Damien Brooks fait son entrée, micro en main et toujours hué par la foule et demande à Cisla de le rejoindre.
Cisla arrive sans theme, en costard, tout comme Damien Brooks. La foule lui réserve un superbe pop. Pilkio lui tend d'ailleurs une main d'un air chaleureux. Cisla tend à son tour la sienne et ils se serrent la main devant un public surexcité.
Cisla : Quel honneur d'être en compagnie du grand Damien Brooks ! J'en serai presque à demander un autographe !
Pilkio : La séance d'autographe sera ouverte juste après ta défaite ;-)
Cisla : Haha ! Et il a de l'humour en plus ! Je sais que tu es invaincu dans cette stipulation mais je suis quand même Cisla.
Pilkio : Pour être franc, je ne vois pas ce que ça change.
Cisla ricane alors.
Cisla : Ce que ça change ? C'est que parmi toutes les Superstars qui ont déjà combattus ce soir, même Lightman, aucun ne peut se targuer d'avoir gagné une rivalité contre moi. Pas même toi.
Pilkio : La différence c'est que je ne suis pas eux. Ce qui nous rapproche toi et moi, c'est que tu as ETE le visage de cette fédération, et qu'actuellement je SUIS ce nouveau visage. Et si je le suis c'est que je suis meilleur que toi. Je suis donc au sommet de la chaîne alimentaire.
Cisla : Haha, tu me rappelles quelqu'un quand tu parles tu sais. Et je te répondrai par une phrase d'un autre "quelqu'un" : 'To be The Man, you have to beat The Man'.
Malheureusement pour toi, tu ne m'as jamais battu. Je pense donc pouvoir dire, sans être en désaccord avec tout le monde ici présent, que je SUIS toujours l'Homme ici.
Le public acquiesce par une pop des plus bruyantes.
Damien Brooks réfléchit un moment, le regard dans le vide, puis regarde à nouveau Cisla.
Pilkio : Si tu es The Man, pourquoi es tu étrangement absent chaque semaine pour divertir ces gens, pour prouver chaque jour que tu es le meilleur. Serai tu lâche ?
Cisla : Lâche ? -celui ci ne pu s'empêcher de faire un rictus- c'est bien la dernière chose que l'on pourrait dire de moi.
Pilkio : Vraiment ? Pourrais tu alors nous expliquer, à tout ceux qui sont ici, aux lutteurs en backstage, au public, et à moi, pourquoi as tu décidé de quitter cette fédération du jour en lendemain ? Sans prévenir ? C'est d'ailleurs arrivé lorsque Daklage, Zorone, moi même, et même si j'ai du mal à l'admettre Caro montions les échelons pour devenir les piliers de cette fédération par la suite. As tu pris peur Cisla ?
Le public devient soudain silencieux.
Cisla cherche du regard de l'aide mais la foule est bien décidé à entendre une explication claire et précise. La face de l'ancien visage de la Fed se ferme et fusille du regard Pilkio avant de répondre simplement :
Cisla : Ca ne te regarde pas.
Le public commence légèrement à huer Cisla.
Pilkio : Oh bien sûr, ça ne regarde personne... Mais en agissant de la sorte tu ne fais que t'attirer les foudres de tes fans. En parlant de fan, es tu revenu à l'EWF en tant que commentateur pour te faire de l'argent facile ou pour tes fans ?
Cisla : L'EWF ?! La fédération qui coule plus vite que le Titanic ? Oh, tu veux donc me reprocher certaines choses, mais qui est tu à part un être arrogant ? Dois je rappeler à tout le monde que tu étais le principal actionnaire de cette fédération en mousse ? Dois je expliquer que tu as été la cause de sa dissolution ?
Mais au fait, ce n'est pas toi le chairman ce soir ? Je serai toi je ferai attention cette fois, si tu veux que ces gens puissent regarder notre combat jusqu'au bout, une liquidation n'est jamais loin. D'ailleurs, rassure moi, tu n'as pas d'actions à la WW15-18 ?
Pilkio : Tu n'as pas répondu à ma question.
Cisla : A la mienne non plus.
Les deux lutteurs se dévisagent et Cisla reprend le premier la parole.
Cisla : Si tu t'engages sur ce terrain là, il n'y aura pas de retour en arrière possible.
Pilkio : Je sais. Mais peu importe, tu caches des choses et j'ai l'impression que tu prends un peu tout le monde pour des cons.
Cisla : J'en serai presque envieux de ton égo surdimensionné, heureusement pour moi, je ne me sens pas obligé de devoir prouver sans cesse quelque chose.
Pilkio : Au moins je ne me cache pas derrière des mensonges.
Cisla tourne soudainement les talons et quitte le ring.
Cisla : J'en ai assez de parlé à un gamin sans réel talent.
Celui ci lâche son micro et laisse sur cette phrase Pilkio, seul sur le ring, le regard noir.
Le prochain match est un No Disqualification Tornado Tag Team Match.
http://www.youtube.com/watch?v=iQDu0702SZ0
Sonitendo & SebastianBach font leur entrée à moitié hué par la foule, fidèle à leur rôle de heel, ceux ci passent leur temps à se moquer de certaines personnes du public, notamment un jeune homme à forte corpulence, le visage ravagé par l'acné et arborant une pancarte "Let's go Fusil".
http://www.youtube.com/watch?v=x8MwGCA15gg
La New Era arrive plus motivé que jamais, plutôt apprécié par la foule, et cours vers le ring, pressé d'en découdre ! La cloche est hâtivement sonné et Fusil et Chris porte les premiers coups sur leur adversaires.
Chris coince Sonitendo dans un coin et lui porte de gros coups de bélier tandis que Fusil a fait tombé à terre Sebastianbach et le rue de stomps. La New Era aggripe la tête de leur adversaire respectif et porte en même temps un Running Bulldog ! Fusil et Chris décide de s'attaquer en même temps à Sonitendo. L'un tient le vétéran pendant que l'autre l'assaille de coups de poings et kicks.
Mais Sebastianbach revient à l'attaque et porte un petit paquet à Chris ! Celui ci se dégage à un mais se fait remettre à terre à l'aide d'un running elbow. Sonitendo a quand à lui porter un coup dans les parties intimes avec son talon à Fusil qui se prend ensuite une double suplex ventrale des vétérans ! Chris revient à la charge mais se fait dégager du ring par un double dropkick. Fusil est envoyé dans le coin et Sebastianbach envoie son équipier dans ce même coin et porte une clothesline à Fusil !
Celui ci est par la suite relevé au niveau de la taille par Sebastianbach qui le porte pendant que Sonitendo monte sur la 3e corde et porte un Neckbreaker sur Fusil ! Le membre de la New Era subit au même moment une german suplex par Sebastianbach qui le tenait en hauteur !
Chris à profiter du bruit provoqué par la prise pour revenir sur le ring avec une chaise et porter un chairshot sur Sebastian ! Sonitendo tente de défendre son ami mais ce prend le même coup. Le frère de Damien Brooks relève son coéquipier et prenne la décision de faire un peu de musique ! Fusil ramène aussi une chaise et Chris a posé la sienne sous le crâne de Sonitendo, Sebastian ayant roulé à l'extérieur...
Et c'est parti pour le con-chair-to ! Fusil tombe joyeusement sur le crâne du vétéran tandis que Chris prend le relais ! Après une bonne dizaine de coups Fusil aperçoit Sebastian armé d'une énorme échelle qui fonce sur lui, et n'a pas le temps de l'éviter. Chris ne peut rien y faire non plus et se fait brutalement mettre à terre. Sonitendo toujours sonné, son coéquipier doit lui même s'occuper de ses adversaires. Le vétéran reprend son échelle et fracasse le dos de Fusil et prend ensuite pour cible les jambes de Chris. Torsion de la jambe, coup de pied vicieux, Sebastianbach ne lésine pas pour préparer son Sharpshooter. Son ami quand à lui reprend peu à peu conscience puis se relève et porte quelques descentes du coudes à Fusil. Sebastianbach retourne sur le ventre Chris et tente de croiser ces jambes mais celui ci le pousse avec ces jambes par dessus la 2e corde ! Chris intervient avec un Sleeper Hold pour protéger son coéquipier et Fusil profite de l'occasion pour porter un enzuigiri au vétéran ! La New Era se retourne, et se prennent le Diving Missile Dropkick de Sebastianbach ! Ce dernier se relève d'un saut carpé et porte un SuperKick à Fusil ! Mais ne voit pas sur le côté Chris qui fonce vers lui pour son Spear !!
Sebastianbach chute lourdement et Chris fait le premier tombé du match. 1...2..Sonitendo casse le tombé ! Celui ci relève son jeune adversaire et lui porte son finish, le Tiger Driver 91 ! Il fait le tombé ! 1...2...Fusil casse lui aussi le tombé et projette dans le coin Sonitendo. Le coéquipier de Chris court vers lui mais se prend un Pendule Kick ! Celui ci recule et a le temps de voir Sonitendo monter sur le 3e corde. Il court et saute directement sur cette 3e corde et porte une Belly To Belly Overhead Suplex !! Son adversaire fait une énorme chute ainsi que Fusil. Chris se fait malmener par Sebastianbach et Fusil tente d'intervenir mais se prend une manchette à l'européenne qui le sonne. Chris tente de reprendre l'avantage grâce à ses rapide kick mais la douleur perce encore ses jambes et une coup de pied dans celle ci le remet à terre. Sonitendo tente quand à lui de se relever difficilement mais Fusil le rejoint avant de se prendre un coup de chaise que celui ci cachait derrière lui ! Les deux vétérans reprennent l'avantage mais Fusil parvient à esquiver un coup de la chaise et place un headbutt qui étourdit l'ennemi avant de le prendre en The Walls au milieu de ring !
Sebastianbach a réussit à piéger quand à lui Chris dans son célèbre Sharpshooter !
Chris et Sonitendo sont tout les deux victime d'un prise de soumission et se font contre leur gré face. Chacun lutte contre la douleur et Chris porte un coup de poing à son opposant et celui ci lui répond ! Les deux s'échangent de lent coup de poing mais Chris finit par demander à son coéquipier d'arrêter la prise sur Sonitendo pour venir l'aider. Celui ci s'exécute et porte un violent stomps à Sonitendo et retourne Sebastianbach, qui interromp sa prise, pour tenter son Pedigree, malheureusement Sebastian le contre en lui portant un surpassement ! Sebastian fait le tombé sur Chris. 1...2...Chris se dégage ! Fusil revient vers son coéquipier mais ne voit pas le croc en jambe de Sonitendo qui le surprend en Crossface !!
Chris quand à lui se fait reprendre en Sharpshooter ! Les deux compères se font face et unit dans la douleur se tiennent les mains puis s'embrassent....... Mais nan je déconne, la véritable suite juste en bas
Chris parvient à éviter un second Sharpshooter et repousse Sebastianbach sur son ami qui fait casser la soumission. Fusil se dégage et Chris reprend l'échelle posté dans le coin et l'écrase sur le visage de Sonitendo !
Le frère de Pilkio monte sur les cordes et porte son Frog Splash sur ce dernier ! Fusil, pendant ce temps, est en pleine bataille contre Sebastian qui parvient sur une esquive d'un Chuck Norris kick tente son Single Knee Breaker ! Fusil le contre en retirant sa tête au dernier moment et place son Pedigree ! La New Era fait le tombé en même temps. 1...2...3.
Résumé du match : La New Era, encouragé par la foule, se précipita pour combattre Sonitendo et SebastianBach. Vite débordé par l'appétit des jeunes lutteurs, Sonitendo et son coéquipiers parvinrent à rééquiliber la balance grâce à leurs redoutables prises par équipes et un soupçon de fourberie.
Mais c'était sans compter sur Chris qui, armé d'une chaise, frappa les deux vétérans à la tête. La New Era décida de jouer un peu de Con-chair-to mais Sebastian rapporta une énorme échelle qui rapporta un peu de paix sur le ring.
Pas pour très longtemps puisque Chris porta rapidement son Spear. Sonitendo profita du tombé de Chris pour faire aussi son finisher, le Tiger Driver 91. Après de nombreuses prises, dont une Belly to Belly Overhead Suplex de Fusil. Ce dernier placa d'ailleurs son The Walls au milieu de ring alors que Sebastianbach porta lui son Sharpshooter. Face à face, Chris et Sonitendo n'abandonnèrent pas et se frappèrent même. Abandonnant sa prise Fusil vint en aide de son coéquipier et s'ensuivirent de nombreux contres avant que la New Era ne place simultanément un Pedigree et un Frog Splash pour la victoire.
Vainqueurs : New Era.
Sur ce match d'une intensité rare, la New Era triomphe et s'impose comme l'une des équipes les plus doués, toutes générations confondus et apporte une nouvelle victoire à la Youth Era.
Le public applaudis fortement la performance des quatre protagonistes et le ring se vide petit à petit.
Suite ?
Cisla sort de la salle d'interview et se rend vers l'entrée des catcheurs. Il rencontre sur son chemin plusieurs membres de la Old Era qui lui manifeste son soutien, notamment Nowhere et Campos.
Après avoir parcouru une bonne distance, l'ancien visage de la Fed arrive près de sa destination mais Suumas s'interpose soudainement sur son chemin.
Celui ci affiche une mine dépitée et un profond dégoût se découvre sur son visage après avoir regardé de haut en bas Cisla.
Aussi rapidement qu'il est appararut, Suumas tend sa main. Cisla a du mal à cacher sa surprise puis se reprend et de son air le plus sérieux le remercie. Le chef de la Dangerous Z tire sur sa main et ramène Cisla vers son visage et le fixe d'un regard de fou.
Suumas : Si jamais tu échoues, je t'assure que tu passeras le restant de tes jours dans le coma.
Cisla retira sa main et se place maintenant dans la "chambre noire". L'endroit situé juste derrière l'entrée des lutteurs où ils peuvent se concentrer avant leur match. Son theme retentit après de longues secondes et Cisla s'avance, prêt pour un combat titanesque.
http://www.youtube.com/watch?v=nI8G9d89Xj8
La foule offre une pop assourdissante, du même niveau que celle offerte à [JV]CM_Punk plus tôt dans la soirée. Cisla se met dos à la foule et soulève ses bras en même temps qu'une explosion de feux d'artifices l'entoure. Celui ci se retourne et court vers le ring et monte rapidement sur la 3e corde. Le buste en avant, les yeux fermées, Cisla profite du moment pendant que son corps baigne dans la clameur de la foule.
Au même moment, Pilkio s'avance lui aussi vers la chambre noire. Il est plutôt encouragé par son équipe, mis à part Carolinedusud qui s'est mis à l'écart. Finalement O-Men est le dernier à lui souhaiter bonne chance, ce à quoi répond avec un sourire Pilkio : "La chance n'a rien à voir la dedans, tout est question de talent".
http://www.youtube.com/watch?v=Z4G9MU4wvTo
Damien Brooks apparaît enfin et la foule l'encourage tout autant ! Ce dernier pose un genou à terre, touche le sol et hurle 'Best in the World !". S'avançant d'un air assuré, Pilkio regarde dans les yeux Cisla, qui ne le lâche pas du regard également. Une fois sur le ring Pilkio porte son taunt juste devant Cisla avant de monter sur les cordes et jauger l'ambiance.
Une fois redescendu, le tristement célèbre Bilel annonce le début du match.
résumé du match
Dans un match dantesque, Cisla et Pilkio ont donné tout ce qu'ils avaient pour faire le plus de tombé en une heure. Dès les toutes premières minutes, les deux Superstars ont tenté tour à tour leur finisher, en vain.
Le rythme fut ensuite ralenti par de nombreuses soumissions de Cisla, que Damien Brooks contra successivement. Ce dernier réussi même à placer son Stunner, lui octroyant le premier point du match.
Cisla réussit à renverser la tendance en utilisant de nombreux objets et porta un Superplex sur Pilkio qui s'écrasa à l'extérieur du ring sur une table. Cisla y gagna son premier point.
Vingt minutes s'étaient déjà écoulés et Pilkio, après avoir bataillé contre son adversaire dans les vestiaires, lui placa son Disaster Clash pour un deuxième point.
L'ancien visage de la Fed réduit l'écart après un Attitude Adjustment sur la table des commentateurs mais Pilkio en se glissant derrière son adversaire qui voulut lui porter une powerbomb, gagna son 3e point grâce à un roll-up. Fou de rage
Cisla utilisa tout les objets à porté, brisant même une échelle, pour porter à nouveau son AA pour un nouveau point. Après la première demi-heure de match, Pilkio, plus vigoureux car plus jeune, pencha la balance en sa faveur grâce à ses nombreuses prises de voltige. Malheureusement pour lui Cisla était parvenu à le piéger dans son STFU et à le faire abandonner après de longues minutes pour gagner un quatrième point. Pilkio, blessé, humilié, balanca Bilel dans les parties intimes de son opposant et porta son Stunner sur Cisla, enchaînant avec son propre tombé pendant que l'arbitre fut K.O.
Les dix dernières minutes annoncèrent un score de 4 à 4 et les lutteurs épuisés, puisèrent dans leur dernières forces pour frapper tant bien que mal.
Les coups de Pilkio furent plus puissant et il tenta un Phoenix Splash, esquivé par Cisla. Celui ci tenta le tombé mais échoua.
Cisla porta Pilkio sur ces épaules pour un 3e AA mais Pilkio parvint à lui prendre la tête et exécuté son Stunner, pour terminer avec un cinquième tombé.
Le compteur afficha une minute trente restante et Cisla se relevait à peine. Pilkio s'avança mais se prit un coup de chaise, Cisla fit le tombé, en vain. Plus qu'une minute. Cisla porta son STFU mais voyant les secondes défiler, arrêta sa prise et porta un double jump stomp sur le crâne de Pilkio encore sur le sol. Bilel fit le tombé, 1...2...3.
A 10 secondes près Cisla perdait. L'arbitre du match annonça la manche subite, le prochain tombé annoncera le grand vainqueur.
Cisla porta de violents coups de poing sur Pilkio mais ce dernier lui porta un spear avant de relever Cisla pour son Disaster Clash, qui lui assura la victoire.
Vainqueur : Pilkio
Le theme de Damien Brooks résonna dans l'arena et mis hué mi conspué, ce dernier ne pu se relever.
Un autre theme, beaucoup plus inquiétant se fit entendre...
(la suite vers 21h )
New Generation FTW !
Rentrez chez vous les vieux
http://www.youtube.com/watch?v=O5ZQsf0qiSQ
[JV]CM_Punk s'avance, suivi de près par Torsenue, Lightman, Nowhere, CielErrant, Cisla, SebastianBach, Suumas, Campos, AgeOfOrton et enfin Nostar. Le public le hue mais [JV]CM_Punk n'y prête guère attention.
[JV]CM_Punk : Pilkio, Pilkio...tu es encore très naif pour quelqu'un de ton âge...
Pensais tu réellement que j'allais abandonner mon rôle de chairman simplement parce que j'ai donné ma parole ?
Le chairman se mit à glousser.
[JV]CM_Punk : Non, tu n'es pas naïf, tu es stupide.
Pilkio commence à se relever et, hagard, observe [JV]CM_Punk. Ce dernier lui sourit et voit Cisla se remettre sur pied. L'ancien ami de Suumas s'approche lentement de Pilkio et lui porte une double Nelson !
[JV]CM_Punk : Tu vas maintenant m'écouter attentivement. Je suis toujours chairman, et je déclare un nouveau match. Ce dernier match verra son vainqueur faire gagner son équipe. Pour ainsi dire, tout les résultats qu'il y a eu jusqu'ici ne comptent plus
Est ce que vous voulez savoir quel est ce match ?!
La foule ne lui offre que des sifflets.
[JV]CM_Punk : Une Battle Royale à 20 ! Tout ceux encore en état de combattre ou encore dans l'arena y prendront part. Et comme vous le remarquez, la Old Era est déjà prête.
La Old Era s'avance vers le ring et monte à l'intérieur, Pilkio se défait de la prise et se retrouve au centre du groupe. Les membres de l'équipe forment un cercle et lancent un regard méprisant au visage de la fédération, qui se trouvent à genoux. Damien Brooks, se redresse et, d'un air las, les jaugent.
La foule commencent à crier en direction de l'entrée.
Gn, Baviste, Allyria, BorntoFly, O-Men, Fusil, Chris, Zorone, Carolinedusud et Baviste courent vers le ring et une fois dedans, frappent sur l'équipe adverse ! Bilel fait sonner la cloche et la Battle Royale commence ! Quatre arbitres se positionnent chacun vers un côté du ring.
La bataille fait rage sur le ring et la foule gratifie de chaque coups sa clameur.
CielErrant fait face à Zorone, tandis que Chris et O-Men tente de basculer à l'extérieur SebastianBach et Nostar. Seul Carolinedusud n'a pas d'adversaire et comtemple le passage à tabac que subit Pilkio par Lightman et AgeOfOrton.
Sebastianbach est acculé dans un coin et subit des coups de la corde à linge de Baviste, qui finit par le passer par dessus la 3e corde. Le coéquipier de Sonitendo s'y accroche, esquive un coup de coude et porte un coup de bélier. Celui ci saute sur la 3e corde et se mange un enzuigiri de Baviste ! Sebastianbach touche le sol et est éliminé.
Torsenue quand à lui, a esquivé un Spear de Gn et profite de l'élan de son adversaire pour le basculer à l'extérieur ! Gn est éliminé.
Pilkio est parvenu à se dégager de AgeOfOrton après que Lightman ai décidé d'attaquer Fusil et parvient à reprendre l'avantage en portant son Stunner !
A bout de souffle, s'aidant des cordes pour se relever, celui ci perçoit à peine Carolinedusud fonçant vers lui et avec un incroyable réflexe, baisse les cordes et fait passer Carolinedusud par dessus la 3e corde ! Caro tombe violemment et est éliminé ! Celui ci s'énerve et insulte Pilkio, qui tout en le fixant, tourne le dos à Cisla, qui l'élimine ! Ce dernier reçoit de lourds sifflets de la foule.
Carolinedusud est en attendant en plein combat avec Pilkio à l'extérieur du ring !
Allyria quand à lui à porté son swanton bomb sur Suumas et tente de le lancer à l'extérieur du ring, mais Suumas se raccroche au corde.
Zorone est parvenu ,après un RKO "in mid air", à éliminer CielErrant mais Nowhere le rejoint et un échange de coups enclenche un énorme pop de l'arena !
Pendant cette échange Nostar s'est fait éliminé après une longue bataille contre O-Men ! Cisla quand à lui se prend plusieurs prises de la New Era qui le projette dans les cordes. Ces derniers prennent de l'élan et court vers l'homme sans défense mais celui ci les fait passer par dessus la 3e corde ! Les deux amis s'accrochent désespèremment aux cordes et avec un double punch étourdissent Cisla. Ils le prennent en position de Suplex et le font tomber à l'extérieur !
Lightman, qui a porté son Chockeslam sur Allyria, court vers Chris, toujours sur le tablier et lui porte son big foot ! Fusil voyant son coéquipier éliminé sous ses yeux, saute en springboard clothesline sur Lightman et le rue de coup une fois à terre.
Nowhere et Zorone après plusieurs esquives de finishers, se font respectivement mettre au sol par Torsenue et BorntoFly. Ces deux derniers se frappent ensuite et Born élimine avec un hurricanrana Torsenue.
Baviste s'attaque à Suumas avec Born mais Suumas contre les deux et porte un powerbomb sur BornToFly vers l'extérieur du ring, qui l'élimine.
Fusil fait toujours face à Lightman mais ce dernier parvient à placer un Old School.
Campos, bloqué contre un coin, subit l'assaut d'Allyria, d'O-Men et Zorone, qui à eux trois, le font tomber à l'extérieur du ring !
AgeOfOrton attend que les trois se retournent et portent successivement son SuperKick sur Allyria puis Zorone, O-Men à lui esquivé et saute sur Age pour son Double Knee Crusher !
Dans la confusion Suumas à éliminé Allyria.
Il ne reste plus que Lightman, Nowhere, Suumas, et AgeOfOrton du côté de la Old Era, et Baviste, Fusil, Zorone, et O-Men du côté de la Youth Era.
AgeOfOrton est contre O-Men, Baviste s'occupe de Suumas, Zorone de Nowhere et Fusil de Lightman. Mais en quelques secondes, tout à basculé.
Zorone a tenté un RKO sur Nowhere qui l'a contré et la poussé à l'extérieur du ring, l'éliminant, Baviste a pris par surprise Suumas en lui portant une Lariat qui l'a fait tombé à l'extérieur lui aussi, mais dans son élan s'est retrouvé sur le tablier, et s'est fait éliminé par Nowhere. Ce dernier est tombé lui aussi à l'extérieur après que Lightman l'est accidentellement poussé après un coup de bélier de Fusil.
Il ne reste plus que Fusil, O-Men, Lightman, et AgeOfOrton.
Les deux premiers sont jeunes, l'un est ambitieux, chaque jour le trouve de plus en plus motivé, le deuxième est une jeune recrue, et est très talentueux, disposant même d'un don étrange.
Lightman est tout simplement le plus vieux lutteurs de la WW15-18 et en gagnant plus tôt à prouvé sa suprématie sur le monde du catch en général, le deuxième est un lutteur à la grande expérience, considéré comme le premier vrai pilier de cette fédération.
Lightman se jette sur Fusil et AgeOfOrton sur O-Men.
Fusil, grâce à son endurance et sa jeunesse, est moins fatigué que Lightman et place un gut kick suivi de son Pedigree ! Lightman est sonné et Fusil le soulève et l'élimine ! Le public est choqué par ce qu'il vient de voir, Fusil aussi, mais il reprend vite ses esprits et part aider O-Men de l'emprise d'Age.
Malheureusement pour lui, O-Men est mis au sol et AgeOfOrton, voyant son adversaire venir de côté, place un furieux SuperKick. AgeOfOrton élimine promptement Fusil.
O-Men est le dernier membre de la Youth Era sur le ring.
AgeOfOrton reprend son souffle et lui annonce que c'est terminé.
Le public encourage O-Men a se relever, et une fois fait, O-Men donne ses dernières forces dans la bataille, parvenant même à mettre à terre AgeOfOrton après plusieurs coups de la corde à linge. Mais le public semble conspuer quelque chose, O-Men regarde le public et ressent une vive douleur dans son entre jambe.
Bilel a porté un low blow à O-Men ! Ce dernier s'écroule et l'arbitre redescend du ring. Le public commence à devenir menaçant et certains fans tentent de traverser les barricades.
AgeOfOrton, se relève, constate que son adversaire est à terre à l'autre bout du ring. Ce dernier frappe du pied, aux sons des "NON!" du public. O-Men se redresse, dos à Age, puis se retourne, AgeOfOrton prend son élan....mais O-Men esquive le pied ! Il frappe au visage Age plusieurs fois mais ce dernier le pousse et porte à bout portant son SuperKick.
O-Men s'écroule et AgeOfOrton savoure l'instant.
Après avoir relevé puis fait passer par dessus la troisième corde son adversaire, son theme résonne tel le clairon sonnant sa victoire.
[JV]CM_Punk revient vers le ring et soulève le bras d'AgeOfOrton. Un arbitre arrive alors vers le ring avec dans ses bras une énorme coupe en or d'un mètre de haut.
Peinant à avancer, Bilel prend le relais et le public lui crie ""Sell-out!".
Après avoir posé la coupe devant AgeOfOrton, une explosion de feux d'artifices couvre le theme du vainqueur auxquels s'ajoutent des milliers de confettis dorés et des jeux de lumières donnant une allure de tableau à la scène.
Bilel parmi le bruit ambiant, parvient à susciter une vive réaction quand il retira sa ridicule moustache, postiche, et son tee shirt, révélant des muscles saillants. Ainsi est né le lutteur Deepnight.
FIN.
O-men me vole la vedette
Mais je suis déjà content d'être le troisieme avant dernier quand même
VonDaklage > Omen >>>>>>>>>>>>>>>>> Vous
Tu parles de ce même Daklage qui a perdu comme une merde face à un fossile ?
Fossile que j'ai moi-même battu lors de mon tout premier combat dans cette fédération ?
(C'était bien lui, nan ? )
Il me semble
Ce même Daklage qui t'a botté le cul et a quitté cette fédération en tant que World Heavyweight Champion Puis ce show là est du Fantasy Booking, il faut bien ca pour que je perde
baviste a un double ?
"Gn, Baviste , Allyria, BorntoFly, O-Men, Fusil, Chris, Zorone, Carolinedusud et Baviste "
Fallen > Baviste, Allyria, BorntoFly, O-Men, Fusil, Chris, Zorone, Carolinedusud
Bien vu Born /
Bilel > nous
Moi > Bilel > Vous
Vu le nombre de fois où j'ai victimiser Bilel, c'est évident
C'est très long, j'ai pas encore eu la foie de tout lire
Foi*
Et finalement j'ai lu le dernier chapitre
Très bonne idée le coup des fans qui sont super véner et qui essayent de rentrer, même si ça n'arrivera jamais, ce détail rend le tout beaucoup plus prenant
La bataille royale était bien racontée d'ailleurs. Jerry des éliminations pas du tout narrées de certains, genre Allyria
J'ai kiffé de manière générale
+ Rage pas Fusil, tu y arriveras un jour à être la vedette
Bon du coup, maintenant que Zorone a terminé, RAW vendredi et Extreme Rules dimanche
On attends :hm: