La muse pour te répondre je reste vraiment sceptique mais je pense que non qu'est ce que vous en penser les gars ?
Chaud quand meme, vivez votre vie sans vous prendre la tete
Vous vous rendez pas compte que ce topic que je souille n'est rien a coter de vos vies, que vous souillez
Smally, tu n'as apparemment pas de "son" je t'aurais envoyé ce qu'il y a de plus simple à comprendre.
une femme enceinte, elle fait aussi le ramadan ?
Non.
Plusieurs pages avant j'ai précise que le jeûne du mois de Ramadhan imcombai aux personens pubères, saines d'esprit, bien portantes et pour lesquelles jeûner ne représentait pas de risque de santé.
a ce que je vois meme le modérateur a troller ici pitoyable
les gars vous cassez pas la tete a essayé de lui expliquer il inventera toujours des question juste pour vous faire chier
Je lui ai envoyé du texte aussi.
+1 TheSamourai
de toute façon pour moi :
La religion c'est comme le racisme c'est la cause de tout les problemes qu'il soit passé,présent ou futur .
Phrase crée par moi
NO-FAKE
C'est pas une fierté...
Smally arrête de generaliser bien que l'ont soit musulmans ou est pas différent pour autant on souille pas notre vie au contraire
http://www.miraclesducoraan.com/scientifique_index.html
Pour moi si
Vous êtes des clowns.
Vous venez l'ouvrir et quand on vous répond vous faites la sourde oreille.
Smally t'es à côté de la plaque tu vis tel un mouton et tu oses essayer de regarder de haut ceux qui cherchent... looooooool
continuez a lui expliquer il inventra des question rien que pour troller et vous faire chier les mecs soyez intelligent ignorer la pourriture humaine
ACIII Ton pseudo me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=C_nwMV5z-Z8&feature=related
Vous souillez pas vos vies ?
Vous croyez en une chose dont personne n'a pu prouvé l'existence, car oui vous avez beau dire ce que vous voulez CE N'EST PAS PROUVER
Et vous lui consacrer votre vie, a cette chose qui est surement fausse
De plus la religion ne fais que plus de guerres et autre problèmes
Acii a raison
Re , je repasse vite fait , je vois qu'il y a encore des gens qui viennent nous emmerder.
On fait un topic tranquil , pourquoi vous venez foutre la merde ? Ca m'enerve ca.
Pourriture humain ? Tes instincts ressorte fais moi pété au nom d'allah