! Je ne pense pas que je passerais tout les jours ici, donc quand j'y suis, j'en profite pour vous encourager. :o))

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:04:33

ramadanfake "et voilà qu'est ce que je disait sur les jeux de mots."

Nan mais la langue française à l'avantage d'etre riche en vocabulaire, sache qu'ils y a une enoooorrme différence entre RACISTE et ISLAMOPHOBE.

Je ne joues pas sur les mots. :oui:

tiego65 tiego65
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:05:49

Bon ramadan :)

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:06:10

nf-zetov10 tu m'exaspères, Arabe =/= Musulman.

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:08:20

tiego65 à toi aussi. :)

tiego65 tiego65
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:10:34

Je suis pas mulsulman =/

KissMyCash KissMyCash
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:11:33

Se disputer pendant un mois Saint :honte: Ignorez les trolls qui ne savent pas quoi faire de la journée .. Sérieux quoi, faut une bonne ambiance, et s'aider entre-nous au lieu de se disputer avec des personnes qu'Allah puniras si il le veut. :)

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:12:52

tiego65 Bon ramadan quand même si tu le fais :)

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:14:04

Et allez ! On voit la tolérance : Ban pour pas être allé dans le sens de nikox dans la conversation !

Bon je poste quand même ce que je voulais dire :

""c'était pas des esclaves, juste des prisonniers de guerre"

Tu te fais des films tout seul j'ai aussi précisé qu'ils y avaient d'autres esclaves et même avant que l'Islam arrive qu'ils y avaient déjà des esclaves chez les arabes. "

Non je me fait pas des films, c'est grosso modo ce que tu dis, encore une fois tu joue bien sur les mots, ce qui est normal vu que l'islam est le religion du jeux de mot, comme dit plus haut :)

et je rajoute : C'est bizarre que maintenant on fasse la différence entre raciste et islamophobe, il n'y en avait pas avant, quand ça arrangeait les musulmans avec qui je parlait.

Comme quoi l'islamophobie, ça existe pas vraiment vu qu'on en fait ce qu'on veut

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:14:57

" nf-zetov10 tu m'exaspères, Arabe =/= Musulman. "

Et il continue à pinailler

KissMyCash KissMyCash
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 12:15:34

Mais ferme-là un peu bon sang :( T'as pas compris encore qu'on s'en fou de toi Ramadanfake2 ?! Que Allah ai pitié de ton âme..

Bref, Nikox, bon ramadan :coeur:

BenBomde BenBomde
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:16:12

Coucou :hap:

MrQwark MrQwark
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:17:07

KOM VOU FETE LE RAME A DENT :hap:

Vous arrivez à tenir toute la journée?? :noel:

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:17:22

"Mais ferme-là un peu bon sang :( T'as pas compris encore qu'on s'en fou de toi Ramadanfake2 ?! Que Allah ai pitié de ton âme.. "

Wouaouw, faut la fermer parce que kiss mon cul s'en fout ? Ouah ! On voit la tolérance islamique, imposer ses points de vues et agresser les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment