Certes, ce fameux chainon manquant, on l'attend toujours ! et pourtant des fossiles ils en ont trouvé, mais jamais le bon apparemment !
Pour l'appendice je veut une preuve
L'appendice est une réserve protégée pour bactéries amies
Essaye d'écrire correctement (c'est une bonne base pour être crédible) . La langue française est vraiment massacrée sur ce forum
Ensuite on t'a répondu.
Sinon un jour j'ai vu une vidéo d'un reconverti qui lisait un jour son coran , il a demandé a dieu de lui donner une preuve comme quoi il serait vraiment là , un signe , mais rien ne s'était passé , et en lisant le verset suivant ca disait comme quoi dieu a déjà donné assez de preuve et qu'il était tout autour de nous , la terre , la nature etc ...
Et pourquoi Dieu vous laisserez vous battre pour lui, s'il mériter d'être prié il ferais un signe pour prouver son existence
Donc s'il existe c'est un enfoirer qui ne mérite rien
Smally, en plus d'être un vilain garçon irrespectueux, tu n'es même pas capable de chercher par toi même !
Google : rôle de l'appendice.
Je suis musulman ! Je sais pas si je vais faire le ramadan !
Non mais sérieux vous vous planter trop, c'est pas par ce que on ne peut pas prouver qu'il n'existe pas qu'il existe
Smally59
Posté le 9 août 2010 à 01:04:09 Ok et avoir encore un bout de cordon ombilical dans le bide ca sers a quelque chose ?
smally rien n'as été fait au hasard tu sais
j'ai tout écouté (mais plutôt lus ) mais ça m'informe pour la traduction en français .
Mais ,par exemple (et j'ai mes sources), en Turquie on fait "L'athan" (si je me trompe pas de terme en Turc et la "prière" (si c'est comme ça qu'on dit ça :S , on bien corriger moi .) en Truc , donc est-ce parce que la langue Turc, se rapproche assez de la langue arabe pour pourvoir traduire tout les mots?
La théorie de l'évolution
Bien que ce poisson préhistorique n'a même pas évolué depuis http://hapshack.com/images/colocanthe.jpg
pfff vous savais je suis pas un gros septique, je me suis beaucoup renseigner sur tout les sujets paranormaux qui puissent existé, les fantômes par exemple, ca a déjà plus de preuve et de crédibilité que vos conneries
Dieu existe, il y a tellement de preuves que je ne saurais par quoi commencer.. Renseigne-toi ne serait-ce que sur l'Univers, que les scientifiques de l'époque pensaient "stationnaire"...
Donc s'il existe c'est un enfoirer qui ne mérite rien
1)"Enfoirer" n'existe pas.
2)Des signes y en a eu des tonnes.
3)Dieu teste les humains.
4)Tu comptes grandir mentalement
4)Bis Je commence sincèrement àcroire que t'es un gosse(propos confus, arguments pas valables, haine caractérisée).
Internet c'est pas une tribune à la haine ou un exutoire pour les vicieux.
2
"je me suis beaucoup renseigner sur tout les sujets paranormaux qui puissent existé, les fantômes par exemple"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Yo bien ou bien ?
Je voulais juste savoir pourquoi il y a des croissants sur la plupart des drapeaux arabes, sachant qu'on "hilal" en berbere pour désigner le croissant et que "hilal" veut justment dire le dibale, Lucifer etcc
Merci d'avance
Smally bon pour conclure tu nous a donné ton avis et c'est tant mieux pour toi maintenant que tu n'as plus rien a dire tu sort
Les musulmans peuvent croire aux extraterrestres ou pas ?
[Fist] Je crois que c'est l'héritage d'un empire ou d'une ville ayant été capturé