S'il vous plait , franchement arretez de leur répondre , ca n'en finira pas et au final on perd notre temps avec eux.
est bien comment expliquer vous que j'ai trouver des forums qui parlent que des musulmans veulent devenir chrétien
si l'islam est la bonne religion
Un peut comme le pere noel ?
Mouais, sauf que le père noel, tes parents disent que c'était faux à un moment.
Ouai stop de leur répondre,leur esprit est trop fermés
oh putain mais leur parlé IL LE FONT EXPRES
Oui vraiment arretez de leur répondre , ils font juste ca pour provoquer et nous faire perdre notre temps et le pire c'est que ca marche.
La concordance entre la science et l'islam, le Coran parle de chose que la science moderne n'a que très récemment découvert grâce à des matériaux scientifiques n'existant pas à l'époque de la révélation du Coran... Comment l'expliques-tu ?
(il y a d'autres raisons.)
T'a une preuve ? + ok donc vous vous basez sur ca ? il peut y avoir beaucoup d'explication, mais je ne poursuis pas le sujet sans preuve solide
Alors alors, TheSamourai crois moi que tu le veuilles ou non, j'ai débattu avec pas mal de chrétiens anciennement musulmans, je peux t'assurer qu'ils n'ont strictement pour la plupart aucune connaissance de l'islam.
installer jv fox et ignorer les c'est
Arbrecede : Non mais laisse ca mene a rien ...
looool des preuves? Je peux même te citer des noms de scientifiques convertis à l'islam.
Les mecs, je sens venir le truc, ils vont continuer à troller et un modo va locker le topic
Ignorez les tous avec JV FOX ou JV NYU et poursuivons le topic normalement
+100000000000000
* TheSamourai va dans un premier temps changer de pseudo pour critiquer une religion car au dessus de l'art le samouraï c'est une éthique aussi fort qu'une religion (le bushido ça te parle)
oui sa me parle mais cette religion est différente car elle ne demande pas de culte ou d'acte de fanatiques religieux
(mais je ne suis d'aucune religion)
et si j'ai choisi ce pseudo c'esr car je le trouver bien
Normale, ce sont des scientifiques qui croient ce qu'ils voient, et ils se sont planté
Si vous étiez si sur de votre religion, vous ne me ragerez pas autant a laggle non ?
GardeDeSafrania : Oui , ca me fait de la peine de voir que vous essayez de parler a ces gens depuis tout a l'heure .
Normale, ce sont des scientifiques qui croient ce qu'ils voient, et ils se sont planté
cette réponse est assez claire pour te montrer que sa mène a rien de lui parler
C'est impossible de nos jours de respecter que, quelqu'un croit en quelque chose sans pour autant essayer de leur faire entrer de force leur idées athéisme dans la tête ??
Hop ignoré,ah ouais ça fait du bien