http://www.ummah.com/forum/showthread.php?185101-Islam-UFO-s-amp-Aliens
Si tu veux approfondir.
Bonne journée.
Bon, je vais me barrer là, bonne journée à tous, ne vous emportez pas et ne laissez pas le topic mourir
rien n'est vrai tous est permis
Sérieux t'es relou Smally, d'façon comme j't'ai dit: tant que tu ne seras pas réellement ouvert, et non bloqué sur tes positions tu n'avanceras pas, on en reparlera quand tu seras apte à t'élever de quelques degrés.
Mais pourquoi vous esquivez ce que je dis, au lieu de me balancer des liens donnez moi votre propre idée
C'est quand le ramadan ?
les liens exprime leur idées
je veut juste entendre votre avis pour les OVNI, qui peuvent détruire l'idée que la religion existe
En gros si l'un existe alors l'autre est logiquement impossible
S'qui est drôle c'est que bizarrement les Ovnis ont tous la même forme... Réfléchis, les gens qui sont derrière tout ça ont tous été inspirés par la première supercherie...
Smally Contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de maitriser totalement un sujet que je ne maitrise pas, je te renvoie au lien qui exprime le mieux ma pensée.
"En gros si l'un existe alors l'autre est logiquement impossible "
D'où il sort ça lui encore...
Et ovnis = Djinns et combustions de plasma me concernant
Non mais je te demande pas de me prouver que les OVNI n'existent pas, je veut juste savoir si logiquement, l'un n'existe pas si l'autre existe, vous qui vous y connaissez, après tout c'est votre religion, vous pouvez me donner cette réponse non ?
La plupart du temps supercherie x)
D'où il sort ça lui encore...
En gros
OVNI =\= religion musulman
Je parle des soucoupes volante
Et faux-témoignages et supercheries, evidemment.
Smally59 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51917347-1-0-1-0-blabla-les-chroniques-de-l-autre-monde.htm Viens sur ce topic pour parler du paranormal, tous les soirs on parle d'ovnis et cie
Alors ? ca détruit l'idée si l'un existe réellement non ?
smally tu me fais rire a inventer des truc
comment sa si l'autre existé l'autre pas
NON, ça ne détruit rien! Il me rend dingue ce gosse o0
Mais pourtant c'est ce que dis le lien que vous m'avez filez, je vous l'ai dis plus haut
D'après le lien que vous m'avez filer
Soit il y a une seul terre, celle ci, que dieu a créer
Soit il y en a 7, donc au même stade que nous, alors aucun ne peut partir faire coucou aux autre avec des OVNI