CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:21:08

Babs_ > bah cool pour toi , c'était juste de l'humour , j'en sais trop rien , quand j'ai lu quicksilver j'ai pensé au sac à dos quick qui donnait trop classe en primaire s'too :)

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 17:23:44

Je serais capable de répondre ça, de toutes façon j'aime pas trop la piscine, enfin j'amerais si j'avais des potes avec qui délirer etc...

Enuix Enuix
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:24:00

Pour ton physique, si tu décides de te mettre au sport, avant tout il faut que tu récupère ton endurance perdue. Que tu reprenne une capacité de souffle.
Pour ça ce que tu peux faire qui ne te coûte rien, le soir genre vers 20h il fait bon. :bave: Tu sors de chez toi (Si t'es en campagne c'est niquel) sinon tu vas dans un parc, et tu cours.

Mais ne cours pas comme un taré pour en avoir jusqu'à l'épuisement total, tu cours genre une minute et tu te reposes, tu fais ça chaque jour et chaque fois tu essaye d'aller plus loin, et pas grave si des jours tu te dit "Je progresse pas" tu continue, tu persévère. :oui:

Je te dit ça pour que tu adaptes ton corps au sport, parce que si ton état que tu décris est no-fake ( :-p ) si tu vas faire un match de foot dans cet état, exemple, tu tombes net après 5 minutes de jeu. :hap:

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:24:39

Perso , en été je m'habille T-Shirt lacoste Blanc ou autre , Bermuda , chaussure un peu spécial , elle a pas de marque cette chaussure , mais elle est trop classe , c'est du H&m ,simple et classe , en noir ou blanc puis lunette de soleil , tu fait genre ta mal au yeux ( ONCHE ONCHE YEUX TROP SENSIBL LOLZ² :hap: ) , pis bronzage du au vac's et dégradé , avec beaucoup de cheveux en l'air .

C'est mon style d'arabe moderne non-wesh :(

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

Babs_ Babs_
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:24:50

Ok Edge :ok: , sinon je sais plus qui a dit qu'on jugeais pas par la marque des fringues, je trouve ca con moi aussi mais la plupart du temps si ou du moins par le style.

Onche
Tu veux un nem ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

sweeping sweeping
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:25:11

azfazfafzazfazf : go passer ton msn je t'add :)

steve-stifler steve-stifler
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 17:25:16

Une vie social sa ce construit pas du jour au lendemain , Déjà reprend une " hygiène " normal , Change de coupe de cheveux , change de style vestimentaire , reprend contacte avec tes anciens amis et après peux être tu récupèreras une vie social.

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:26:48

Babs_ > Moi en fait je m'en fou du petit logo qui peut avoir sur certains vêtement . Bon y a des truc genre GAP , abercrombie , franklin marshall , c'est vrai que ça c'est bien mais , du moment que les habits sont en harmonie c'est nickel je trouve .

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

GTA-Iv-- GTA-Iv--
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:27:02

Je viens de me demander : Si tu n'aime que le wack ène woll, la couleur brun et noir pour tes fringues, le style skater...
C'est pas justement parce que tu déprimes ? :(

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:27:44

J'ai lu ton pavé, le premier post donc...

Moi avant, j'étais un gros no life...La seule différence c'est que j'ai toujours été plutôt bien foutu, même dans ma phase geek...J'suis pas un athlète, d'ailleurs le sport et moi ça fait deux...Ma phase de no life a duré 5 ans...Et un beau jour j'ai connu la weed...Et ça a révolutionné ma vie, en un rien de temps ça a changer du tout au tout, je suis connu par tout le monde, je ne compte pas le nombre de potes que j'ai, j'ai même réussi à me mettre avec l'une des filles les plus convoitées de son école (3000 eleves, juste à titre informatif x))

Je dis pas que la Weed est forcément la solution, moi ça a été la mienne, ça m'a ouvert, j'ai murit...Quoi qu'on en dise c'est un produit qui t'ouvre aux gens, y'a une espèce de "camaraderie" entre tout les fumeurs de ganjah, et dieu sait s'il y en a...

Trouve ta "weed", essaye de renouer avec tes potes qui voulaient t'aider, montre que tu change, prends des initiatives.

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:28:54

Ah ouais...Et entretiens toi physiquement, un mec avec les cheveux qui dégoulinent d'huile et qui a une haleine à faire fuir une hyène ça fait généralement mauvaise impression x')

Babs_ Babs_
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:28:55

Ouai Edge Abercrombien je trouve qu'ils font vraiment de belles fringues, puis GTA faut pas mettre en relation le style skater et le fait qu'il déprime perso je vois aps le rapport

Onche
Tu veux un nem ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

azfazfafzazfazf azfazfafzazfazf
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 17:29:46

Si par weed t'entend la substance illicite je connais et je consomme.
Et ça change rien :snif:

Peach-sundress Peach-sundress
MP
Niveau 1
19 juillet 2010 à 17:30:11

De la pub pour un nouveau petit forum, Peach Sundress, en ascension !

:d) http://peach-sundress.your-board.com/forum.htm :g)

Venez nous rendre visite !
Des sujets variés, des membres sympas, une thématique simplifiée, des bons plans, des conseils !
A bientôt, sur Peach Sundress ! :fete:

:d) http://peach-sundress.your-board.com/forum.htm :g)

White_Russian White_Russian
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:31:08

C'était un exemple parmis tant d'autres...Moi la beuh ça m'a aidé...Faut juste que tu trouves ton truc qui te donne envie d'aller vers les autres...Et puis tu sais, c'est pas en demandant des conseils pour devenir un yes life sur un forum composé à 85 % d'aigris, de connards, de trolleurs et de mecs encore plus geek que toi que t'avanceras...Je dis ça je dis rien x)

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:31:46

Ce genre de gilet par exemple.
http://www.kikietgalou.com/images/MesProduits//FandM-sweat-capuche-FLMR784-N-1.jpg

Avec un jean bleu foncé si le gilet est plus clair

et des chaussures à peu près comme ça http://www.laredoute.be/BE/fr/vente-joggers-bas-toile-6-coloris.aspx?productid=324170637&documentid=272310&producttitle=Joggers+bas+toile+6+coloris&categoryid=46960015&source=TreeStructureNavigation%26pos%3d9_N_N_N_N_20_N_N_N%26numberpage%3d1

ou comme ça

http://i10.twenga.com/sports/chaussures-de-basketball/chaussure-nike-dunk-high-tp_4383410734042189138.png

Pas exactement ces nike là , mais des chaussures bien fournies qui montent la cheville .
A peu près du genre.

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

HaportQuotidien HaportQuotidien
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:31:59

Sache que la moitié du 15-18 est comme toi :hap:

StooRRR StooRRR
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:32:14

OH MON DIEU!!!!!!!!
TU NE SERAS JAMAIS YES-LIFE!!!JAMAIS

DeroCrapFlux DeroCrapFlux
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:32:22

Faire du sport à la limite on s'en fout hein :(

Si tu marches beaucoup, que tu fais un peu de muscu histoire de pas devenir une loque ben.... :ok:

sweeping sweeping
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:32:55

Passe ton msn stp :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment