CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:42:29

J'ai volontairement choisi un pseudo en mousse pour que personne ne conaisse mon vrai pseudo :noel:
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai depuis le mois de Avril environ l'envie de devenir yes-life.
Ce que j'entends par yes-life : un mec qui envoie 60 sms par jour, qui en reçoit pareil (dont les trois quarts de filles qui lui disent "mdrr je t'aime <3"), le mec qui est invité a toutes les soirées, qui a 1271 amis sur Facebook, 427 contacts MSN (et uniquement des yes-life), qui connait tout le monde en ville, etc...

Et oui, je dis bien que c'est étrange car c'est ce genre de mec que j'ai toujours haï. Je me suis juré, il y a quelques années, de ne JAMAIS devenir ce genre de mec, et ce peu après avoir découvert le 15-18. Mais voilà, il faut le reconnaître, on est bien beau nous a dire "on est des nolife, osef des amis c'est superficiel, osef de l'aparence ça compte pas, osef de la musique commercialle (olol rap :rire: ) c'est de la merde"... Mais en attendant, les yes-life ils sont en ville au parc en train de se faire une chicha avec une bonasse sur les genous ou en train de délirer a la piscine découverte. C'est eux qui ont la belle vie dans l'histoire, pas moi. :ok:

Mais je ne vois absolument pas comment m'y prendre. Déjà les problèmes physiques :
Je passe ma journée sur l'ordinateur, je ne fait aucun sport (et essaye de me faire dispenser le plus souvent possible d'EPS pendant l'année), je n'aime pas le sport de toutes façons. Je ne suis pas bronzé, je ne me lave plus les dents depuis 4 ans et elles sont jaunes à souhait, je pue de la gueule, je ne me suis pas lavé les cheveux depuis un an et je ne les ai pas coupé/coiffé depuis 2 ans. En plus de ça, je suis maigre au possible et assez grand donc ça fait pitié. :-(
Je m'alimente comme un chien, je mange du riz tous les soirs avec une Danette chocolat et j'ai donc d'énormes problèmes (je suis pas souple, je suis crevé après 1mn d'endurance)

Et les problèmes ne sont pas que physiques :
Je suis incapable d'aligner plus de deux mots avec une fille, pour mémoire la dernière fois que j'ai parlé a une fille de mon lycée c'était en Juin, on était en sport, tous les deux dispensés, on était sur le banc on se parlait pas, on regardait les autres, je me suis tourné je lui ai fait "on a quoi comme cours après ?" et elle m'a même pas répondu. Je n'ai quasiment jamais fait la bise a une fille, d'ailleurs en parlant de ça j'ai deux/ trois potes yes-life (enfin potes... je leur dit bonjour au revoir et j'aime leur statut sur FB quoi...)qui étaient avec moi, une fille s'est ramené leur a fait la bise, l'un d'eux a dit "t'as oublié quelqu'un" en me regardant...Et elle m'a regardé et elle a rigolé, et passé son chemin.

Sinon je peux pas regarder une fille (même moche ! :ouch2: )dans les yeux sans rougir, je me rapelle d'ailleurs que je n'ai jamais envoyé/reçu de sms d'une fille autre que ma famille.
Je suis perdu avec les mecs aussi, je dois avoir 2 vrais potes en tout, cad je vais chez eux dormir des fois, et qu'est-ce qu'on fait ? Du PC toute la journée, a jouer a Crysis et autres et il y a pas longtemps l'un d'entre eux m'a dit que "a chaque fois qu'on se vois on se fait chier, on fait de l'ordi toute la journée, alors qu'on pourrait bouger en ville"...

Sinon je dois avoir une dizaine de gars a qui je serre la main le matin, je leur demande s'ils ont révisé pour l'interro...Et ça s'arrête là.
J'ai aussi remarqué au début d'année que j'ai tellement pas d'amis que ces "faux potes" qui sont a coté de moi en cours se sont mis a coté de moi juste parce qu'il y avait plus de place genre ils viennent a 3 dans le coin et deux se mettent devant, du coup il va derrière... :hum:
Et sur FB je le remarque aussi : ils mettent dans leur statut "Alors y'a qui qui vient Samedi prochain ? =P" et t'as des tas de gens que je connais pas qui mettent "Moi mais j'serrais en retard mdrr :)".
Et ça ? CA ME SOULE ! :-((
Quand je me rapelle qu'en 5ème on était pareil, on venait de la même primaire, on avait la même passion : la PS2 et le PC, etc... Puis en 4ème un jour j'en ai vu un faire la bise a une fille je me suis dit "mais d'où il la connait :ouch: " et ainsi de suite... Je les ai vu de plus en plus avec leur portable, a se dire "on se voit samedi en ville mec ! Je ramène Mathilde et Hakim !" et moi j'étais là, j'avais envie de dire "euh j'peux venir ? vous allez faire quoi ?"...Tout cela en même temps que je découvrais le 15-18 et que j'étais de plus en plus accroc.
Une fois j'ai donc demandé pour venir un samedi en ville avec eux, je leur ai demandé ils feraient quoi, ils ont dit "chépa mac do, ciné après on fait un tour au parc vite fait"...
Dans ma tête je me suis dit "ok, pourquoi pas ?" et ce fameux jour j'ai allumé mon PC pour aller sur le 15-18, avant de partir pour le bus, et finalement... Je suis resté sur mon PC toute la journée, a la fin un gars m'a envoyé "pourquoi t'es pas venu ?" j'ai dit "je suis malade...".

