CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:33:30

Babs_ > Ouais à fonc , j'aime bien leur gilet , c'est transexuel comme vêtement ( :hap: ) Ca va au fille comme au garçon.

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:33:30

Complétement con...Pas besoin de faire du sport ou de la muscu pour être un yes life...Toutes les femmes n'aiment pas les grosses bases, j'en suis la preuve...Toutes mes amies (et celle avec qui je suis) sont plutôt attirée par des mecs plutôt fins..."Crevettes" quoi x)...

No-Hand No-Hand
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:34:08

Ah parce que comme ça écoutez sexion d'assault c'est être un vrai ado :rire:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 17:34:10

Edge :d) J'aime bien le gilet ! :)
En revanche les chaussures je les trouve moche

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:35:08

Non seulement t'as un mode de vie à la con. Mais genre très très con, limite irréversible, mais en plus t'as des idées stupides sur les gens que t'idéalises. Chaud. Ces "yes-life" dont tu parles, c'est totalement dans leur tête et leur attitude. C'est pas en te brossant les dents 1 fois par mois que t'y arriveras. :ok:

SmokeUnite SmokeUnite
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:35:51

pavé ceasar ceux qui n'ont pas lu te salue :hap:

The_Berzerk The_Berzerk
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:36:15

Speedy :d) Descends le un peu plus histoire qu'il se suicide a la Nicolas :hum:

Franchement ça va être dûr mais c'est faisable :oui:

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:36:37

Un conseil , si le flouzz c'est pas ton fort , va en vacances en turquie , les imitation sont hyper bien faites , et de bonnes qualités :hap:

Chaussure , sac , bijou , vêtement montre y a TOUT :bave:
COUCOU LA POLICE :hap:

Compte 20 ou 15 € le gilet/pull ou moins si tu marchandes , 30 la montre , les chaussure pas plus de 30€ :hap:

J'suis parti en vacances la bas , et c'est trop bien . mais j'ai rien acheté perso :oui:

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

SmokeUnite SmokeUnite
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:37:21

#

../::::::::::::::'::::::-,:::”-,”-,::-,”-,,:::::::

::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::|”~-,,,:”~-”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,: : ,,-~”,”',-,: : ::/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:.|: : : : “: -'”:/./,--,”.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.: : .|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '''~'_/,/: : : : : :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :: : : : : : /::::'::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::': : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... :|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'|::|::::::|::::::||::::::'~,: : : : : : : :'--~': : : ,,~”:::::::::|:/
... ...':|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::':::::::|:/
... ... ..',,::|~--'-~:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__::::::::... .'|
... ..,~”': : |: : : : : ::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : :::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :::::::|: : : : : : : : : : : : “~'-,:::::::|,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,,: : : : : : : : : : : : : :”-,-::::|:
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,: : : : : : : : : : : : : : :”-',|: :|
... : : : : : : : : : :': : ::::|: : '': : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... : : : : : : : : : : :: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .: : : : : : : : : : :|: |/: : : ,-“....”-,: : : : :.. ': : : : : : : : :,/.....”-,
... ...: : : : : : : : : : : |: : :/...........: : : : :.. |: : : : : : : ,-“..........'
... ... . : : : : : : : : : '': : /..............: : : : ..|: : : : : :,-“...............|
... ... ... : : : : : : : : : ':/.................: : :,../: : : : : /................../
... ... ... . : : : : : : : : : ....................:,-“: : : : :,/..................../
... ... ... ... : : : : : : : : : ,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... ,: : : : : : : : : : ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..',: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: :
... ... ... ... ... ., : : : : : : : : ': : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '
... ... ... ... ... ...,: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :
... ... ... ... ... ... .. : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :
... ... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : :, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :
... ... ... ... ... ... ... .\ : : : : : : : :' : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:: : : : : : : : :', : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : : : : : : : : : : ',: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : ': : : : : : : : : :',: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :: : : : : : : : : : :, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :: : : : : : : : : : ',: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :': : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :': : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : ': |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : ,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : ': : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:,: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : :' : : : : :,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~---~|: : : : : : :|: |'
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,..............................|: : : : : : : |: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,............................: : : : : : : :,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.........................-“: : : : : : : : '”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-.................. /: : :: : : : : : : : :,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : ,............,/: : : : : ': : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : .......,/: : : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : ~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
... ... ... .: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... .. : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ...: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
... ... ... ... ': : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : :;;;

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:37:26

Et le fric pour aller en turquie, il le sort d'où ? x)

sweeping sweeping
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:37:33

Go acheter de la marque :)

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:37:56

azfazfafzazfazf > C'est selon tes gouts , t'essaie de choisir en fonction ce que t'aime bien et de ce qui est beau :oui:

T'aime bien quoi comme genre de chaussures ?

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

Cara[pre]puce Cara[pre]puce
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:37:59

Je te propose de faire un pèlerinage en inde à pied pour te remettre en question, et puis tu feras beaucoup de connaissances sympathiques durant ton voyage :oui:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 17:38:06

Edge :d) Niveau thunes j'ai pas a me plaindre. Mais je trouve débile de mettre 50 euro dans un jean et 40 dans un pull

CoketailReturns CoketailReturns
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:38:14

C'est arrivé à un stage assez grave là :ouch:
La première chose à faire: soigner ton hygiène :oui:
Même si je suis plus no-life que "half-life" comme certains ici, je me lave les dents 3 fois par jour et je me douche tous les matins, c'est vraiment pas un supplice quand même :noel:

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:38:14

Poste plus de 200 messages par jour et c'est bon, tu es sur la bonne voix... :noel:

Hunk7 Hunk7
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:38:19
  1. DeroCrapFlux Voir le profil de DeroCrapFlux
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 17:32:22 Avertir un administrateur
  3. Faire du sport à la limite on s'en fout hein :(

Si tu marches beaucoup, que tu fais un peu de muscu histoire de pas devenir une loque ben.... :ok:

ben ça fait rien du tout :ok:
je fais de la muscu et je me promène dans la rue tous les jours malgré tout je reste aussi nolife qu'avant :ok:

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:38:40

Az'-> Ca s'appelle faire des concessions x)

CoketailReturns CoketailReturns
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:38:43
  • stade :hap:
Lechat93190[JV] Lechat93190[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:39:31

Mais c'est un fake ...

Ne pas ce laver les dents pendant 4 ans :ouch2:

IMPOSSIBLE... si c'est vrai tu dois être une sacrée victime :rire:

Sinon bah dit adieu pour devenir un yes-life :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment