Il y a moi
Moi
Bon, apparemment le coran ne dis pas qu'une forme de vie extraterrestre existe, hormis les anges
Donc, je suppose que si cela exister et étais créer par dieu, ca serais dans le coran d'une manière ou d'une autre
Alors, si les OVNI et la forme de vie qui y habite ne sont pas citer dans le coran, cela veut dire que dans la logique de la religion musulman, ils n'existent pas
Donc s'ils existent, ca fausse le coran
Dis moi où je me suis planter ?
Anonymous a delete ses posts? Lol.
gardedesafrania tu as vu il a effacé ces postes
tu t'es planté dès le début, le Coran n'est pas un documentaire sur la vie, c'est une révélation, le Coran ne parle pas des dauphins...
Sérieux soit t'es un enfant qui fait genre "j'ai 18ans" soit t'es atteint mentalement.
Sérieux soit t'es un enfant qui fait genre "j'ai 18ans" soit t'es atteint mentalement.
Non mais j'y connais rien a cette religion, et je suis pas atteint mentalement pour autant, sors de ta bulle
Entre un dauphin et une forme de vie extraterrestre, il y a une différence, dans le coran il est écrit que dieu a créer l'homme, s'il avez créer d'autre hommes comme nous ( donc des extraterrestres ) ca serais écrit
C'est simple, ce livre à été descendu révélation par révélation à un prophète c'est à dire petit à petit, toute la révélation (ses phrases) a été réunie en un livre: le Coran, qui est d'une perfection littéraire inégalable et un réel sac à miracles.
Ca ne répond pas a ce que je dis
Un jour j'suis monté dans un arbre .
a moins que tu réponder au fait que je n'y connaisse rien, et du coup j'attends la prochaine réponse
Smally59, tiens lis ça http://www.yabiladi.com/forum/quel-message-coran-hommes-4-735631.html
En gros ça t'explique que le Coran est une révélation faite à l'homme pour qu'il comprenne des choses qui lui seront utiles.
Aucun intérêt de parler d'extraterrestre d'autant plus que tu n'as pas la preuve de leur existence.
Bah quand t'a vu des OVNI t'a du mal a pas y croire, et c'est déjà plus solide que vos croyances je trouve
Nan mais voilà ça recommence, tu l'as toi même avoué tu ne connais rien à nos croyances, comment tu peux faire la différence ?
Et je t'ai prouvé que Dieu existait.
rien ne dis que les extraterrestres existe vraiment donne nous toi aussi juste une preuve
Oui dieu peut existé mais pas comme tu l'entend, je pense
Je ne vous ai jamais dis d'y croire, et j'ai jamais défendu cela, si vous n'y croyer pas je m'en fou totalement
Yanis01
Posté le 9 août 2010 à 04:39:55
Moi
Je suis Kabyle, ne m'insultez pas d' Arbre
Non tu n'es pas un arbre
Bon j'dois m'barrer , Smally si tu es courageux regarde ça: http://www.belmostafa.com/ep-1-interpretation-scientifique-de-la-croyance-islamique
Si tu regardes tout, tu verras que le monde dans le quel tu vis ne peut être que la création de Dieu avec des arguments scientifique, et tu verras que la religion est une vérité...
Bye ! À la prochaine ACIII et les autres Peace !