Jusqu'ici mes pronos sont bons
Baviste le Promo Killer
J'ai buggué aussi pour O-Men rookie de Pilkio
Par contre, pourquoi on a Pilkio ET Damien Brooks ?..
Sinon, j'approuve ton idée de faire des résumés sous les matchs
Et au pire des résumés un peu plus fournis dans le cas de matchs longs/spéciaux
Ba Pilkio et Damien Brooks c'est la même personne
Ok ce soir je ferai un résumé du match alors
D'ailleurs le tout dernier combat sera un résumé vu que c'est un match trèèèès long et que je veux pas vous perdre avant la fin
Sans VonDaklage ce show est useless
La prochaine partie (d'ici 30min) risque de te faire grandement plaisir alors Daklage
Après ce combat épuisant, Daklage arrive sous les huées du public.
Daklage: Au cas ou vous n'aviez pas remarqué, j'affronte l'Âme de la WW15-18 ce soir dans un match qui n'a... pas été annoncé. Et tous ceux de mon ... équipe m'ont demandé si j'allais combattre ce soir.
Le public commence un chant "You can't wrestle!" mais VonDaklage les interrompt.
Daklage : Non non, merci mais je suis apte à combattre et je ne suis même pas impuissant, contrairement à vous, donc tout va bien.
Mais me sens honteux pour vous ! Oui vous mon équipe ! Je ne reculerai pas ce soir ! Est ce le match le plus dur de ma carrière qui s'annonce ? Peut être. Mais je ne suis pas un lâche et si je suis là sur ce ring ce n'est pas pour me convaincre mais pour parler à ...
Le micro de Daklage se coupe soudainement. La luminosité ambiante décroit jusqu'à devenir obscurité. L'atmosphère devient lourde et l'air difficilement respirable, des bruits sourds résonnent dans la salle vidée de toute chaleur et clameur.
Les lumières se rallument et Lightman se tient debout, à quelques centimètres de Daklage, qui relève les yeux pour fixer son adversaire du soir.
Lightman : Personne ne me demande de venir.
Daklage : Très impressionnant ton apparition, maintenant j'aimerais savoir une chose.
Lightman : Tu veux savoir dans quel type de match nous allons combattre ? Pourquoi devrais je te le dire ? Tu le découvriras bientôt.
Daklage : Tu ne comprends pas. Tu bénéficies d'un avantage parce qu'on te la donné mais ça n'excusera pas ta défaite. Au contraire, ça l'alourdira.
Lightman : Tu ne sais pas ce qui t'attends. Ce soir est ton dernier soir. Ce coeur qui bat, ces poumons qui se remplissent d'air et s'en vident, ces années passés à t'entraîner pour devenir plus fort parce tu as toujours cherché à défier le meilleur, ton ambition de surpasser ce meilleur sans l'avoir trouvé, même si tu y as cru, tout ça se termine ce soir car tu vas subir ta plus grand défaite contre moi même. Connaître le match qui va terminé ta carrière ne te sera d'aucune aide. Viens avec tes idéaux, affronte moi de toutes tes forces, essaye de me surpasser et meurt digne. C'est tout ce que tu gagneras.
Daklage : Bien vu, bien vu, tu as l'air plutôt bien me connaître. Mais tu ne sais pas jusqu'où je peux allez pour la victoire, tu penses que ta série d'invincibilité à Wrestlemania te rend à chaque fois plus fort ?
Lightman : Peut être.
Daklage : Dès que je t'aurai battu ce soir, je gagnerai le Royal Rumble et te défierai à Wrestlemania prouvant au monde entier que JE suis le MEILLEUR AU MONDE ! Et ce ne sont pas des paroles en l'air, car quand je t'aurai battu, ce sera le début de la fin pour TOI.
Lightman fixe Daklage d'un air menaçant et semble prêt à en découdre de suite. Les muscles du Phenom sont tendus mais celui ci porte le micro à sa bouche pour prononcer ses mots.
Lightman : A la fin de notre match, il n'y aura plus de futur pour l'un d'entre nous.
Ces mots laisse Daklage perplexe tandis que Lightman tourne déjà le dos à son futur opposant, descendant le ring d'un pas lourd.
Daklage : Attend une seconde. Je veux savoir quel est ce match.
Lightman arrête sa marche lente et pesante et regarde du coin de l'oeil Daklage.
Lightman : J'ai déjà creusé ta tombe....pour ce Buried Alive Match.
Les lumières s'éteignent à nouveau puis se rallument, ne laissant aucune trace de Lightman, apparamment volatilisé.
Daklage quitte le ring en silence, enragé.
Promo : Une vidéo s'affiche sur le Titantron et montre la naissance du Clan du Barbares ainsi que ces nombreuses victimes notamment Nostar.
La vidéo se coupe soudainement et Nostar apparait et explique qu'il a enfin l'occasion de se venger ce soir de cette humiliation et parle de mettre un terme à la carrière de Carolinedusud.
http://www.youtube.com/watch?v=E9sbeSOg_zI
Nostar fait son entrée vers le ring, les flammes s'élevant autour de lui. Une fois sur le ring celui ci déploye ses bras puis les rabaissent déclenchant des quatre poteaux des jets de feu.
http://www.youtube.com/watch?v=py2Z41ABQDY
Le theme song de Carolinedusud retentit et celui arrive en voiture de luxe. Déposé par son chauffeur personnel, Le représentant des professionnels s'avance vers le ring concentré et ignore le public qui le hue.
Le frère de Lightman s'avance vers Caro décidé à en découdre rapidement mais l'arbitre s'interpose. La tension sur le ring est palpable et la cloche sonne enfin.
Nostar arme un coup de poing mais Carolinedusud s'écroule avant de le recevoir. Son adversaire enchaîne le tombé! 1...2..3 ?!
Vainqueur : Nostar.
Le theme de ce dernier n'a pas le temps de se propager que Caro se relève hilare et mimant de se frotter la joue. Il reçoit un micro.
Carolinedusud : Et l'équipe de la Old Era gagne un point ! Félicitations !
Nostar commence lui aussi à rire.
Carolinedusud : J'espère que vous avez apprécié la performance. Mis à part la défaite, je pense être un concurrent important pour l'obtention du match de l'année. Qu'est ce que t'en dis Nostar ?
Nostar : Ouai, surtout pour...
Caro : Ca ira merci. Je vais maintenant me retirer et laisser place au match suivant et savourer la victoire de la Old Era.
Carolinedusud et Nostar sortent du ring mais le public crie "You're a genius!" et le principal intéressé leur adresse étrangement un sourire. Carolinedusud remonte seul sur le ring et reprend son micro.
Carolinedusud : Je crois que j'ai enfin trouvé un public de connaisseur. Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment. Je ne suis pas né à la bonne époque, j'aurai du révolutionné l'ère de mes ainés et être considéré comme le précurseur de cette...
??? : On s'en fout.
Carolinedusud se retourne vers le Titantron.
Pilkio : Je m'en fous pas mal de la raison de ta trahison même si je devine que je suis concerné mais tu ne trahis pas que moi en faisant ça, tu le sais.
Carolinedusud : Jamais je ne serai sous tes ordres ou à tes côtés ! Jamais !
Pilkio : Es tu sûr de ce que tu avances ?
Carolinedusud : Quoi ? Bien sûr, je préfère encore avoir Bilel comme coéquipier.
Pilkio : Crois moi, tu vas tout faire pour rester dans cette fédération.
Ton prochain match sera des plus important contrairement à ce que tu désirais. Il y aura bien un match ce soir pour toi Caro, et toi aussi Nostar. Le prochain match sera un Contract Vs Career. Si Nostar gagne ce match il aura droit à revenir dans cette fédération avec un contrat en or.
Carolinedusud : Et alors ? En quoi ça me concerne sale faible ?
Pilkio : S'il gagne, tu es viré. Ta seule chance est de gagner ce match. Et comme je sais que tu es un roi de la fourberie, tu n'auras pas le droit d'utiliser des objets, contrairement à Nostar qui aura tout les droits. Bonne chance
Le Titantron voit s'effacer le visage rayonnant de Pilkio et laisse apparaître le dégoût de Carolinedusud.
Ce dernier se retourne et se fait attraper à la gorge par Nostar qui tente son Chokeslam ! Heureusement pour lui le Professionnel parvient à retomber derrière son adversaire et à lui placer un Jumping Neckbreaker. Le deux fois champion JVC sort du ring et cherche quelque chose sous le ring. Mais la foule semble soudain conspué quelque chose près de l'entrée. Damien Brooks arrive et surprend Caro avec une clothesline. L'arbitre hésite à prendre une décision mais le chairman lui lance une regard noir qui le pétrifie. Nostar revient dans le match et remet Caro sur le ring et lui porte de violents coups d'épaules ainsi que des torsions du bras. Pendant ce temps,Pilkio prend une chaise et observe le combat d'un oeil attentif, prêt à intervenir dès que Caro voudra se disqualifier.
Ce dernier le sait et lui adresse une doigt d'honneur et porte un étranglement des yeux à Nostar qui aveuglé ne voit pas venir les coups de coudes qui pleuvent sur son visage. L'arbitre commence à compter Caro mais celui ci arrête son attaque, prend de l'élan avec les cordes et porte un Shining Wizard ! Nostar tombe du ring et Caroline monte sur la 1ère corde et provoque Pilkio. Le principal intéressé ne bronche pas et lui mettre d'un geste son véritable adversaire. Vert de rage, Caro saute en slingshot hurricanrana sur Nostar !
Les deux catcheurs sont comptés par l'arbitre et Caro remonte sur le ring fixant toujours Pilkio. L'arbitre en est à 8 et Nostar remonte péniblemment sur le ring. Caro se retourne et ne lui laisse pas le temps de se relever en lui infligeant des stomps. Caro le repousse à l'extérieur tel une vieux chiffon usagé. L'arbitre recompte et Carolinedusud lui demande de compter encore plus vite. Voyant que Nostar se relève encore et tente de remonter sur le ring, le Professionnel lui attrape une oreille mais se prend de plein fouet une chaise ! Caro tombe comme une pierre et Nostar s'empresse du mieux qu'il peut de faire le tombé. 1...dégagement ! Le frère de Lightman positionne Caro en powerbomb et lui en porte trois d'affilées ! Une fois fait Nostar sort encore une fois du ring et y amène une table ainsi qu'une béquille. Caro est toujours à terre pendant que Nostar positionne la table au centre du ring et prend sa béquille en main. Nostar relève son opposant et l'étouffe avec l'objet puis le frappe dans le dos. Carolinedusud parvient à rouler sur la table, Nostar de l'autre côté. Caro esquive un coup de béquille et place un magnifique enzuigiri qui étourdit Nostar et le positionne involontairement face contre table. Caro monte sur les cordes et pars pour son Double Jump Moonsault ! Malheureusement Nostar s'est relevé et à frapper le crâne du Professionnel en plein vol, qui s'écrase et éclate la table.
Nostar encore un peu étourdi se relève et fait le tombé, 1....2....dégagement au dernier moment ! Nostar retente un tombé, mais Caro se dégage encore plus vite. Le Démon fait son taunt de fin, plaçant sa main en travers de sa gorge, prêt pour son Chokeslam. Caro se relève difficilement et se refait encore prendre la gorge et se fait lever dans les airs...mais contre une nouvelle fois et place un DDT ! Caro prend la béquille et se rend compte du geste qu'il s'apprête à faire. Pilkio est déjà monté sur le tablier . Caro est dos à celui ci, jette un coup d'oeil au Titantron et frappe à la tête le chairman ! Nostar s'est relevé mais Caro court vers les cordes et place son Double Jump Moonsault ! Le Professionnel ne s'arrête pas là. Il monte sur les cordes, et saute en Phoenix Splash ! Il fait ensuite le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : Carolinedusud.
Damien Brooks a déjà repris ses esprits et monte sur le ring pour attaquer Carolinedusud mais celui ci parvient à s'enfuit, non mécontent de son acte envers le chairman.
Nostar se tient encore le ventre mais sa soirée n'est pas fini. Fearless le relève et lui porte son Stunner ! Carolinedusud porte un air désinteressé à la scène et retourne du mieux qu'il peut en coulisse.
Après cette courte page de pub, nous retrouvons en coulisse Mike accompagné de Daklage. Mike interroge Daklage quand à la déclaration de Lightman à propos de la fin de celui ci.
Daklage : Lightman essaye de me déconcentrer de mon objectif principal, autrement dit, m'élever au rang de Légende incontesté, en l'enterrant. Si comme on le dit, Lightman est l'âme de la WW15-8, alors je suis le juge de cette âme, et sa place n'est plus ici.
Mike : Y a-t-il une stratégie particulière à adopter dans ce genre de match ?
Daklage : Il n'y a pas de recette miracle, dans ce type de match, ma carrière, ma vie est en jeu. Il faut dépasser ces limites, les absoudrent et le mental a une place importante.
Mike : Certains disent que vous êtes perturbé depuis l'annonce de ce match.
Daklage : Certains ?! Qui ?
Mike : Je ne fais que répéter des bruits de couloirs...
Daklage : Si tu oses encore, le bruit de la pelle qui creuse la terre et en recouvre ton corps sera la dernière chose que tu entendras.
Sur ces mots, Daklage s'éloigne.
Une autre caméra montre Lightman sortant des vestiaires, avancant d'un pas sûr et regardant droit devant lui. A aucun moment Lightman ne prête attention aux gens qu'ils bousculent ou lui jettent un regard terrifié
Fin de la cinquième partie
Sympathique tout ca
Brooks qui essaye encore de me nuire
Pilkio et Zorone, Sweet
Suite ce soir !
Désolé j'étais pas chez moi les trois derniers jours
Et moi je laisse Zorone terminer pour poster mon show, histoire que vous ne vous perdez pas.
http://www.youtube.com/watch?v=K00kf7qg0GY
La salle est plongé dans l'obscurité totale. Un son de cloche accompagne la mélodie et du brouillard recouvre le sol. Personne ne semble apparaître pour le moment.
Soudain, Lightman sort littéralement de l'estrade accompagné d'une lumière blanchâtre, donnant à son corps une teinte cadavérique. Celui ci est habillé d'un pantalon noir déchiré par endroit et un tissu où sont gravés d'étrange signes cache son faciès.
Arrivé à hauteur de l'estrade, l'Âme de la WW15-18 entame sa marche lente jusqu'au ring.
Une fois près des escaliers, Lightman lève les bras au ciel, et un halo l'entoure jusqu'à sa procession au milieu du ring. Le Deadman redresse son visage et l'on peut y voir ses yeux révulsés sans qu'apparaisse à aucun moment une once de colère.
http://www.youtube.com/watch?v=bDEwGy4pHXU
Lightman n'a pas eu le temps de terminer son entrée que Daklage arrive à son tour. Les spotlights rallumés, on peut maintenant voir un énorme monceau de terre où se dresse tel un présage une pierre tombale, encore vierge, près de l'entrée. Daklage n'y prête pas attention et marche vers le ring, plus déterminé que jamais à entrer dans la légende, ou plutôt, à en devenir une.
Il n'y a pas d'arbitre pour ce match et l'annonceur tente de sonner la cloche mais étrangement aucun son n'en sort. Après quelques secondes interminables ou aucun des deux catcheurs ne s'est lâché du regard. Un "gong" retentit dans la salle, n'émanant pas de la dites cloche, et les deux lutteurs se jettent dessus tel deux tigres.
Les deux adversaires se portent de rapide coups de poings sur le corps mais c'est Lightman qui prend logiquement l'avantage. Daklage est acculé aux cordes et se fait projetter de l'autre côté du ring. Il esquive un big foot et place un coup de coude redoutable sur la nuque de L'Âme de la WW15-18.
Ce dernier se retourne et son visage se déchire de fureur, Lightman lève alors Daklage en body slam et le fait chuter. Daklage se tient le dos, la douleur parcourant ses reins. Son opposant le relève et lui refait la même prise, puis le relève encore et l'exécute encore. Lightman finit par changer de stratégie et le porte comme pour un body slam mais fait en sorte que Daklage se prenne le coin dans les yeux afin de prendre de l'élan dans les cordes...mais se fait stopper par un Spear de Daklage ! Lightman est stoppé net dans son assaut et Daklage peut reprendre ses esprits. Celui ci choisit de chercher sous le ring pour y prendre un sledgehammer ! Le GM de Smackdown, une fois revenu vers Lightman, l'assaille de coups dans le ventre puis le dos.
Lightman se retrouve encore une fois au sol mais Daklage n'en a pas terminé. Celui ci se dirige maintenant vers les barrières et en enlève quelques protections.
Il ramène ensuite son opposant et lui porte des coups de béliers contre les barrières dénudées. Le frère de Nostar tente de s'enfuir de l'emprise de Daklage mais se fait rapidement rattraper et remis à terre avec une backsuplex directement sur le sol. Daklage retourne vers le ring et en ramène le sledgehammer. Près de son adversaire qui se tient sur le dos, Daklage se décide d'en finir en levant le sledgehammer afin de l'écraser sur le visage de Lightman. Mais ce dernier prend soudainement Daklage à la gorge ! De son autre main Lightman lui fait lâcher l'arme et fait plier son adversaire avant de finalement le relever avec la force de son bras et de lui porter un monstrueux Chokeslam.
Daklage se fait maintenant projetter vers les deux escaliers entourant le ring, puis les barricades dénuées de protection puis tout les poteaux du ring et enfin par dessus la table des commentateurs. Le GM de Smackdown ne sait plus où il est et subit une nouvelle fois de violents coups de poings qui l'étourdissent. Il ne se rend compte qu'il est amené vers le monceau de terre que lorsque qu'il aperçoit la pelle. Il parvient à s'en saisir et frappe Lightman qui voulait l'amener dans la tombe. Lightman s'écroule et son opposant lui porte un figure four leglock !
L'Âme de la WW15-18 se trouve dos au trou de terre et parvient au prix d'effort considérable à retourner la prise. Daklage lâche la prise, relève Lightman et le porte sur ces épaules pour son Cyclône !
Mais Lightman parvient à redescendre grâce à des coups de coudes et soulève Daklage en position de Tombstone ! Daklage tente de frapper un genou du Phenom pour le faire tomber mais trop tard. Les bras en croix, Daklage se fait glisser par Lightman dans la fosse. Son opposant prend la pelle situé plus loin, mais en revenant Daklage est déjà sorti et porte une Lariat au Phenom !! Après quelques secondes Daklage relève Lightman et lui porte son Cyclone ! Daklage prend par les jambes le Deadman pour l'amener plus facilement dans la cavité mais Lightman lui porte son Hellgate !
L'ancien champion du monde poids lourds est bloqué dans la prise et perd son souffle. Il ne lui reste plus qu'une solution, soulever Lightman. Dans un dernier effort Daklage le soulève en powerbomb et l'abaisse mais Lightman ne lâche pas prise et tombe dans le trou avec Daklage ! Aucune caméra ne filme ce qu'il se passe dans la fosse et le public commence à se demander si les lutteurs ne se sont pas épuisés et ne peuvent ressortir.
Sans prévenir une main prend appui sur le bord du trou et tout le monde retient son souffle.
Lightman, la bouche en sang, parvient à se hisser jusqu'au bord et finit par commencer à creuser la tombe de Daklage. Après un moment, la terre recouvre totalement le corps de son adversaire.
Vainqueur : Lightman
L'Âme de la WW15-18 retombe à terre, épuisé par ce match et retourne péniblement en coulisse après que le noir le plus complet se soit installé.
Oh putain ce site
http://goo.gl/aACJ7k
J'vais me faire plaisir ces vacances
Encore en coulisse, Mike est en compagnie de Baviste, toujours en tenue de catch.
Mike : Félicitation pour votre victoire plus tôt dans la soirée. J'aimerai vous poser quelques questions à propos de votre ami.
Baviste : Lequel ?
Mike : Zorone.
Baviste : Ce n'est pas mon ami voyons. C'était mon mentor et j'avoue que sans ces conseils je ne serai peut être pas là où j'en suis aujourd'hui. Je le vois plus comme... quelqu'un de ma famille.
Mike : Toujours est il que votre ancien mentor dévoile très peu ces sentiments et impressions ici à la WW15-18. Vous qui le connaissez mieux que quiconque, savez vous son état d'esprit actuel, juste avant ce match contre Suumas ?
Baviste : Ca vous angoisse hein ? Vous vous questionnez ? Vous voulez savoir ?
Mike : L'Univers de la WW15-18 veut savoir.
Baviste : Et bien, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas si c'est du je m'en foutisme ou s'il fait exprès mais lorsqu'il m'a entraîné il m'a beaucoup répéter que la concentration et la réflexion était la clef de la victoire.
Mike : Et vous y croyez ?
Baviste : Bien sûr que non. J'ai jamais vu un joueur d'échec devenir catcheur hein
Mike : Et que pensez vous de Suumas ?
Baviste : Il fait parti de mon Top 10 des plus grands nuisibles après le rat et le cafard et...
Mike : Vous ne le portez pas dans votre coeur donc ?
Baviste : Même sa mère ne le porte pas dans son coeur. Mais t'as pas fini avec tes questions idiotes ?
Mike : Ah euh si si.
Mike froisse son papier ou est inscrit ces questions et où l'on peut difficilement lire "Tu cherches une Cougar près de". Le reste est malheureusement illisible.
La New Era est au centre du ring et propose à ces adversaires du soir de les rejoindre.
http://www.youtube.com/watch?v=iQDu0702SZ0
Sonitendo et SebastianBach sont de retour ! Le public les accueille chaudement et ils prennent le temps de taper dans quelques mains. Ils finissent par rentrer sur le ring et faire face aux jeunes loups.
Fusil : Ecoutez, on est pas là pour se moquer mais on veut juste être sûr que vous allez pas vous évanouir ce soir.
Sonitendo prend un micro.
Sonitendo : J'ai entendu ce que tu as dit sur nous tout à l'heure. Je crois que tu manques de respect envers tes aînés. Tu sais je connais ton père. Tu veux que je raconte devant tout le monde ce que tu faisais comme bêtise petit ?
Fusil : Ok ok, on va pas parler de ça maintenant. Je t'assure c'est pas nécessaire. Tu m'as mal compris. Explique lui Chris.
Chris : En fait ce qu'on veut dire...c'est que, selon nous, vous pourriez ne pas être capable de...
Sonitendo : Attends, je connais ton père aussi, dis, tu voles toujours les culottes de la voisine pour les mettre ensuite ?
Chris : Quoi ?! C'est faux ! Ne l'écoutez pas !
Le public commence à se moquer de la New Era.
Fusil : Ne commencez pas à vous foutre de nous. Vous voulez toujours être en état de combattre ce soir ?
SebastianBach : C'est une menace ? Alors vas y, attaque nous. C'est très judicieux, s'attaquer à ton adversaire avant le match et avec de la chance il déclarera forfait.
Chris : Nous ne sommes pas des faibles comme vous, qu'on vous détruise maintenant ou plus tard n'y changera rien.
Sebastianbach : Bien, alors je suppose qu'on peut partir.
Les deux compères tournent le dos à la New Era pour partir mais rebroussent rapidement chemin et s'en prennent à Fusil et Chris ! Les deux anciens champions par équipe tentent de faire fuir les jeunes mais Fusil sonne Sonitendo et lui porte son Pedigree ! Chris quand à lui à porter son Spear sur Sebastian ! Les deux professionnels quittent la salle, laissant là les deux légendes du championnat par équipes étourdit au centre du ring.
(pour ceux qui n'aiment pas les pavés indigestes, et je comprend, il y a un résumé du match à la fin du pavé)
---------------
http://www.youtube.com/watch?v=KQjOK3e5sCU
Suumas arrive comme à son habitude, d'une marche rapide et déterminé. Sans un regard vers la foule qui le hue. Sans aucun taunt. Juste avec l'impatience et la férocité qui le caractérise. Celui ci monte sur le ring et regarde vers l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=hMxwplTVpIk
Zorone arrive enfin, accompagné d'une jeune demoiselle qu'il laissa près de l'entrée après lui avoir échangé un baiser. Le recordman de détention du titre poids lourds est mi-applaudi, mi-conspué mais n'y voit pas d'importance. Toute son attention se porte sur Suumas, prêt à en découdre dès que la cloche sonnera.
Ce match est un Last Man Standing.
La cloche semble fonctionner puisqu'elle sonne à nouveau.
Etrangement, Zorone ne se précipite pas vers son adversaire et lui tend sa main droite. Suumas semble surpris mais ne s'approche pas. Zorone reste un moment la main tendue puis finit par abandonner. Les deux adversaires se rapprochent l'un de l'autre et Zorone surprend Suumas avec un coup de pied dans les abdominaux. Zorone continue avec quelques coups de poings mais le chef de la Dangerous Z le contre et lui répond poing par poing. Le Professionnel est finalement projetter dans les cordes mais s'y agrippe pour ne pas revenir vers son adversaire. La tension baisse d'un cran et les lutteurs recommencent à se tourner autour.
Zorone propose une épreuve de force que Suumas accepte mais se fait encore avoir et subit un headlock. L'ancien ami de Cisla commence à devenir rouge et se dégage facilement à l'aide de coups de coude qui font relacher la pression; et lui permet d'enchainer avec une backsuplex. Suumas se précipite pour frapper Zorone mais ce dernier roule sur le côté et se relève du mieux qu'il peut. Pour autant Suumas n'abandonne pas et sonne son opposant de plusieurs clotheslines dans le coin. Zorone se fait envoyer dans le coin opposé et réussit à contrer la course de Suumas avec une manchette. L'ancien mentor de Baviste monte sur les cordes et parvient à placer un flying crossbody ! Zorone se relève et attend que son adversaire fasse de même et place un mule kick suivi d'un running big boot.
L'ancien champion du monde poids lourds sort du ring et y trouve en dessous un kendo stick ainsi qu'une poubelle. Suumas quand à lui est descendu de l'autre côté et ramène sur le ring une petite barre de fer et une chaise. Suumas et Zorone revienne en même temps et celui ci contre la barre de fer avec la poubelle et riposte avec son kendo stick qui touche la cible. Suumas se tient la jambe, le visage crispé de douleur. Pour autant Zorone n'en a pas terminé et attaque maintenant les bras puis la tête. Suumas s'effondre et l'arbitre compte.
Arrivé à 4, l'adversaire de Zorone se relève et parvient à éviter le kendo stick et à s'attaquer à celui ci avec la chaise.
Suumas ne s'arrête pas là et fusille le dos de Zorone plusieurs fois avant de lui balancer au visage l'objet.
L'arbitre recommence à compter mais Suumas le pousse volontairement et donne plusieurs descentes du coudes au mentor de rookie pour ensuite le relever et le balancer à l'extérieur ! Zorone chute lourdement et n'esquive pas le coup de bélier de Suumas. Ce dernier balance ensuite Zorone dans le public et celui ci préfère battre en retraite par les escaliers. Suumas suit de près Zorone ainsi que l'arbitre de la rencontre. En portant de rapide coup de pied Zorone parvient à distancer Suumas qui l'aperçoit rentrer dans les couloirs de l'arena. Les deux lutteurs sont à nouveau face à face mais Zorone lance sur le visage de Suumas un tee-shirt emprunté sur un stand et le couche avec une violente clothesline ! Puis il l'étouffe avec le même tee-shirt. Le Professionnel traîne son opposant et le projette contre une porte qui éclate sous la violence du geste. Les deux hommes sont maintenant dans les toilettes publiques et Suumas reprend l'avantage grâce à un étranglement des yeux puis en bousculant Zorone contre un miroir qui vole en éclat. Ce dernier à le front ouvert et du sang commence à couler.
Suumas sort peu après suivi de Zorone et le plaque de toute ses forces contre un mur et le jette contre le sol. L'arbitre compte une nouvelle fois. Jusqu'à 7. Zorone se relève péniblement et surprend Suumas avec un low blow ! Le chef de la Dangerous Z se fait prendre prendre par les cheveux et amener petit à petit vers l'entrée des lutteurs. Zorone prend Suumas en position de suplex et la porte à même le sol ! L'ami de Caro hurle à l'arbitre de compter. Ce que celui fait, jusqu'à 7.
Zorone s'est quand à lui placé derrière Suumas pour son RKO ! Mais Suumas le contre et parvient à placer une German Suplex ! Suumas voyant que Zorone ne restera pas couché jusqu'à 10 le ramène sur le ring et monte sur les cordes. Celui ci plonge mais se fait prendre en RKO ! Suumas et Zorone sont tout les deux les bras en croix sur le ring et l'arbitre recompte. 1...2...3...4...5...Zorone reprend ses esprits et se relève difficilement, 6...Suumas fait de même...7...8, les deux sont debout et Suumas court vers Zorone mais se fait piéger par son fameux powerslam ! Zorone monte lui aussi sur les cordes mais Suumas le fait chuter sur la 3e corde et le Professionnel subit une douleur perçante aux bijoux de famille. Alors que Zorone est penché vers l'avant, Suumas en profite pour porter son Codebreaker !
Zorone n'est malheureusement pas retombé sur le ring mais Suumas décide alors de le rejoindre sur les 3e corde, et lui porte un RKO !!
L'arbitre compte une nouvelle fois, Suumas arbore un sourire narquois et s'écarte du corps mais Zorone se relève à 9 ! Suumas pète un cable et fonce sur Zorone mais celui ci assome son adversaire avec la barre de fer ! Suumas titube et Zorone lui porte le Codebreaker ! Suumas tombe et saigne aussi. L'arbitre compte cette fois Suumas mais celui ci tout en se relevant grâce aux cordes met volontairement K.O. d'un coup de poing l'arbitre ! Le mentor de rookies tente un yakuza kick, seulement son opposant réussit à esquiver le coup et prend la deuxième jambe de Zorone pour le soulever en Powerbomb ! Le chef de la Dangerous Z l'abaisse mais Zorone exécute au dernier moment un hurricanrana ! Suumas est expulsé à l'extérieur !
Zorone prend alors de l'élan et saute en Suicide Dive ! L'arbitre est toujours hors d'état de nuire et Zorone et Suumas se relève au même moment. Un échange de manchette à lieu et le public se place clairement derrière Zorone. Suumas remporte pourtant l'échange et plaque Zorone contre un poteau du ring puis le met au sol avec un belly to belly suplex. Remis sur pied par Suumas, le némésis de Nowhere est plaqué contre une barricade et voit l'ancien ami de Cisla courir vers lui ! Zorone parvient à faire un surpassement qui éjecte son opposant. Zorone le rejoint tout en ayant pris soin de prendre la cloche et la fait sonner sur le crâne de son adversaire. L'arbitre se relève péniblement mais met trop de temps à rejoindre les deux combattants. Suumas se relève et surprend Zorone avec une droite et lui adresse un doigt d'honneur avant de se prendre un 2e RKO.
L'arbitre compte pour la dernière fois et fait sonner lui même la cloche.
Résumé du match : Après s'être jaugé, les deux lutteurs ont commencés à sortir des objets de sous le ring et Zorone a ainsi pu mettre Suumas à terre avec un kendo stick. Cependant Suumas grâce à une chaise à pu reprendre le contrôle de la situation en tabassant Zorone à l'extérieur du ring. Le combat a continué dans les couloirs de l'arena ou chacun à su faire preuve d'ingéniosité, en utilisant intelligemment l'environnement. Suumas parvint à faire saigner Zorone mais ce dernier s'échappa avec un low blow. Revenant vers l'entrée à coup de prises destructrices, les deux hommes remontèrent vers le ring et malgré un RKO et un Codebreaker, aucuns des deux ne flancha. Suumas copia le RKO de Zorone dans l'espoir d'une victoire mais ce dernier copia aussi le Codebreaker.
Les deux adversaires se retrouvèrent à l'extérieur du ring où la bataille continua, le public encourageant clairement Zorone. Les deux lutteurs se trouvèrent dans le public, quand, dans un dernier élan d'arrogance, Suumas fit un dernier doigt d'honneur à Zorone, qui l'acheva avec un dernier RKO, pour la victoire.
Vainqueur : Zorone.
Le Professionnel apporte une nouvelle grande victoire à la Youth Era qui à chaque match risque une défaite qui s'avérerai définitive. Celui ci repart lentement en coulisse accompagné par les chants de la foule en son honneur tandis que Suumas se relève tant bien que mal.
--------
Plus que deux grandes parties, et non des moindres
Daklage qui perd contre LightMan. What ?
Bah, c'est normal après tout. Quand on est faible, on est faible mon p'tit Daky
Dit-il alors qu'il ne m'a jamais battu