J'ai lu. L'amour, un beau et un mauvais sentiment.
@ ___Kenshin___
Je sais pas quel [Insert something here] tu peux être pour me prendre de haut comme ca, mais tu sembles vraiment n'avoir jamais vécu cette situation. T'as l'air d'être une sorte de BCBG qui fait son malin car il est sorti avec une fille et qu'il en est tout content. Si tu étais un peu plus sentimental et que t'avait autre chose que tes baloches pour parler, tu comprendrais que c'est pas le moment de faire le malin. T'es qui pour me te foutre de ma gueule comme ca ?
C'pour ça que je repousse toutes les filles maintenant, stop les emmerdes, go devenir zoophile au moins les animaux ca trahit pas .Testé et approuvé.
Comme le dit ton pseudo, mauvaise compagnie à 2
J'ai vécu pire que toi et la vie m'a appris a ne pas chialer + C'est juste pour ça ah ok , toi tu sait pas ce que c'est de vivre seul avec son frere a 9 ans et lui 12 a 2 seuls mais bon j'vais pas faire de détails
@ ___Kenshin___
Tous mes amis sont au courant de ce qu'il s'est passé... J'en parle à des inconnus, car j'ai besoin de personnes externe à la situation, et puis à 5h du mat', y'a bien que le 15-18 de connecté =)
@ _Fabe_
Je n'ai jamais dis que ma situation était la pire du monde, me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
T'es pitoyable Pleurer pour une fille, mais surtout pleureur pour une fille alors que tu dois être un péquenaud de 17 ans Le vrai amour n'existe pas à cet âge, de rien
Oui mais bon a en chier un topic et a chialer pour ça
Bon je comprend c'est un amour mais bon c'est pas super grave t'en trouvera d'autres , sort de ta grotte et c'est bon
Arab_Money
Fake + j'en est la preuve. Tu parles sans savoir =)
Kenshin Ya du mondes qui viennes se confier ici sur le 15-18, parce que ils éprouvent le besoin de se confier, parce qu'ils sont au bout du rouleau.
Respecte les choix de ces personnes qui sont faibles pour le moments mais qui grace à nos mot d'encouragements deviennes aptes à continuer le périple de leurs vie.
Arab_Money ah ok toi tu sait pas ce que c'est l'amour j'ai jamais pleuré pour une meuf mais pas loin
Toi tu pleure pas vu que t'en connais pas
"L'amour n'a pas d'age"
C'est surtout qu'on est anonyme ici
@ Lyonyx
Merci + tu as très bien résumé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48806822-1-0-1-0-pave-ma-vie-je-vous-la-raconte.htm
Tiens je te donne ma vie tu verra y'as pire mais bon stop de pleurer pour une fille quand même
@ _Fabe_
J'ai lu. Chaud
Fabe j'ai l'impression que ton histoire est un fake ...
Bon écoutes je vais faire court
Normalement j'agis pas de la sorte mais c'est juste que c'est tellement con de se lamenter pour ça, et tu vas tellement le regretter par la suite et tu vas tellement te dire "mais putain qu'est-ce que j'ai été con pour me mettre dans un tel état pour ça" j'avais eu une réaction similaire quand mes parents m'avaient écrit une lettre disant qu'elle démissionnait officiellement de ses fonctions de parents vis-à-vis de moi...
Bah osef je continue ma vie
Je vais pas dire que j'ai réagis comme ça direct mais pour dire que après coup je me sens con d'avoir eu envie de me suicider pour ça
C'est juste que un gars ( du 15-18 ) m'a assez secouer pour me faire prendre conscience de tout les autres trucs bien qui m'arrivaient autour de moi et que je faisais attention qu'à un petit détail qui m'importunait.
Regardes la chance que t'as au fond, regardes touts les trucs bien qui t'arrivent et t'arrêtent pas au 1er obstacle, continues !
Bon sur ce je re dans 1 ou 2h... ou dans 10h
Si tu veux que je continue à te faire chier mon MSN est dans ma CDV sur ce, bonne matinée
@ ___Kenshin___
Bonne nuit