CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie à tourner au massacre.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Joigneur Joigneur
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:01:57

Go en boite de nuit + attends que la meuf soi bourré + go z+v tu verras tu seras mieu apres :oui:

bad_company_2 bad_company_2
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:04:37

@ 0o-NoFake-o0

J'ai une phrase copier coller d'une conversation qui pourrait foutre une merde phénoménale. Mais je ne suis pas un enfoiré, alors je la garde précieusement dans un bloc note :sournois:

@ ___Kenshin___

Si elle a eu peur, elle aurait tout couper bien avant de me donner rendez vous au parc. Elle ne m'aurait pas sagement attendue à la gare, ne m'aurait pas dis qu'elle avait casser avec son copain en sachant que ca ne pouvait que me faire aller de l'avant, etc, etc...

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:04:39

c'est vrai que l'amour est un grand mystere :(

meme quand la personne vous a fait les pires souffrances du monde vous l'aimez toujours :(

.............. :snif: (souvenir penible qui revient....)

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:05:23

@ Vegeta973

+1... Elle m'a détruit, je l'aime encore...

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:08:31

J'en suis à ma 41eme heure sans manger. L'envie ne me vient même pas.

Jme sens si faible, je suis fatigué. J'ai l'impression que si je m'endors, je me réveillerais jamais. Peut etre que c'est ce que je veut au final. Peut être que si je finis à l'hopital, elle réagira. Elle se dira "Mais... Quel monstre suis-je ? Comment ais-je puis lui dire ca ? Lui qui m'aimais, lui qui a toujours voulu me rendre heureuse..."

Ca serait tellement beau...

RemordPosthume RemordPosthume
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 05:08:55

Mais tu l'as un peu aidé a te detruire quand meme :(
Desoole de dire ce que je pense vraiment, mais c'est le but d'un topic :noel:
Donc, oui, tu as trop laissé traine une histoire "floue", et le "au pire y'a toi" te donnait une position de bouche trou, car si elle t'aimait vraiment beaucoup, elle aurait direct cassé avec son copain :(

___Kenshin___ ___Kenshin___
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:11:07

Bad_Company_2 :d) Quand elle t'a dit qu'elle avait rompu avec son copain pourquoi elle s'est ravisée de te l'avoir dit juste après ?
Pourquoi elle a jamais voulu t'embrasser ?

Parce que ça concrétiserait trop les choses, elle te fait du "oui-non-oui-non" comme dirait Le Peine ( Plus gros fake tu meurs ) un coup elle veut un coup elle veut plus.

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:11:13

@ RemordPosthume

C'est plus compliqué que ca. Justement, elle voulait pas que je comprenne que j'étais un bouche trou. Elle trouvais toutes les peines de monde à arrondir les angles de cette phrases qui dite comme ca fait vraiment à du bouche-trounage. Je me souviens encore de quand elle se battais toute seule pour pas que je comprenne ca :coeur:

Vegeta973 Vegeta973
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:12:05

ne te met pas dans cet etat surtout pour une fille, mange vite quelque chose elle n'en vaut pas la peine

Kirax-005 Kirax-005
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 05:12:32

bah 1 de perdu 10 de retrouvé c'est vrai que c'est triste comme histoire mais bon faut s'y faire peut etre quelle le regretrer un jour comme on le dis "ce que tu fera te sera fait"

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:12:33
  1. Bad_Company_2 Voir le profil de Bad_Company_2
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 05:08:31 Avertir un administrateur
  3. J'en suis à ma 41eme heure sans manger. L'envie ne me vient même pas.

Jme sens si faible, je suis fatigué. J'ai l'impression que si je m'endors, je me réveillerais jamais. Peut etre que c'est ce que je veut au final. Peut être que si je finis à l'hopital, elle réagira. Elle se dira "Mais... Quel monstre suis-je ? Comment ais-je puis lui dire ca ? Lui qui m'aimais, lui qui a toujours voulu me rendre heureuse..."

Ca serait tellement beau...

====================================

Ce serait surtout tellement pitoyable, en arriver là pour attirer son attention :rire:

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:14:11

"bah 1 de perdu 10 de retrouvé"

J'ai jamais compris ce proverbe de merde :rire:

Et elles sont où les 10 en bas de chez toi à t'attendre ?
Et si c'est 10 thons :hap:

TheRavenEffect TheRavenEffect
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 05:15:06

Je viens de lire, et je dois avouer que je ne sais vraiment pas quoi répondre...

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:15:57

___Kenshin___

Pas besoin d'aller là pour être pitoyable. Je le suis déjà.

Avant je me demandais comment les gens pouvaient faire un topic sur le 15-18 en racontant leur vie. Maintenant, je suis à leur place, et je comprend.
Quand tu es désespéré, que rien ne peut te remonter le moral, tu te surprends à faire des trucs inexplicable, à imaginer des scènes complètement dégantées...

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:16:08

TheRavenEffect :d) Pourtant c'est pas si énorme que ça il fait que dramatiser :rire:

Nero710 Nero710
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 05:17:33

J'ai tout lu, franchement je suis désolé pour toi, tu été en plein rêve, le pont semblé solide mais en faite il ne tenait qu'a une corde et ça a tout changé pour toi ... Je te conseillerai de continuer la vie mais ayant vécu ça, si tu n'as pas une très bonne raison de vivre à côté pense au suicide ...

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:18:12

@ ___Kenshin___

Tout dépend de ta personnalité. t'es plus ou moins romantique, plus ou moins sentimental.

Simple exemple, je ne suis pas sur que tous les garcons auraient offert une rose à leur copine en sortant du train.

Il faut le vivre pour comprendre, vu de l'extérieur, c'est beaucoup moins douloureux...

elasebara elasebara
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 05:19:24

Jerry de ceux qui hurle au pavé, bien de ne jamais avoir lu un livre ? :rire:

MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 05:19:47

Bad_Company_2 :d) Nan on essaie juste d'attirer l'attention, c'est ce que tu fais, pour essayer qu'on fasse attention à toi, attention que tu n'as pas acquis auprès de cette fille :rire:

Tu veux attirer l'attention pour qu'on te dise de pas te laisser mourir et étrangement t'es content parce que tu te dis qu'on fait attention à toi alors tu continues, et puis tu continues aussi parce que t'as commencer, et tu veux te prouver que c'est justifier tout ce que tu fais, que c'est pas pour une broutille que tu réagis de la sorte :rire:

MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 05:22:19

@ ___Kenshin___

Le besoin de parler tu connais ? Le désespoir ?

Quand t'es triste, tu n'as jamais écris ? Ça détend, tu repasses la scène, tu analyses en même temps que tu écris. J'en est rien à foutre qu'on fasse attention à moi.

Je sais ce que j'ai vécu, et je sais que ce n'était pas une "broutille".

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment