Je commence la lecture
Courage mon ami...
Profondément désolé pour toi l'ami.
Très triste ton histoire...
Non mais chaud, va chez elle ou autre, venge toi, fait lui une réputation de tass'. Tu t'es fais pigeonner en beauté là.
Il veut qu'on lui tourner sa vie avec un massacre, quoi de plus logique ?
J'ai lu, c'est triste, mais meme si tu l'aimes, ca t'as pas dégonfolé ce comportement d'elle ?
Bonne chance
Je compati, c'est dur... peut-être qu'avec le temps ça ira mieux entre vous deux, j'espère pour toi en tout cas
@ Serrak
Non la preuve c'est qu'elle ne m'a pas utilisé pour faire réagir son copain.
Mais sinon, elle m'a déjà dis qu'elle m'aimait. Je m'en souviens très bien =)
J'ai lu une bonne partie..
J'ai rien vraiment à te proposer mais go vengeance.
J'ai tout lu, ca s'est passé il y a combien de temps ?
Et ne te laisse pas mourir !
J'ai lu + J'ai vécu le même truc, sauf que elle, et son ex, c'était une relation à distance ( toulouse - strasbourg )
Elle préferait lui, après moi, après lui .. Ect, donc elle était "perdu"
KOM SA SAI PA CE KE SA VE 1 FI
flemme de lire ton roman... désolé
Je pense quel a des sentiments pour toi sinon elle n'aurait pas était jusque la ! elle t'aime mes elle te le cache ;) enfin c'est mon avis
j'ai tout lus
Et alors ? Je viens de tout lire, et tu crois que les filles sont pas capable de faire de tel choses ? Elles sont capable de tout, et de ne rien regretté, c'est ça la dur loi de la vie avec les filles, elles sont manipulatrices à souhait.
Elle avait beau te dire qu'elle t'aimait, ça veut pas dire que c'était vrai.
J'ai tout lu
Sérieux, c'est émouvant, et je te soutiens mon vieux
Alors mange, t'auras besoin d'énergie pour leur pwner la gueule a tout les deux.
Te laisse pas abattre, si t'as pu en seduire une, t'en aura d'autre.
Y'en a qui en seduisent pas....*mode bouhou on*
ah et DDB noelcabide
Ce que je comprends pas, c'est que tu puisses rester aussi calme.
Etant plutôt sanguin, je serais en train de casser l'ordi =)
@noelcabide: STFU "turkishblood", chacal sans cœur, retourne sur fifa
J'ai lu.
Essaye de reprendre goût à la vie, pour ça il faut beaucoup parler. Parle à tes potes, à ta famille, à un psy su t'as envie.
Fais du sport, investis-toi à fonds dans un sport (un seul, pour bien te concentrer) pendant quelque temps, histoire de te changer les idées.
Ne lui parle plus à elle, ignore-la. Sinon tu te feras du mal.
J'espère t'avoir aidé. je compatis très franchement et n'écoute ^pas les cons qui disent "osef bide taggle"