Voilà, c'est un gros pavé, mais s'il vous plait, lisez, c'est, c'est... du gros hard... et 100% nofake.
Voilà.
Ca a commencé dès le premier jour de l'année. J'ai rencontré cette fille. Elle était impresionnante, elle me faisait peur, j'osais pas l'approcher.
Puis, J'ai commencé à papoter avec elle. Elle avait un copain, depuis pas très longtemps alors. Elle était très gentille, caline, souriante, drôle, bref, parfaite.
Les jours passent, et je finis par comprendre que j'étais amoureux.
Amoureux, mais pas seulement. cette fille me rendais dingue. Je n'avais jamais vu une fille comme elle, et tout m'attirais chez elle, absolument tout.
Les mois passent. De plus en plus, je me rend compte que quelque chose cloche entre nous. Je garde ca pour moi, me disant que j'étais surement fou.
Un jour, lors d'une enguelade d'elle et de son copain, une amie à la fille en question dit "Au pire si y'a pas XXX y'a *moi*" Une phrase qui deviendra importante par la suite.
Les évènements passent, et les gens commencent à avoir des doutes pour moi vis à vis d'elle. Je commence à en parler à mes amis. Les avis diffèrent. Certains ont remarqué que les choses étaient pas nette. D'autre me disent de laisser tomber. Malheureusement, je choisirais de continuer.
Un jour, elle vient chez moi à moitié à l'improviste. Nous passons une très bonne aprème. Elle me dis que quand elle est avec moi, elle ne pense pas à son copain. Elle me dis qu'elle se sent bien quand elle est avec moi. Nous passerons comme ca 5 heures à se faire des calins. Le soir, à l'arret de bus, elle me dis "XXX avait raison, si y'a pas mon copain, y'a toi..." Puis le bus arrive, je lui dis que je l'aime, on se fait un calin, et elle s'en va.
Deux jours plus tard, son copain va à l'hopital pour je sais plus trop quoi. Elle change brutalement de registre, commence à s'éloigner de moi. Une conversation sérieuse entre moi et elle mènera à ce qu'elle pensait. "Je suis tentée par toi." Puis elle ajoute que notre relation est "Envisageable".
Les jours passent et la situation revient à peu près à la normale. (elle recommence à flirter avec moi)
On passe de MSN au micro, puis sur skype ou nous parlons alors pendant des heures à la webcam. Elle se rapproche de plus en plus. Plein de détails s'accumulent, des calins qui n'ont pas lieu d'être, des bisoux de plus en plus déplacés, bref, ce n'était pas de l'amitié, mais bien plus. Nous passons 6 heures à la webcam avant que je parte en vacances. Des regards au limite de l'admiration, des paroles gentilles, des sourires...
La semaine dernière, je suis parti en vacances avec un mec de mon équipe. Il ne se passera pas un jour sans que l'on s'écrive, on passait des heures sur MSN (j'ai MSN en illimité sur mon portable.) Des conversations loin de l'amitié, très loin même. On parlait de se réchauffer car j'avais froid dans mon lit, des "Owi j'aime bien tes petits coeurs" car je lui envoyais des "<3"
Elle me dis que je lui manque, m'envoie un MMS avec un dessin "Missin' Ya" écrit en jolie lettre. Elle met des "mon" devant mon surnom, je met des "ma" devant le sien.
Je passe les dialogues, je m'en souviens que très vaguement.
A mon retour, un dimanche, elle m'attendait à la gare, sur le quai. La porte s'ouvre juste devant elle et je lui offre une rose suivi d'un gros calin. Elle ma terriblement manqué. Nous nous dirigeons vers un parc. Dans le métro, elle m'annonce qu'elle a rompu avec son copain vendredi. Je lui dis "Pardon ?" elle me dit "Non rien". Je lui dis que j'ai entendu, et elle m'explique comment ca c'est passé. Sur le chemin du parc, on se tenait par les hanches, côte à côte. Dans le parc, nous étions couchés dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre. On se fait des bisoux, des calins...
Je tente alors de l'embrassé. Elle détourne la tête. Je demande pourquoi. Elle me dit qu'elle ne sait pas, puis elle ajoute qu'elle sortait d'une relation d'un an, qu'elle n'était pas prête à se mettre dans une relation sérieuse. Elle dit aussi qu'elle a peur de l'amour, qu'elle ne veut pas être amoureuse car ca peut mal tourner. Je lui dis que je suis là pour l'aider, et qu'un couple ca se construit à 2.
Je la comprend. Ambiance pourrie 2 minutes puisque les calins reprirent de plus belle. Nous nous relevons, et avant de partir, nous nous tenons face à face, nez contre nez, front contre front, à nous regarder dans les yeux, en se souriant. Elle met ses mains autour de mon cou, je met les miennes sur ses hanches.
En sortant du parc, nous nous tenions la main. C'était magique, il n'y a pas d'autre mot.
Le soir nous parlons sur Skype. Le lendemain, un Lundi donc, je passe ma journée sur Skype avec elle. Je l'ai suivie dans son petit déjeuner ^^.
J'apprend qu'elle a plus ou moins repris contacte avec son copain.
Je lui demande de venir le lendemain. Elle refuse dabord. Je redemande calmement, elle finis par accepter.
Ce qui nous amène à Mardi.
Tout commence alors que j'allais la chercher à un arret avec mon frère. En arrivant sur les lieux, elle m'apprend que son meilleur ami avait RDV avec l'ex de ma douce. Déjà, ca sentait mauvais. En arrivant chez moi, une ambiance étrange s'installe. Une sorte de gène. Puis les calins reprennent. On s'allonge sur mon lit, moi sur elle puis inversement. Nous nous dirigeons vers la piscine ou les calins continuent en maillot de bain. Les choses s'accelaires et je me retrouve à lui caresser les fesses (chose que je vais regretter plus tard, pour ma propre estime). Nous étions face à face, ses jambes autour de mes fesses, callés au rebord de la piscine. De l'amitié hein, ben voyons...
La journée se déroule, le soir, je la dépose. Le soir, un simple SMS pour me dire qu'elle était rentrée en un bloc chez elle.
Passe alors 48h sans nouvelle. Je m'inquiète. Je laisse des messages, j'envoie des SMS, me connecte partout ou je pourrais avoir un signe d'elle. Rien, rien et rien.
Je contacte mes amis. L'un d'entre eux, mon meilleur ami, me dis qu'elle a dis qu'elle voulait plus me parler. Je lui demande de lui dire de me débloquer.
Nous avons donc notre conversation. Sur Skype. Le ton monte, je commence à pleurer, lui disant que je l'aime et que je me suis fais du soucis pour elle. Elle me dis qu'elle veut couper contacte. Elle me dis qu'elle m'a utiliser pour faire réagir son copain et c'était remise avec lui, et qu'elle ne m'aimais pas. Je lui dis "Mais alors, si tu n'as rien à te reprocher, si y'a rien entre nous, alors pourquoi couper contacte ?" Elle n'a pas su me répondre. PARCE QUE C'ETAIT DES CONNERIES. ET J'EN EST LA PREUVE. Elle ne m'a pas utiliser pour son copain, je le sais, j'en est, encore une fois je le répète, la preuve.
La conversation se termine sur une phrase audacieuse de sa part "T'inquiète pas, dans 5 ans y'en aura une autre !"
Et elle a coupé.
Si elle a dis ca, c'est parce que la dernière fille que j'ai aimé, j'ai mis 5 ans à passé à autre chose.
Je suis resté con, je suis resté là, sans rien faire, devant mon PC, je tremblais. Je me disais "Nan nan, Nannn c'est pas possible, je rêve, c'est pas vrais.
Je contacte mon meilleur ami. Il n'en revient pas. Je lui parle des heures. j'étais en larme, je venais de perdre ma raison de vivre. J'avais envie d'hurler, de crier, de... de mourir. Je me calme un peu. Ma mère rentre dans ma chambre, elle me vois les yeux rouge et me demande si ca va. Je la regarde, j'explose en larme, comme jamais ca ne m'était arrivé. Mon pote ne m'avait jamais vu dans cet état. Mes parents non plus.
Elle ma tué, elle m'a brisé, elle ma détruis, elle m'a trahie, elle m'a mentit, elle m'a achevé. Elle n'avouera jamais qu'elle m'aimait, alors qu'elle me la déjà dit.
Maintenant, je me laisse mourir, je n'ai rien mangé depuis 38 heures maintenant. La vie me semble fade, j'ai plus de raison de vivre, plus de chemin à suivre, plus de raison de me battre.
En parallèle, un grand ami à moi qui à un problème cardiaque très grave, à fait une rechute. Il le gardait sous silence et je l'ai appris aujourd'hui, le lendemain de ma destruction morale.
Je n'aurais jamais cru raconter ma vie au 15-18. Mais ma vie est tellement désespérer, tomber sans pouvoir se relever, se sentir tellement abattu, tellement bas qu'on ne peut plus rien faire, se sentir faible, avoir envie de vomir à longueur de journée, se refermer sur sois même. Pleurer, pleurer en repensant à tout ca, ne pas réussir à oublier, tomber dans le cercle infernale de la souffrance.
J'ai demandé quelque chose à des amis aux courant de cette affaire, dont certaines personnes proche de cette fille.
La question était simple :
"Pense tu qu'elles ressentait quelque chose pour moi ?"
La réponse fut toujours la même... "Oui."
J'ai lu .
FAKE .
Posté le 10 juillet 2010 à 01:57:17
Désoler mais +
« Ma vie à tourner au massacre. »
pavé césar, navré j'ai pas tout lus
Ah ok le pavé de malade
le pavé julio cesar d'affinois de mai 68
J'ai tout lu, c'est assez triste, mais bon ici, 80% des personnes (dont moi, je ne le cache pas), n'ont jamais vécu ce genre de choses.
Chaud...
J'ai tout lu,je suis triste pour toi,esssaye de penser a autre chose, elle ne te merite pas vules arguments qu'elle donne, vraiment desolé... mange un peu.
Ah ok
J'ai tout lu .Si no fake ...je suis sensible et j'ai pleuré...
Bordel j'ai les larmes aux yeux.
Je propose une expedition punitive contre cette odieuse femelle qui manipule les gens !!
J'ai tout lu
Si nofake... Comment ça se fait que tu sois sur le 15-18 si tu as une telle vie ?
Si no fake ... Rien à dire
J'ai pas lut et j'ai les larmes aux yeux .
Pavé Marc-Aurèle.
C'est une belle sal*pe... Rien d'autre à ajouter.
Tu as l'autorisation de lui mettre une belle claque dans sa gueule.
Je le répète, c'est nofake...
J'ai lu et si c'est no fake dit toi que t'avais d'autre raison de vivre avant elle avant même d'avoir rencontrer quelqu'un pour la première fois et ne dramatise pas .