CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help]Je veux plus être un nolife :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Saint-V-Is-Back Saint-V-Is-Back
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:11:59

Si t'es encore la d'ici quelques heures je pourrais te poster une photo de moi (par e-mail) et te montrer comment j'ai changer.
(Le "déclic" a eu lieu en 3eme) :hap:
Ajoute moi :ok:
Krashfufe@hotmail.com

EdgeLowell3 EdgeLowell3
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 18:12:27

Poste le sur le topic , ça m'intéresse :oui:

Anciennement EdgeLowell et Nakamurakun .

Narutovic Narutovic
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:15:46

Edge, nan les grand parents, c'est pour le cadre, la banlieue, pas de grands immeubles :ok: ( j'habite a Paris )

kalvon kalvon
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:17:11

foto sinon fake!! trop facile

Saint-V-Is-Back Saint-V-Is-Back
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:17:25

... :hap:
D'accord mais il faudra attendre, la je suis aux US et je viens de me lever, fat que je mange, que je me douche et après je posterais :oui:

[Free_Bird] [Free_Bird]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:18:14

J'peux te donner un conseil pour le sport : pendant mon année de licence, avec le temps que ça me prenait j'ai pas pu faire de sport de l'année et j'ai pris un peu de poids, et étant donné que j'ai 4 mois de grandes vacances j'en ai profité pour me mettre au footing, au début je faisais genre 20 30 minutes tous les 2 jours et maintenant j'en suis à 1h tous les 2 jours et franchement àa aide à vachement se sentir mieux :ok:

Et du coup tu restes pas enfermé chez toi, tu croises des gens, etc...

Enfin bref donne toi la peine de faire des efforts :ok:

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:19:03

Moi la plupart de mes potes sont partis en vacances alors je fais le nolife :content:

Films , jeux vidéos , lecture de manga , bronzette dans le jardin.... que du bonheur!
Par contre le reste de l'année je sors un peu plus , je vois des potes etc

Tout est question d'équilibre mes amis :cool:

Tortue-Genial-6 Tortue-Genial-6
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:21:02

J'ai lis l'auteur + le post de Pentane :ok:
C'est trés interessant.
Pour ma part dans ma situation, je ne pense pas être moche, je fais beaucoup de sport, muscu, il m'arrive de faire des footing de 20Km.. Mon probleme, c'est le social, je suis descolarisé, malgré tout, je peut tenter eventuellement quelque chose avec les gens ou je travaille. Mais là dur, je n'arrive pas a entretenir les contacts avec les gens, a les appeller pour leurs demander comment ça va, car tout simplement je m'en fout :ouch2:
De plus, je crois que je n'ai pas de personnalité, je ne fais que imiter ce que j'apprecie, soit la personnalité d'un personnage fictive ou celle d'un pote que j'apprecie mais je n'ai pas l'impression d'avoir mes propres gouts.
Bien je vous laisse mon adresse si y-en a un ou plusieurs qui veulent partager leurs idées avec moi: :) TortueGenial6@gmail.com

MBantuwe MBantuwe
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:21:10

Alors ça existe vraiment des gens comme ça ! :ouch:
Moi qui pensais être le pire des nolifes ! :ouch2:

Odolwan Odolwan
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:22:07

Je suis un peu comme toi mais en beaucoup moins pire. :noel:

[Hezen] [Hezen]
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:23:23

Putain j'ai un fan club qui sait tout de moi

kalvon kalvon
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:25:26
  1. Komtlaidetpuant Voir le profil de Komtlaidetpuant
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 17:07:33 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même fou. Vous classez les gens selon leurs fringues, leurs personnalités.

a par ça je vois pas ce qu'il y a d'autre; la forme de leur tête?

Krhonos Krhonos
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:29:57

Des gens se font des potes avec la musique qu'ils écoutent. C'est d'ailleurs super simple à voir.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 46
19 juillet 2010 à 18:30:31

Mmmm, il y a un truc qui me dérange tout de même sur ce toic par rapport à l'auteur, enfin bon, c'est normal, mais c'est con quoi je trouve :(

tu dis n'aimer que le noir et le brun en style de fringues, c'est cool, merveilleux, mais je suis sûr que c'est faux tu vois ?

vas donc dans une boutique de fringues et passes-y l'après midi s'il le faut, mais tentes des trucs, fais toi plaisir, t'y vas pas forcément pour acheter tu vois ? simplement pour voir s'il n'y a pas un style qui te convient, et je suis sûr qu'au final tu vas te retrouver avec tout sauf du "brun et du noir" :ok:

faut oser, c'est tout, tu prends un truc, au premier abord tu trouves ça ridicule, tu essaies, et là tu te dis "ah ouais en fait c'est pas mal...", puis te reprends d'autres trucs, tu réessaies, etc :)

enfin, mets toi au sport, ça ne fera pas forcément de toi une marmule rassure toi, mais ça te redonnera du souffle, et par dessus tout, ça te redonnera une bonne hygiène de vie, et tu paraitras plus en forme, ce qui rébutera déjà beaucoup moins ton entourage, car crois moi, entre causer à un mort vivant avec des cernes (sans vouloir te vexer) et à un mec en forme, je choisi le mec en forme :oui:

bref, tu veux changer, et bien change, t'as toutes les cartes en main bonhomme :-d !

Contigu3 Contigu3
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 18:32:33

Salutation,

Il est vrai que l'auteur est vraiment allé très loin dans le replis sur soi-même et si son pavay n'est pas un steak permet moi de te dire que c'est mal barré :-(

Perso en ce moment je fais aussi le no-life ( terme tellement controversé et pourtant complètement incompris par beaucoup de gens) car il reste 1 semaines avant que je me barre pour 2 semaines à 8000 Km de la France avec ma famille certes mais au moins je sais que où je vais je verrais énormément de monde donc autant profiter de ce que nous avons toujours eu envi de faire, c'est à dire rien. :bave:

Je rentre l'année prochaine en première année de DUT et même si je suis très à l'aise avec les gens que je connais bien, je galère comme un porc avec les inconnus ( c'est à se demander comment j'ai fais pour avoir des potes :( ).

Bref, j'aurai juste besoin de quelque conseils de yes-life authentiques ( pas trop non plus :noel: ) pour savoir comment se décoincer complètement pour la rentrée vu que je connais personne où je vais :non2:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 46
19 juillet 2010 à 18:36:53

tu vas à quel IUT ?

j'étais dans ton cas l'année dernière, je rentrais aussi à l'IUT, et j'étais le seul de mon ancien lycée à y être, donc je ne connaissais personne :o))

mais t'es pas un cas isolé dans ce cas crois moi, et au final, ceux qui se font le plus chier ce sont justement ceux qui avaient déjà leurs potes de lycée et qui n'ont pas fait l'effort de connaitre d'autres gens :oui:

normalement dans ton département de DUT tu vas être divisé en plusieurs groupes de 30 élèves (ou moins, ça dépend), et bien écoute va vers les gens, poignée de main le matin quand tu arrives, tu "t'incrustes" dans les discussions, tu participes, au début ce sera un peu litigieux, tu regarderas peut être un peu tes pompes, mais bon, en IUT tu atterris dans un monde de pré-adultes donc à moins d'être un gros associal de service tu ne seras jamais exclu, et tout se passera bien :ok:

Saint-V-Is-Back Saint-V-Is-Back
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 19:00:03

L'auteur t'es toujours la?

Contigu3 Contigu3
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 19:11:42

Merci kisscool :fier: , je sais qu'il faudra aller vers les gens mais bon se faire de nouvelles connaissances c'est toujours bien donc ça devrait aller. :ok:

Sinon je vais à Paris V Descartes l'année prochaine t'es où toi ?

[Hezen] [Hezen]
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 19:15:29

Je suis à peu pres dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai gardé quand meme une bonne hygiene.
J'étais devenu assez "skizo" (mes rires ont changés, on se fout de tout...) et l'année derniere, étant sur une classe de geek avec seulement 3 filles ça a pas amélioré les choses.
Mais je compte justement jouer la carte de la derniere chance l'année prochaine, en changeant de style vestimentaire, en adoptant une kikoo coupe mi-longue émo/yeslife/justin bideur etc... On m'a en plus de ça recemment retiré mon appareil, j'ai des dents blanches nickels. Donc le changement va etre radicale et je pense que justement l'impact sur les autres sera bien plus marquant !
J'espere tomber sur une classe de fat yes life, j'ai pas une mauvaise reput donc ça va de ce point de vue la aussi.
Donc je croise les doigts pour l'année prochaine. A noter que je suis moi aussi une crevette, et que je compte le rester (je suis pas squelettique non plus) c'est mon propre style.

Cara[pre]puce Cara[pre]puce
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:55:33

Moi aussi j'ai les dents vite fait jaunes, et ça veut pas partir.
J'ai consulté un orthodontiste qui m'a

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment