+> Oh putain.
JE vois pas en quoi c'est nécessaire d'amener de la bouffe , Tu viens a ton examen et tu le passe et puis tu rentre chez toi c'est tout.... Ca fait pitié parfois --''
je plussoie
j'oubliai :
les gens qui ramenent une horloge pour avoir l'heure
Le(s) connard(s) qui a(ont) oublié(s) de numéroter leurs pages à la fin
Et seul faux mouvement et je peux vous dire que je pouvais décoller de ma chaise
J'en peux plus
Et seul faux mouvement et je peux vous dire que je pouvais décoller de ma chaise
OMG
Les gens qui font à tour de rôle la blague nulissime de facebook : "O YA KONTROL ?? "
Quand un autre gars/meuf que tu connais te regarde vous vous tapez une barre
C'est pas du tout marrant y a même des fois où je retenais mon gros pet, et je l'entendais s'éclater dans mon ventre
Je pétais dans mon ventre
M'okay
Pendant le Brevet y'a 2ans pareil
Faut contracter ses abdos
je me souviens que j'étais en stress et j'osais pas demander d'aller pisser le premier jour, je tremblais à la
quan tu pars en avance et que tous tes potes te regardent en se fendant une peche
Voir tout des gens qui entament leur 2eme page alors que toi t´as meme pas un plan
Ceux qui font cliqueter leur stylo
Avoir juste envie de se lever de crier un bon coup et s´assoir l´air de rien
Un intra-pet
Les gens qui vont au toilettes et le surveillant qu'est au taquet pour accompagner
Moi,j'ai rien eu en 2 jours,et j'ai rien entendu pendant ces 2 jours,par contre les mecs qui ramène de quoi manger pendant 1 semaine
+ bouteille d'eau + 'JE PEUX AVOIR UNE FEUILLE DE BROUILLON ? ' alors que tout le monde en a 2
Quand tu vois le clon de ta classe allé au toilettes à 9h01 (vu qu'il faut attendre 1h), et y retourner 6 fois
Oh putain , épique ce topic , ca me rappelle des trucs de l'année de mon bac