Go en boite de nuit + attends que la meuf soi bourré + go z+v tu verras tu seras mieu apres
@ 0o-NoFake-o0
J'ai une phrase copier coller d'une conversation qui pourrait foutre une merde phénoménale. Mais je ne suis pas un enfoiré, alors je la garde précieusement dans un bloc note
@ ___Kenshin___
Si elle a eu peur, elle aurait tout couper bien avant de me donner rendez vous au parc. Elle ne m'aurait pas sagement attendue à la gare, ne m'aurait pas dis qu'elle avait casser avec son copain en sachant que ca ne pouvait que me faire aller de l'avant, etc, etc...
c'est vrai que l'amour est un grand mystere
meme quand la personne vous a fait les pires souffrances du monde vous l'aimez toujours
.............. (souvenir penible qui revient....)
@ Vegeta973
+1... Elle m'a détruit, je l'aime encore...
J'en suis à ma 41eme heure sans manger. L'envie ne me vient même pas.
Jme sens si faible, je suis fatigué. J'ai l'impression que si je m'endors, je me réveillerais jamais. Peut etre que c'est ce que je veut au final. Peut être que si je finis à l'hopital, elle réagira. Elle se dira "Mais... Quel monstre suis-je ? Comment ais-je puis lui dire ca ? Lui qui m'aimais, lui qui a toujours voulu me rendre heureuse..."
Ca serait tellement beau...
Mais tu l'as un peu aidé a te detruire quand meme
Desoole de dire ce que je pense vraiment, mais c'est le but d'un topic
Donc, oui, tu as trop laissé traine une histoire "floue", et le "au pire y'a toi" te donnait une position de bouche trou, car si elle t'aimait vraiment beaucoup, elle aurait direct cassé avec son copain
Bad_Company_2 Quand elle t'a dit qu'elle avait rompu avec son copain pourquoi elle s'est ravisée de te l'avoir dit juste après ?
Pourquoi elle a jamais voulu t'embrasser ?
Parce que ça concrétiserait trop les choses, elle te fait du "oui-non-oui-non" comme dirait Le Peine ( Plus gros fake tu meurs ) un coup elle veut un coup elle veut plus.
@ RemordPosthume
C'est plus compliqué que ca. Justement, elle voulait pas que je comprenne que j'étais un bouche trou. Elle trouvais toutes les peines de monde à arrondir les angles de cette phrases qui dite comme ca fait vraiment à du bouche-trounage. Je me souviens encore de quand elle se battais toute seule pour pas que je comprenne ca
ne te met pas dans cet etat surtout pour une fille, mange vite quelque chose elle n'en vaut pas la peine
bah 1 de perdu 10 de retrouvé c'est vrai que c'est triste comme histoire mais bon faut s'y faire peut etre quelle le regretrer un jour comme on le dis "ce que tu fera te sera fait"
Jme sens si faible, je suis fatigué. J'ai l'impression que si je m'endors, je me réveillerais jamais. Peut etre que c'est ce que je veut au final. Peut être que si je finis à l'hopital, elle réagira. Elle se dira "Mais... Quel monstre suis-je ? Comment ais-je puis lui dire ca ? Lui qui m'aimais, lui qui a toujours voulu me rendre heureuse..."
Ca serait tellement beau...
====================================
Ce serait surtout tellement pitoyable, en arriver là pour attirer son attention
"bah 1 de perdu 10 de retrouvé"
J'ai jamais compris ce proverbe de merde
Et elles sont où les 10 en bas de chez toi à t'attendre ?
Et si c'est 10 thons
Je viens de lire, et je dois avouer que je ne sais vraiment pas quoi répondre...
___Kenshin___
Pas besoin d'aller là pour être pitoyable. Je le suis déjà.
Avant je me demandais comment les gens pouvaient faire un topic sur le 15-18 en racontant leur vie. Maintenant, je suis à leur place, et je comprend.
Quand tu es désespéré, que rien ne peut te remonter le moral, tu te surprends à faire des trucs inexplicable, à imaginer des scènes complètement dégantées...
TheRavenEffect Pourtant c'est pas si énorme que ça il fait que dramatiser
J'ai tout lu, franchement je suis désolé pour toi, tu été en plein rêve, le pont semblé solide mais en faite il ne tenait qu'a une corde et ça a tout changé pour toi ... Je te conseillerai de continuer la vie mais ayant vécu ça, si tu n'as pas une très bonne raison de vivre à côté pense au suicide ...
@ ___Kenshin___
Tout dépend de ta personnalité. t'es plus ou moins romantique, plus ou moins sentimental.
Simple exemple, je ne suis pas sur que tous les garcons auraient offert une rose à leur copine en sortant du train.
Il faut le vivre pour comprendre, vu de l'extérieur, c'est beaucoup moins douloureux...
Jerry de ceux qui hurle au pavé, bien de ne jamais avoir lu un livre ?
Bad_Company_2 Nan on essaie juste d'attirer l'attention, c'est ce que tu fais, pour essayer qu'on fasse attention à toi, attention que tu n'as pas acquis auprès de cette fille
Tu veux attirer l'attention pour qu'on te dise de pas te laisser mourir et étrangement t'es content parce que tu te dis qu'on fait attention à toi alors tu continues, et puis tu continues aussi parce que t'as commencer, et tu veux te prouver que c'est justifier tout ce que tu fais, que c'est pas pour une broutille que tu réagis de la sorte
@ ___Kenshin___
Le besoin de parler tu connais ? Le désespoir ?
Quand t'es triste, tu n'as jamais écris ? Ça détend, tu repasses la scène, tu analyses en même temps que tu écris. J'en est rien à foutre qu'on fasse attention à moi.
Je sais ce que j'ai vécu, et je sais que ce n'était pas une "broutille".