Non elle ne ressentais rien pour toi !
OOOOOOWWWWWWWWWWWWNEEEEEEEEEDDDDDDDDDDD
Maintenant crève en silence sale batard
Anthraaaaaaaaaaaaaax !
A par ça j'ai tout lu, les filles c'est compliqué et ça fou un bordel pas possible
La seule copine que j'ai eu ma tué aussi et je suis pas pret de ressortir avec un de ces monstres (je suis pas devenue gay pour autant )
Je vais lire le reste du topic en attendant + c'est quoi cette preuve
La preuve, laissez tomber. Ca ne change rien à l'histoire. Partez du principe qu'il est sur à 200% (justement par cette preuve) qu'elle ne m'a pas utilisé pour faire réagir son copain.
Il y a beaucoup de chose que j'ai oublié dans ce pavé. Je ne dis pas qu'elle étais attachée à moi. Mais je reste sûr qu'elle m'aimait, et tous ceux qui ont suivis cette histoire le pense aussi.
Dans le cas contraire, elle n'aurait pas eu besoin de couper contacte. Moi je le vois comme ca, elle a choisit la simplicité, couper contacte avec une "menace" était plus simple que d'essayer de trouver un compromis.
Blablabla tu te fais des illusions mecs, elle t'a au mieux considérée comme un bon pote. C'est juste que t'as pas assez d'expérience envers le sexe opposée pour t'en rendre compte. Et tes potes qui disent qu'elle avait des sentiments pour toi, c'est soit eux non plus non pas d'expérience soit ils veulent te conforter dans ton idée soit ils se branlent et disent ça pour s'en débarrassé.
Mais personne ne peut plus rien pour toi, t'es endoctriné jusqu'au bout.
Hum, l'odeur de la merde sur mes fesses.
Je m'en branle complet + tu C+T car quand je vois des boulets dans ton genre qui déprime alors que on dit dans le monde ya 2 filles pour un homme
A l'auteur Je comprend très bien la souffrance que tu peux éprouver, il m'arrive un peu près la même chose, sauf que je souffre beaucoup moins que toi..
3h du mat même ton pavé m'aide pas a dormir
@ Bad_Company_2 Qui Parle Sur Ts
@ Dark_Noeliste
Je sais pas quel genre d'amis tu as pour pouvoir classer les miens en ces deux catégories plus péjorative l'une que l'autre, mais sache que mes amis n'en avaient pas rien à foutre, comme tu peux le dire, et qu'ils n'ont pas non plus pas suffisament d'expérience envers le sexe opposé.
Pour ce qui est du reste. Endoctriné, c'est pas exactement le terme. Il y a des choses qui ne trompent pas, c'est tout. Quand une fille te prend dans ses bras, qu'elle te mord le cou, qu'elle te fais des bisoux, qu'elle vient chez toi et que vous vous voyez seuls à seuls, que vous vous tenez la main dans un parc, c'est pas qu'elle te concidère comme un bon pote, désolé.
" Ca a commencé dès le premier jour de l'année. J'ai rencontré cette fille. Elle était impresionnante, elle me faisait peur, j'osais pas l'approcher.
Puis, J'ai commencé à papoter avec elle. Elle avait un copain, depuis pas très longtemps alors. Elle était très gentille, caline, souriante, drôle, bref, parfaite.
Les jours passent, et je finis par comprendre que j'étais amoureux. "
Tu vois ça c'est tiré de ton premier post. Rien que vu comment tu l'as "abordée" t'es direct tombé soit dans sa friend zone, soit dans la catégorie "utilisable" pour ses intérêts personnels, en d'autres termes, pigeon.
Et quand tu dis au début "c'est du gros hard" nan c'est pas du gros hard, des pigeons comme toi y'en a dans tout les quartiers.
Manipulation à coup sûr.
Elle à dû recevoir des menaces ...
Je sais pas c'est bizarre
Oh, ce jolie petit étron
Douceur d'une vie, pour les fesses comme pour les papilles.
J'en conclu apres cette heure de lecture que ...
C'est pas sur le 15-18 qu'il faut venir raconté une histoire a la quelle personne ne peu t'aider
Ici c'est pire qu'ailleurs
Oh god..
Ô joie ! Ô désespoir ! Petit caca, comment la vie est-elle imaginable sans toi ?
Répond moi gentil petit caca, et guide mes pas !
Va sonner chez elle à l'improviste et force la à t'ecouter ne serais ce que 5 minutes!
Explique lui qu'elle t'a littéralement détruit le cœur et que des explications plus "vraies" t'aiderais a te sentir mieux...
Courage
@ Dark_Noeliste
Je sais pas si c'est la présence du mot Dark dans ton pseudo qui te permet de monter sur tes grands chevaux, mais je ne suis pas exactement sûr qu'il sagisse d'un pigeonnage car dans ce cas qu'elle serait la raison de ca ? Pourquoi ce serait-elle rapprocher autant de moi alors qu'elle était déjà avec un mec ? Il n'y a aucune raison, pas de but...
J'ai lu, je n'ai qu'une chose à te dire: bon courage
Laisse lui le temps de réaliser sa bêtise même si c'est dur.