CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 291»
Page suivanteFin
Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:17:53

KissMyCash Tu as raison mon frère bon ramadan.
Mais ses remarques étaient intéressantes j'ai penser que lui démontré le contraire pourrait peut être incha'Allah le faire changer d'avis sur nous.
Mais Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
"6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais."
"7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment."

Qu'Allah les guides s'il le veut.

zool_le_retour zool_le_retour
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:20:33

putain je débarque et le premier truc sur lequel je tombe c'est ça :

""7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment." "

C'est un putain de sectarisme cette religion, sois tu obéis aux musulmans, soit tu crève en enfer.

Pfff ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 12:20:35

"• A ceux qui le font, de se soutenir. "

Jerry, sauter le repas du midi on appelle ça une "épreuve" :hap: citation de musulmans de mon lycée l'année dernière.

Si on me traite de raciste ou d'islamophobe moi je dis epic fail, pas d'explicite, aucun implicite ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 12:25:20

""7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment."

Qu'Allah les guides s'il le veut."

:d) je te resors la version hébraïque du verset qui existait bien avant le Coran en guise d'argument d'autorité ou bien tu demande a un imam saint d'esprit de t'expliquer la finesse du verset, le sens caché et l'interprétation ?

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:27:09

ramadanfake2
"il n'y en avait pas avant, quand ça arrangeait les musulmans avec qui je parlait."

Bah oui mais chaque mot à son importance et comme je l'ai dit raciste=/=Islamophobe, maintenant sache que UN musulman ne représente pas L'Islam c'est à dire que les Ben ladent ou bien même les voyous de citée qui crient n'importe quoi et qui se revendique musulman (même s'ils sont égaré) ne représentent pas L'Islam (ou pas comme ils devraient le faire selon la Sunnah et le Saint Coran). :oui:

Maintenent je décide de ne plus te parler pour la simple et bonne raison que tu n'aides personnes ici. :oui:
Même après un ban tu continus à troller l'Islam et les musulmans sur un topic qui nous ai dédier en se saint moi de Ramadan.
je te souhaite une bonne journée et qu'Allah te guide

Mon frère.

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:27:15

+1 zool_le_retour t'as tout dit :ok:

Ils prétendent qu'ils sont tolérant mais ils justifient le fait qu'ils ont réduits en esclavage des millions d'européens et d'africains, ils disent qu'ils laissent les autres religions pratiquer mais ils imposent leurs bouffe halal aux non musulmans, et tou pétri de leurs religion d'amour, ils insultent les gens qui sont pas d'accord avec eux ou leur disent de "la fermer" en vous souhaitant d'aller en enfer

Et t'as eu bien raison de relever le :

"""7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment." "

Ca prouve que leur religion est bidon car s'il existe, dieu n'est pas assez con pour créer des gens juste pour les foutre en enfer.

Jerry de la religion qui insulte dieu en disant que c'est un pervers.

Bref, les caractéristiques principales du musulman, c'est la violence, l'hypocrisie et le mépris des autres.

Trop de la merde cette religion.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:28:00

| zool_le_retour
| 12 août 2010 à 12:20:33
| putain je débarque et le premier truc sur lequel je tombe c'est ça :
|
| ""7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
| châtiment." "
|
| C'est un putain de sectarisme cette religion, sois tu obéis aux musulmans, soit tu crève en enfer.
|
| Pfff ridicule

:d) En réalité dans n'importe quelle religion si tu la suis pas tu iras en enfer :ok:

Sauf que dans l'Islam tu seras aussi jugé sur ce que tu as accompli durant ta vie, alors pour un homme qui a vraiment tout bien fait dans sa vie, il a aussi ses chances d'aller au paradis.
Il y a 7 paradis, les meilleurs iront au 7ieme et les moins bon au 1er, il ira sans doute au premier parce qu'il n'a pas suivi la religion, mais il ira quand même au paradis.

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:29:02

Bon c'est mon dernier post ici, je me casses de cet asile de cons, pas la peine de rester avec des crétins sectaires qui se masturbent devant de la merde halal puis qui viennent baver à la moindre critique, je reposte quand même ce qui m'a valu la cloture de mon sujet :

"Règle temporaire qui disparaîtra sans doute plus tard pour faire place à une règle formelle : arrêtez les TALCs sur le porc, le jambon, les musulmans, le ramadan, etc.

Ils ont un topic unique et ils font chier personne à ce que je sache. "

Ils font chier personne ? Apparament il y en a qui sont pas au courant que certains restau comme quick imposent le halal aux non musulmans, sans que bien sur, nos chers musulmans anti racistes trouvent à redire.

Pas la peine de marquer ban je sais que je le risque mais OSEF. Marre qu'on rogne sur le liberté d'expression ou de manger ce qu'on veux pour pas faire pleurer quelques musulmans frustrés (je dis bine quelques car tous les musulmans sont pas pour imposer leurs règles...enfin j'espère).

Et puis pour l'histoire du topic unique sur le ramadan, j'atten le topic unique spécial carême avec protection des modos contre ceux qui seront pas d'accord

ramadanfake2 ramadanfake2
MP
Niveau 1
12 août 2010 à 12:30:32

" :d) En réalité dans n'importe quelle religion si tu la suis pas tu iras en enfer :ok:

Sauf que dans l'Islam tu seras aussi jugé sur ce que tu as accompli durant ta vie, alors pour un homme qui a vraiment tout bien fait dans sa vie, il a aussi ses chances d'aller au paradis.
Il y a 7 paradis, les meilleurs iront au 7ieme et les moins bon au 1er, il ira sans doute au premier parce qu'il n'a pas suivi la religion, mais il ira quand même au paradis. "

C'est bien ce que je dis, de la merde cette "religion"

Je cherche même plus à argumenter, ce sont des cas sociaux pour leur vie

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:34:43

Le problème, en plus, c'est que même après avoir été mis au courant que dans n'importe quelle religion tu vas en enfer si tu ne la respectes pas, tu vises toujours l'Islam, l'Islam et encore l'Islam, pourtant t'es au courant que dans le Christianisme c'est pareil, et dans le Judaïsme c'est encore pareil :ok:

T'es juste con en fait :-)))

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:35:46

Tout ça pour en venir à te dire:

Par pitié arrête de dire en parlant de l'Islam: "cette religion c'est de la merde" mais dis plutôt "la religion c'est de la merde" :ok:

SuperRageur SuperRageur
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 12:37:02

Quelle religion a la con, bien de faire des femmes des esclaves ?

Porc>All

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 12:37:41

Salut tous le monde :)

second journée de ramadan, aller courage les frères :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2010 à 12:38:23

Mais Jerry des gens qui l'ouvrent sans connaitre, d'où les musulmans sont les seuls a être récompensé pour leur bonne conduite ?

Quand j'apprenais l'hébreu le rabin enseignait avant tout le respect de l'autre avant la religion, elle ne servait qu'à illustrer ses propos.
De même pour les chrétiens, la pitié, la piété, la dévotion, la donnation autant de principe pour aider son prochain au détriment de soi même ...

Renseigner vous avant de débiter des conneries ...

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:40:48

zool_le_retour et Mtr3

Ce verset est à prendre comme c'est à prendre

"7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand
châtiment." "

Ce verset est pour les Mécréants, c'est à dire ceux qui n'ont pas fait la chahada, et qui ne pratiques pas L'Islam,et qui sont ennemis des Musulmans.

Le Saint Coran vous informes , donc maintenant vous savez ce que vous risquez à faire les malins sur terre que vous allez avoir un grand châtiment et Qu'Allah est dur en châtiment comme il est tout miséricordieux très miséricordieux.

Mais là vous avez un comportement d'enfants car dire "Ololz regarde c'est une religion pourrit si tu suis pas t'es morts"

Bah oui on récolte ce que l'on sèment les enfants,
ca à toujours été comme ca, la base même de l'éducation est sur se principe tu fais une bêtise tu prend un coup de bâton,
Rien de plus normal. :ok:

Maintenant si le but de la vie est d'adoré Dieu, et que tu le fais pas alors que c'est ton Dieu,normal qu'au final tu prends "un coup de bâton" et encore c'est bien léger un coup de bâton pour ce qu'il t'attend.

Tendit que si tu es sage et obéissant tu seras récompenser par le paradis et il est dit que tu n'as pas la capacitée d'imaginé ce qu'il contient.

C'est trop facile d'accuser à tord et à travers prenez le temps de médité un peu sur ces versets. :oui:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:43:16

| SuperRageur
| 12 août 2010 à 12:37:02
| Quelle religion a la con, bien de faire des femmes des esclaves ?
|
| Porc>All

:d) Premièrement :d) Dans l'Islam il y a une chose dans la notion d'esclave qui n'existait pas en occident:
"L'esclave est l'égal de son maître"
Il est nourrit, vêtu etc... au même niveau que son maître, il n'est pas traité comme un chien...
Deuxièmement :d) Seuls les prisonniers de guerre peuvent être esclave, et c'est un sort bien meilleur que de les tuer, ou encore les emprisonner (ce qui coûte cher quand on a 100 000 prisonniers de guerre et qu'on a pas des prisons aussi grandes, alors que de les faire travailler et mieux pour eux) étant donné qu'ils restent égaux à leur maître.
Troisièmement :d) L'esclavage ne concerne pas spécialement les femmes, mais femmes et hommes, du moment qu'ils sont prisonniers de guerre. Et en occident l'esclavage concerné aussi les femmes et les hommes.

Il-est-20h33 Il-est-20h33
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:43:47

Ce n'est pas un topic à débat.

Il-est-20h33 Il-est-20h33
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 12:46:02
  1. SuperRageur Voir le profil de SuperRageur
  2. Posté le 12 août 2010 à 12:44:16 Avertir un administrateur
  3. Sinon, bien de mettre des draps sur les femmes ? :rire:

Quitte ce topic si tu n'aimes pas l'islam

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 12:46:50

"Si tout le monde devait aller au paradis, la religion n'existerait même pas :ok: "

Mais justement ya des gens qui ne pratiquerons jamais j'ai du mal à voir jean marie lepen faire la salât.(Que Dieu le Guide)

Ces gens là iront en enfer.(s'ils ne changent pas)
Mais rien n'est calculer, Tu vois nous les humains contrairement aux animaux et à la nature,
ON à ce qui s'appelle le LIBRE ARBITRE. :ok:

GoldenGames GoldenGames
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 12:47:31

Chaud le nombre de muslims ici. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment