Tu triches daky
Y'a un truc écrit en bas à droite qui a été grossièrement flouté, j'espère pour toi que c'est le nom du site qui héberge l'image de base Pilkio
Je vois rien perso en bas à droite
En haut à droite plutôt non ?
Et si c'est en haut que tu voulais dire, c'est pas lisible même si c'est "grossier", donc impossible de lire
Du moins pour moi
Si ça se trouve c'est la copine de Pilkio tué par Caro, ou je sais plus qui, et qui renaît de ces cendres :wtf:
Ou alors c'est une stable comme dit plus haut dans ce cas je maintiens Suumas car je pense que le lutteur qui tu as pris est Orton (peut être en 2011) et Suumas plus tôt dans le fic ressemblait à Orton (à part le finisher)
Coucou
Voila donc c'est moi qui ai eu le 50 000ème post en fait
Zorone s'est planté, et personne s'en est rendu compte, sauf moi on dirait
Dommage pour vous, surtout pour zorone
Je plussoie la théorie de la copine morte
2500*20 = 50 000 non ? Je suis nul en maths mais quand même
Tu vois pas un truc flou en bas à droite ?
Clique sur "Rtour liste des sujets" depuis ce topic, et regarde le nombre de posts
On commence à la page 1, pas à la page 2
Or, le premier post de la page 2 est le 20ème post
Pour avoir le numéro d'un post dans un topic, c'est (numéro de page-1) x 20
Ou plus simplement, pour les chiffres ronds, les pages finissant par un 1, par tranche de 50
Cherchez pas, j'ai eu une guerre la dessus sur un blabla sur un autre forum
+ pour le truc flou, je vois vaguement un truc un peu blanc, comme une tache de lumière, mais pas flouté nan
On commence à la page 1, pas à la page 0*
Noraj mate /
Ah mais on s'en fout 50 000 pages c'est plus classe que 50 00 pages, noraj'
Moi je trouve que c'est suspect
Mais j'arrives à lire donc on va dire que ce n'est pas une erreur grossière et qu'elle se trouve donc ailleurs
50 001*
j'arrive pas à lire*
Décidément c'est l'heure d'allez se coucher
"Ah mais on s'en fout 50 000 pages c'est plus classe que 50 00 pages, noraj' "
J'ai rien compris
Il manque des chiffres ? Ya pas un "message" qui a été remplacé par "page" ?
Je plussoie, le truc n'est pas dans le flou
Ah oui j'ai dit pages au lieu de messages....
Bon je vais me coucher
(Je crois que si un jour le Fail Championship est créee, je le gagne haut la main )
Non seulement tu fails messages/pages, mais en plus c'est moi qui ai eu le 50 000 ET le 50 001, donc je vois pas vraiment pourquoi je ragerai...
J'avoue que tu serais un excellent compétiteur
Bonne nuit
On a toujours recherché à avoir les pages 100, 500, etc. Ne penses pas que tu y changeras quelque chose jeune chenapan
Bonne nuit petit
Oh, oh, on se calme là !
Les mecs, ils font plein de post pendant que je ne suis pas là
Sinon, vous êtes loiiiiiin du comptes les mecs, Daky a compris mon erreur, mais heureusement, vous, vous ne savez rien
Le pire, c'est que Zorone pourrait trouver, mais il a certainement oublier
Encore un montage pourris.
Soyez bien attentifs, cette fois-ci, celui-ci à pour but de vous donner des indices bien dissimulé. Il va falloir faire fonctionner vos cerveaux