+1
Un ramadan sans prière = s'affamer pour rien !
Ceux qui jeûnent sans prier sont vraiment des bouffons
Et en général ils craignent plus le regard des autres que Dieu lui-même.... C'est pour ca qu'ils font semblant de jeûner.... Alors que après la mort, le premier dossier qui va être examiné, c'est la prière !
S'il y a ce qu'il faut on passe au reste de l'étape.
S'il n'y a pas de prière, eh ben ca s'arrête là et aouzou billahi mina ce qui va suivre pour le malheureux qui n'aura même pas de prière à présenter.........
Ne vous gênez surtout pas pour faire la remarque à ce genre de personnages !
C'est un service que vous leur rendez.... Dites-le gentiment mais dites-le leur quand même qu'ils se rompent eux-mêmes.........
Et présentez-leur les avantages du jeûne bien effectué, avec prière et tout ce qui va avec..... peut être que ca va les réveiller.......
qu'Allah nous mette parmi ceux qui se conforment à la seule religion valable devant Lui. amine !
Le plus gros troll jamais vu, abdelb.
Sinon, je suis sûr que 99% des "pratiquants" du ramadan ( J'ai pas trouvé de mot pour le dire, et je viens de me réveiller ) font pas la prière.
J'ai oublié le plus important.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2118280660749_dedicaces.jpg
No-Raj' de mes Dédicaces ( et d'mon Bisous ! )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ca fait grossir le Ramadan
1) Merci de nous signaler tout flood ou troll sur ce topic en utilisant le sujet de modération épinglé
2) Merci d'éviter le prosélytisme, même s'il s'adresse à des floodeurs
3) Topic en cours de nettoyage
Bonne journée !
J'fais nuit blanche, et j'essaie de dormir vers 7-9h, du coup si tout va bien j'me réveille à 17-19h plus ou moins, il ne restera plus qu'une ou deux heures à tirer et le tour est joué
J'ai rien à branler de toute la journée, ça sert à rien de rester éveillé du coup
D'après mes souvenirs de l'année dernière suite aux questions que j'avais posé sur un topic similaire, il me semble que ce genre de "triche" est considérée comme une rupture de jaûn, mais je préfère laisser parler les experts de la question
Bon Ramadan à vous
Petite question aux connaisseurs,l'année dernière un pote à moi s'est fait cambriolé par 3 musulmans en plein Ramadan ... Je sais que c'est Halam mais c'est pardonnable ça ?
(ce mot est vraiment chiant à écrire)
Question : Ai-je le droit de me masturber durant la ramadan ?
le*
[JV]Cleaner C'est le cambriolé qui décidera s'ils doivent être punis pour ça le jour du jugement
Merci bien Arias
Alors ?
Personne ne réponds
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)
D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle.
--> J'en conclus donc que je peux me masturber, car je n'ai pas de femme ?
Campos17 > C'est pas de la triche tant que tu respectes les règles
Bien le modo qui m'as ban (PochonDeWeed)
Bien de rager car j'ai dis la verité
Bien que le jour ou la France se reveillera (j'ai toujours espoir) ca fera mal
Bien mon troll ou j'ai entierement raison
Bien d'avoir suprimer mon topic "mais ou la france va?" ou tous le monde me plussoiais a 90% (j'avoue la derniere idée etais extremiste)
...Mais les pauvres eux ils bouffent pas comme des porcs à la tombée de la nuit
Le porcs c'est haram