Bref ils ont essayé de me tirer vers le haut, mais je n'ai pas réussi a suivre, et ils en ont eu marre... De plus sur le 15-18 je me suis sentit tout de suite chez moi, j'ai appris a détéster les yes-life fan de sexion d'assaut et sortant avec des pots de peinture... Mais comme je l'ai dit, c'est CA la vraie vie d'ado. Et j'ai pas réussi ma vie d'ado. :mort:

En clair, aujourd'hui je veux changer, mais je ne sais pas par quoi commencer.
Je vous ai décrit mon physique, il y a aussi mon style : je ne mets que des vêtements noirs ou marron/beige, que des chaussures de skate, des pantalons Cora, des T-Shirt simple... Je n'ai que 3 paires de chaussettes que je mets tout le temps sans presque jamais les laver.
Je sais même pas ou trouver des fringues de "olol bogoss",alors aidez moi :-(

Voilà c'était ma vie de merde. HELP :snif:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:44:12

Vous lisez je pense :hap:

happowerdream happowerdream
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:45:17

moi je suis exactement comme ta description :cool:

____________________________
-Paul le poulpe on t'aime :coeur:
-Moi aussi je vous aimes mes amis :hap:

The_Berzerk The_Berzerk
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:45:30

Je n'ai qu'un seul commentaire :

:rure: :ok:

GTA-Iv-- GTA-Iv--
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 16:46:24

<<Je ne suis pas bronzé, je ne me lave plus les dents depuis 4 ans et elles sont jaunes à souhait, je pue de la gueule, je ne me suis pas lavé les cheveux depuis un an et je ne les ai pas coupé/coiffé depuis 2 ans>>

:rire: :rire: :rire: :rire:

+ First Page :noel:

GTA-Iv-- GTA-Iv--
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 16:47:24

Je viens de lire le reste du topic et je peux te dire que ça risque d'être hardcore et prendre du temps de remonter une pente de ce type :hap:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:47:57

Les "olol first page :hap: et "C+T :noel: "vous sortez :hum:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:48:34

Vu ta description, t'es vraiment le no-life de base quoi, genre ne pas se laver les dents pendant 4 ans :ouch:

Sinon, je sais pas quoi te dire pour passer du coté obscur :noel:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:49:34

Xcibire :d) Le nolife de base ?
Mais j'ai touché le fond putain :snif:

Limite la douche pour c'est un supplice :-(

The_Berzerk The_Berzerk
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:50:28

Non sérieusement t'es un nolife comme les autres :(
Après le changement t'aurai dû y penser avant genre en 3ème c'était faisable, au lycée là... :ouch2:

guidicelli guidicelli
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:51:39

Chaud si no-fake

Je suis pas à ce point la de la no-lifie, mais pour l'histoire de la 4eme , j'ai ressenti exactement la même chose :snif:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:51:56

T'as pas plus encouragent :hum:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:52:20

(Je parlais à Berzerk)

Envhax Envhax
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:52:21

60 sms par jour = peu :hap:

Perso c'est environ 100 :hap:

JustinBiebonche JustinBiebonche
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 16:52:53

ON T'A TOUS RECONNU SUUMAS :oui: :noel:

Ybay Ybay
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:53:04

Pavay. :noel:

_______________________
Ybay, tous droits réservay. :noel:

_Lycosa _Lycosa
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:53:07

Moi je suis pas encore comme cela, mais je vais essayer de m'en sortir pour ne pas finir a me laver les dents tous les 4 ans :ok:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:53:32

Envhax :d) Ouais enfin je sais pas, perso moi déjà 40 ça me parait impossible / énorme :ouch:

Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
19 juillet 2010 à 16:53:46

http://www.kikietgalou.com/

Vois si il y a des vetements qui te plaise :-)))

iBentley iBentley
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 16:53:48

Chaud ton hygiène. Tu sais ça c'est pas parce que t'es no life, c'est parce que t'es un mec crade, c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment