OH HELL YEAH
Sympathique
kom c bien
BREAKING NEWS
Un léger imprévu m'oblige à poster le début du Show plus tôt que prévu, vous l'aurez donc cet après midi pour 17h30.
La raison c'est que je ne suis pas très libre ce soir
On va pas s'en plaindre.
Vous êtes chanceux
On a surtout pas l'habitude qu'un show soit posté à l'avance en fait
Pardon.
BREAKING NEWS
Le Show est annulé.
Oupas
Sans faute, mon vieux
Dans un peu moins de deux heures
/!\ Les theme song ne seront pas respecté ici (mais je vous invite quand même à les écouter ils ont été soigneusement choisi), les finishers le seront par contre un peu plus. Encore une fois ce Show n'est pas dans la continuité de ce qu'écrit Pilkio ou Daklage. /!\
Show Special RAW II
Burst of Generation
http://www.youtube.com/watch?v=-rBrn4IjnBI
Thème du Show : http://www.youtube.com/watch?v=8c5KrK60fe8
La foule est en émoi pour ce second RAW à thème ! Rappelons que le dernier thème était "Who's the best ?" avec notamment des confrontations entre Pilkio et Daklage pour désigner le meilleur GM, Carolinedusud et Zorone pour savoir qui était le meilleur professionnel ou encore Born Vs Baviste pour déterminer le meilleur coéquipier.
Ce nouvel épisode va encore plus loin en proposant plus de combats, de stipulations destructrices et de lutteurs de légendes !
Mais sans plus attendre voyo....attendez, le thème de [JV]CM_Punk retentit !
http://www.youtube.com/watch?v=O5ZQsf0qiSQ
L'ancien Chairman rentre dans l'arena sous une explosion de joie de la part du public ! Celui ci prend son temps avant d'arriver sur le ring, regardant avec attention les résultats de sa création qu'est la WW15-18. La foule continue son ovation alors qu'un micro est donné à [JV]CM_Punk.
_"Merci, merci.."
Il est alors interrompu par le public qui entame un chant "Thank you Sir!" et l'applaudit. La pop reçut par l'ex-Chairman est impressionnante et donne l'impression de ne jamais s'arrêter. Quatre minutes se sont écoulés depuis son arrivée et la foule n'arrête pas sa pop monstrueuse. L'ancien président de la WW15-18 abaisse ses bras vers la foule en signe de respect, ne faisant qu'amplifier la sonorité ambiante ! Une culotte est balancé en direction de [JV]CM_Punk. Celui ci la ramasse sur le ring...
-"Merci, mais je ne pense pas que ce soit ma taille..."
La foule finit par enfin se calmer après que le créateur de la WW15-18 ait signé quelques autographes et celui ci peut enfin commencer à parler.
-"Bienvenue à tous pour une nouvelle édition de RAW à thème spécial ! Comme vous le savez je suis le premier Chairman de cette compagnie mais j'ai laissé ma place à Adam Silva. Je n'ai donc pas réellement de pouvoir ici, excepté ce soir ! En effet, exceptionnellement Silva m'a entièrement laissé le contrôle de la fédération, c'est donc moi le BOSS ce soir !"
La foule répond par une impressionnante pop, coupé par le theme song de ...
http://www.youtube.com/watch?v=Z4G9MU4wvTo
Pilkio ! Le GM de Raw est présent ce soir lui aussi !
-Attends un peu !
Le public hue Pilkio, fait plutôt rare.
[JV]CM_Punk : "Pilkio ? Je ne t'attendais à te voir aussi tôt sur la rampe d'entrée, ton match n'est pas mainte...
Pilkio : Mon match ?! Je n'ai même pas encore décidé qui affronter, et pourquoi mens tu à tout le monde ? C'est à moi qu'Adam Silva a laissé le plein pouvoir pour cette soirée.
[JV]CM_Punk : Pourtant j'ai signé un contrat d'exclusivité il y a quelques jours et il n'a pas mentionné un autre Chairman possible.
Pilkio : Alors Adam Silva se fout de nous, il nous a fait signé le même contrat.
[JV]CM_Punk : Etrange de sa part...bref, comme je l'ai dis ton match n'est pas maintenant tu peux retourner en coulisse
Pilkio : Je te rappelle que nous sommes deux à gérer ce Show ce soir alors ne me traites pas comme ton larbin.
[JV]CM_Punk : Ce n'était pas mon intention mais vois tu les matchs ont déjà été décidés et je vais de suite expliquer le thème de ce soir alors calme toi un peu.
La foule chante "You got owned!" à Pilkio.
-Ce soir, et pour la première fois, des légendes vont revenir, et tenter d'écraser la jeunesse fougueuse actuellement présente dans ma fédération. C'est donc un combat de générations pour déterminer laquelle sera la plus marquante. Est ce que ce sera le passé, fondateur de cette entreprise, source d'inspiration pour les lutteurs actuelles, ou le présent et futur, et ces jeunes loups déjà élevés au rang de légende ? C'est ce que nous allons voir ce soir après plusieurs matchs à stipulation. Les combats s'enchaîneront et chaque combat remporté rapportera un point, soit à la Youth Era, soit à la Old Era. Le camp qui aura le plus de points totalisés se verra remettre un prix.
Le public entame un chant "Old Era ! Old Era!"
Et je vous annonce le premier match de ce soi...
Pilkio est monté sur le ring et pousse [JV]CM_Punk.
[JV]CM_Punk -"Ecoute mon petit ça fait plusieurs fois que tu m'interromps alors cesse ton manque de respect.
Pilkio -Manque de respect ? Moi ? Tu crois pouvoir voler la vedette ce soir l'ancêtre ? Va falloir faire avec moi, ce soir, y a DEUX Boss, toi, et moi. Alors explique moi pourquoi tout les matchs ont été décidés.
-Et bien c'est simple, j'ai tout organisé avant le Show de ce soir et j'ai laissé, par exemple, AgeOfOrton décidé de combattre O-men.
-Donc si je comprend bien, tu as laissé certains de tes fossiles choisir leur opposants ? Alors qui dois je affronter ce soir ?
-Cisla...
Le public hurle de joie à l'idée d'un affrontements entre l'ancien visage de la fédération et l'actuel.
Pilkio repart en direction des coulisses, visiblement déterminé à se préparer à ce combat.
-...dans un Iron Man Match !
Le GM de Raw se retourne et sourit à l'évocation de cette stipulation.
Pilkio : Pauvre fou."
Nous sommes maintenant dans les coulisses de RAW, plus précisemment à l'intérieur des vestiaires de la Old Era ! Cisla se tient en son centre, insistant sur l'importance d'être soudé ce soir et d'éviter les conflits passés.
Suumas : Tu t'entend parler un peu ? Tu crois que tout le monde va la fermer ce soir ? D'ailleurs tu te prend pour qui sale con ? Donne moi une bonne raison de pas tenter un putsh et devenir le mâle alpha de cette meute de vieux débris ?
Cisla : Le prix ne t'intéresse pas ?
Suumas : Laisse moi t'expliquer ça, c'est fini le temps ou on nous guidait avec la sucette poids lourds ou le bonbon WW15-18, on a plus rien à prouver alors redescend sur terre. Et c'est quoi ce prix ? On en sait rien ! La couronne du plus beau couillon ? Et bien il est devant moi finalement, c'est parfait ça.
Cisla : Tu sais bien que je répond plus à tes provocations puériles.
Lightman se lève et tout le monde se retourne, l'âme de la WW15-18 fixe Suumas de ces yeux perçants.
Lightman : Vous vous comportez comme des enfants. Si vous ne voulez rien prouver, vous pouvez juste y allez pour casser du rookie. Et j'ai déjà choisi le mien...
Lightman se lève et sors, le regard froid et plein de détermination.
Campos : Après tout, on a rien à craindre, alors donnons nous juste à fond.
Cisla : Je maintiens qu'il faut qu'on reste soud....
Suumas : Ferme la.
Suumas se lève puis donne un coup d'épaule à Cisla et quitte le vestiaire en bousculant au passage le cameraman qui finit par s'écrouler.
Le caméra tombé au sol montre plusieurs lutteurs accompagnant Suumas dehors...
1er match : Torsenue Vs GnDevil = Over The Top Rope Match
http://www.youtube.com/watch?v=k1uUIJPD0Nk
La musique de Torsenue retentit et le public offre une belle pop à l'ancien champion de France qui montre son incroyable musculature aux femmes du public.
http://www.youtube.com/watch?v=hO9kGDNyQkw
C'est au tour de GnDevil d'arriver vers le ring, plutôt hué par le public malgré quelques encouragements de la foule.
L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et Torsenue s'avance fièrement vers GnDevil et montre son biceps droit. Le Mastodonte n'est pas intimidé et le fait savoir avec un atémi, puis en enchaîne suffisament pour faire reculer son adversaire jusqu'au coin. Gn enchaîne maintenant les coups de béliers qui coupent la respiration de l'ancien champion de France. Celui ci est balancé dans le coin opposé et esquive un big foot de Gn en se glissant derrière lui pour porter un Sleeper Hold. Gn s'affaiblit et met un genoux au sol. Mais brusquement, se relève et se dégage de l'emprise de Torsenue avec plusieurs coups de coudes. Gn se projette dans les cordes et fonce sur Torsenue qui lui porte un Dropkick ! Celui ci fait son taunt avant de porter des gifles humiliantes à Gn qui pousse le public à supporter l'ancien acolyte de Carolinedusud. Gn donne un violent headbutt qui fait vaciller son adversaire avant de se projetter dans les cordes pour un Crossbody ! Gn continue son massacre en le portant à bout de bras pour finalement le lancer sur le coin, Torsenue se prend la tête la première dans la protection avant de se retourner et de se prendre un Spear ! Gn le relève mais Torsenue parvient à faire un étranglement des yeux. Il porte quelque manchettes à l'européenne avant de soulever Gn en souplesse, qu'il maintient ! Celui ci fait maintenant quelques flexions avant de terminer sa souplesse. Après quelques descendes du coude, Torsenue monte sur le turnbuckle mais Gn est plus rapide et fonce vers lui pour le faire chûter ! Torsenue contre en portant un inverted hurricanrana ! Gn est à terre et ne bouge plus ! Torsenue porte plusieurs descendes du genoux dans les côtes de son opposant puis remonte sur la 3e corde pour une descente du coude qui vise encore une fois les côtes ! Son adversaire se tort de douleur et se fait relever pour se faire violemment projetter vers les cordes. Gn parvient à éviter de passer par dessus mais Torsenue essaye de le soulever....et réussit ! Il le porte maintenant sur ses épaules mais Gn force sur son poids et s'écrase sur Torsenue ! Le combat s'accelère et GnDevil enchaîne avec un Senton Plash sur son adversaire ! Torsenue semble K.O. et Gn le relève facilement et le place entre ses jambes pour son Powerbomb ! The Mastodonte le soulève et .... Torsenue parvient à se dégager en tombant vers l'arrière tout en placant un sitout facebuster ! Les deux combattants se relèvent difficilement et se donnent un double big foot ... qui les font retomber au sol. Gn est le premier à se relever à l'aide des cordes et s'approche de Torsenue qui lui tourne le dos, encore sonné, l'ancien coéquipier de Carolinedusud projette son adversaire dans les cordes et le réceptionne en le soulevant dans les airs ! Torsenue se réceptionne sur les épaules de Gn qui finit par porter son Powerbomb !! Torsenue est K.O. mais Gn mais un peu de temps à se remettre debout à cause de la vive douleur au niveau de ses côtés. Il relève vivement son opposant et le projette par dessus les co...non ! Torsenue contre et c'est Gn qui est projetter ! Gn est ne passe pas par dessus les cordes mais leur élasticité le font reculer vers Torsenue, qui porte un spinning elbow ! Gn titube et Torsenue en profite pour monter sur la 3e corde et porter son finisher, son diving bulldog ! Gn est à terre, immobile, et Torsenue essaye de le relever tant bien que mal et finit par abandonner, préférant attendre que Gn se relève de lui même. Après de longues secondes, Gn se relève et Torsenue fonce sur lui mais Gn lui porte un violent headbutt qui fait reculer son adversaire jusqu'au corde ! The Mastodonte fonce vers lui pour une clothesline mais Torsenue réussit à l'esquiver et porte un Samoan Drop qui éjecte Gndevil à l'extérieur !!
Vainqueur : Torsenue.
Après un match très physique et malgré le poids de Gn, Torsenue finit victorieux de ce premier match et permet à son équipe de gagner le premier point.
Celui ci porte son taunt sur la 3e corde et le public le hue alors que Gn est applaudis tandis qu'il retourne vers les vestiaires.
Après ce premier match serré, nous retournons en coulisse voir les réactions des membres de la Youth Era dans leur vestiaire.
Baviste : Pas très pro comme défaite hein Caro ?
Carolinedusud : Il s'est battu jusqu'au bout, ne le blâmes pas d'avoir fait ce qu'il fallait faire.
Allyria : Depuis quand tu ne réponds plus en gueulant toi ?
Caro : Depuis que j'ai une idée de qui va affronter, détruire, annihiler, briser, abattre, effacer ce petit cafard de Baviste
Baviste : Et qui est l'heureux élu dans la catégorie machoire brisé par mon Canadian Destroyer ?
Caro : Tu le découvriras toi même, j'ai autres choses à faire de plus appréciable que de parler à la chose la moins importante sur cette Terre.
Caro quitte le vestiaire.
Baviste : Je sais pas qui je préfère entre Suumas et ce névrosé...
Zorone : Il est pas si névrosé que ça, disons qu'il voit la vie comme une partie d'échec.
Baviste : Et lui c'est le fou c'est ça ?
Zorone : Aucune idée. Mais je te déconseille de sous estimer ton adversaire ce soir.
Baviste : C'est pas comme si on affrontait des ancêtres
Zorone : En attendant c'est eux qui ont le premier point...
La caméra se tourne en direction de la New Era qui s'est un peu isolé du groupe.
Chris : Les infos tombent au goutte à goutte, personne sait qui va affronter qui, et Pilkio se fait mater par [JV]CM_Punk. On est pas censé être en 2014 ? Pourquoi on tombe sur un public de vioques ?
Fusil : Vois plutôt ça comme une opportunité, la dernière fois on a pas eu de match, cette fois on montrera qui sont les 'Best In The World'.
Chris : Ca me fait mal quand même de devoir frapper des vieux...
Fusil : Tu déconnes ?
Chris : J'sais pas... on peut les frapper s'ils changent leur couches pendant le match ?
Fusil : C'est à ce moment là que je commences à gerber je crois.
Le caméraman montre maintenant Damien Brooks ainsi que Daklage en pleine discussion.
Daklage : Mais tu ne peux pas comme ça le...
Pilkio : EH ! Cette discussion est privée !
En dehors des vestiaires cette fois, la caméra montre Knuckles et J.E.R. Les anciens rookies de Zorone font leurs derniers échauffements avec leur match. Et justement leur ancien mentor arrive vers eux.
Zorone : Des nouvelles de qui vous allez affronter ?
Knuckles : Aucune.
Zorone : *soupire* Bon j'irai parler à Damien tout à l'heure.
J.E.R. : Damien ? Qui c'est ?
Zorone : Euh...Pilkio si tu préfères
J.E.R. : Pilkio ? Et puis t'es qui toi d'abord ?
Zorone : Ca va pas mieux depuis ton coup de pied à la tête toi ...
J.E.R. : Mais de quoi il parle ?
Knuckles : Laisse moi faire, Zorone on apprécie que..
J.E.R. : Zorone ? C'est quoi ce nom ridicule ?
Knuckles : Excuse le. On apprécie que tu veuilles un peu nous coacher mais faut que tu nous laisses faire, on s'est pas mal entraîné depuis que....tu m'as foutu un RKO et que lui à perdu la tête. On va gérer.
Il donne une tape à Zorone.
Zorone : Ne refais jamais ça
Knuckles : Euh ouai ok, bon ça va être à nous. Souhaites nous bonne chance vieux !
Zorone lève les yeux au ciel puis tourne les talons.
----------------
Fin de la première grande partie
Hope you enjoyed, leave a like, please susbribe blablabla
KOM JSUI PA DEDAN MERCI ZORON
Marrant
GG
Zorone ce vieu qui ne met que les anciens dans son show
Première partie tout simplement excellente, j'ai adoré.
Pareil que Baviste, j'avais déjà eu accès à une version précédente du premier segment et du premier match, ainsi qu'une partie du segment avec Cisla et compagnie si je ne me trompe pas (ouaip, j'suis privilégié ) et je vois que tu as tout de même suivis mon conseil concernant le segment d'ailleurs.
En tout cas, j'ai bien ris à certain passage (notamment la fin ) et je trouve que la touche de légèreté que tu apportes avec ce show spécial est très très sympathique. Continue sur cette voie jeune homme
Merci, ça me fait plaisir
La suite arrive ce soir (vers 21h30).
Fallen => C'est que la première partie
SalebHet => Meuh non faut pas dire ça !
http://www.youtube.com/watch?v=1Wytn-_MSBo
Les deux anciens rookies de Zorone font enfin leur apparition avec un theme ... plutôt original.
J.E.R. : C'est moi qui l'ai choisi !
Ils se font huer pendant toute leur entrée même lorsque J.E.R. signa un autographe (une simple croix) à un enfant qui le lui rendit en lui jetant au visage.
http://www.youtube.com/watch?v=rlcBVVdxByY
Printemps Emeraude est au contraire applaudis par la foule dès les premières notes de leur entrée ! Les membres de l'équipe tapent dans plusieurs mains de spectateurs avant de rapidement monter sur le ring puis sur le turnbuckle pour leur taunt pendant que des feux d'articiles jaillissent des côtés du ring.
L'arbitre se place maintenant au centre du ring, micro à la main.
Arbitrerandomonsentapedunom : "Mesdames et messieurs, le président de la WW15-18 ce soir, [JV]CM_Punk, a décidé que ce match sera un Tornado Elimination Tag Team Match ! Ce match se termine quand les deux lutteurs de la même équipe subissent le compte de trois. Ce match ne peut être annuler, modifier, continuer après résultat de l'arbitre, c'est à dire moi, ou perturber par intervention, par une personne tierce ayant un pouvoir suffisant pour cela.
L'arbitre de la rencontre redonne le micro à l'un des cameramans et fait sonner la cloche.
J.E.R. fonce directement sur CielErrant avec un coup de pied dans les abdominaux, le pliant ainsi en deux, avant d'enchaîner des coups d'avant bras. Knuckles quand à lui a pris de court SlipSale en lui portant un coup de bélier qui le fit reculer jusqu'au coin. J.E.R. projette CielErrant vers son coéquipier et se fait prendre en Flapjack par Knuckles qui le fait s'écraser sur SlipSale ! La tête des deux coéquipiers s'entrechoque violemment mais c'est sans regret que Knuckles et J.E.R. porte le tombé sur leur adversaires. 1...dégagement de PrintempsEmeraude ! Les deux anciens champions par équipe se font relever par leur opposant et chacun tente un Bodyslam qui se fait contrer, par un dropkick de Ciel et un DDT de SlipSale. Celui ci porte des descentes du coudes tandis que son camarades porte un deuxième dropkick après avoir projetter J.E.R. dans les cordes. Les anciens rookies de Zorone sont amenés au centre du ring ventre face au sol. CielErrant et son camarade monte chacun sur le turnbuckle opposé à l'autre et saute en Diving Elbow ! Malheureusement pour lui Knuckles se prend les deux catcheurs, J.E.R. ayant esquivé en roulant. Celui ci se relève rapidement pour porter une violente double clothesline à ses deux rivaux !
J.E.R. retourne vers son coéquipier et le relève.
J.E.R. : Ca va Georges ?
Knuckles se relève en se tenant le bas du dos. Son coéquipier en profite pour revenir vers Slipsale et le matraquer de stomps alors que Knuckles porte une clef de bras à CielErrant. L'amnésique et son camarade interrompt leur massacre et porte une double souplesse à SlipSale, suivi d'une deuxième, et d'une troisi....interrompu par CielErrant qui porte un Inverted DDT à J.E.R. ! SlipSale réussit à se débarasser de la prise de Knuckles et porte une double Nelson. Ciel se projette dans les cordes et porte un Big Boot à Knuckles ! Celui ci tombe au sol et ces adversaires projettent J.E.R. dans les cordes et le font passer par dessus eux en surpassement ! PrintempsEmeraude revient vers Knuckles qui se fait maintenant projetter dans les cordes et... s'accrochent à elle, stoppant le rythme, CielErrant et SlipSale foncent sur lui et se mangent un double Big Foot enchaîné d'un backflip de Knuckles qui se retrouvent derrière les cordes et sautent en springboard...contré par PrintempsEmeraude par un double enzuigiri ! Le coéquipier de J.E.R. est K.O. au sol et Slipsale fait le tombé....1...2...l'amnésique parvient à éviter CielErrant avec une roulade et casse le tombé ! Il se fait maintenant passer à tabac avant de subir un Crossface de Ciel pendant que SlipSale lui porte un BostonCrab ! J.E.R. est piéger et ne peut même pas ramper, il tremble de sa main droite prêt à abandonner mais son partenaire porte un Jumping Calf Kick à SlipSale qui tombe comme une pierre sur le sol. CielErrant se retourne et contre un SuperKick de Knuckles en lui attrapant la jambe mais finit par porter un Spinning Kick ! Knuckles retourne vers son coéquipier et lui tend le bras pour qu'il se relève mais celui ci lui porte un Codebreaker !! J.E.R. se relève quelques secondes plus tard, abasourdi, et fini par porter quelques stomps à SlipSale puis sur CielErrant. Knuckles se relève pendant ce temps, encore un peu sonné et se tourne vers son partenaire et lui hurle de lui donner une explication à son geste !
J.E.R. : Mais, j'étais fan de Jerishow !
Knuckles soupire et se retourne vers CielErrant qui s'était remis sur pied et se fait surprendre par un Middle Kick, suivi d'un Rolling savate Kick ! Slipsale tente aussi de surprendre son adversaire en hurricanrana mais J.E.R. le bloque sur ces épaules et court pour porter un Running Powerbomb qui fait tomber le membre de PrintempsEmeraude à l'extérieur !! CielErrant continue son attaque sur Knuckles avec un Senton Splash et remarque au dernier moment le coup de coude de J.E.R. qui le fait vaciller. Mais il parvient à riposter avec un elbow smash, J.E.R. vacille à son tour mais répond par un autre coup de coude ! Les deux lutteurs se portent mutuellement de violents coups et aucun ne lâchent prise jusqu'à ce que Knuckles se relèvent et portent son Backstabber ! CielErrant est au sol, inerte, tandis que son coéquipier remonte sur le ring. Malheureusement pour lui accueillit par un double mule kick.
Les deux anciens rookies ruent de coup de poing Slipsale avant de le mettre en position de poirier, les jambes accrochés au turnbuckle, la tête vers le bas. J.E.R. et Knuckles montent tout les deux sur ce même turnbuckle et saute pied joints sur l'entrejambe de Slipsale !! Celui ci crie de douleur et ses jambes retombent sur le ring. J.E.R. fait le tombé, 1 ... 2 .... 3 . Slipsale est éliminé sans ménagement par Knuckles qui s'avance ensuite d'un pas lent vers CielErrant. Celui ci constate que son partenaire est éliminé et défie du regard ses opposants. J.E.R. s'avance vers lui mais se prend un headbutt de CielErrant qui maintient à distance Knuckles avec un gut kick avant de projetter J.E.R. dans les cordes de prendre la tête de Knuckles pour porter un RunningBulldog, en même temps qu'un dropkick sur J.E.R. qui revient des cordes opposés ! CielErrant monte sur le turnbuckle et porte son FrogSplash sur Knuckles ! Il enchaîne le tombé, 1...2...3 ! J.E.R. s'est relevé trop tard et tente une clothesline, esquivé avant de subir un Sleeper Hold. Knuckles pendant ce temps se rend compte de son élimination et décide, porté par la rage, de faire un étranglement des yeux sur Ciel qui lâche prise, et se prend le finish de Knuckles, l'Atomic Drop ! L'arbitre hurle sur celui ci de quitter le ring, ce que celui fait, mais ne voit du coup pas que J.E.R. fait le tombé. Il se retourne finalement, 1...2....dégagement ! J.E.R. roule sur le côté d'épuisement attendant patiemment que son adversaire se relève pour son finisher. CielErrant se relève enfin et coupe l'élan de J.E.R. avec une clothesline. Le public hurle à CielErrant de monter sur le turnbuckle pour son finish ! Celui ci joue avec le public en tendant l'oreille et finit par monter et sauter en frog sp...esquivé par J.E.R. ! Mais CielErrant ne s'écrase pas au sol et parvient à effectuer une roulade ! J.E.R. court pour un spear mais CielErrant lui porte un SuperKick ! le dernier membre de PrintempsEmeraude sur le ring monte encore sur le turbnuckle et saute en frog splash qui atteint la cible ! 1....2....3 ! CielErrant parvient à rapporter un second point à la Old Era !
Vainqueur : CielErrant et Slipsale.
CielErrant se relève avec difficulté mais parvient à se redresser complétement, les bras levés et le sourire au lèvres. Celui ci profite de l'instant et quitte le ring après de longues minutes.